Moi non plus, je ne l’ai. Dégoûté !
Quel est la société de livraison ?
almacope dit :Moi non plus, je ne l'ai. Dégoûté !
Quel est la société de livraison ?
GLS. Autant dire que c'est pas bon signe. J'ai fait livrer ma boîte chez un ami qui réside en France pour payer moins de frais de livraison. Son coloc' à beau passer sa vie enfermé, ils n'ont jamais sonné une seule fois (dans le tracking, c'est noté qu'ils ont tenté trois fois de livrer le colis mais qu'il n'y avait personne)
A confirmer par le porteur du pledge mais il n’a même pas recu le numéro de tracking… ca sens encore moins bon…
Après cela dépend aussi des livreurs, on retrouve le même problème chez a peu près tous les coursiers (laposte y compris)
Toujours rien ! Et pas de nouvelles…aucun numéro.
Rien de rien pour le moment mais sur le site c’est marqué que tout a été envoyé…
Il faut juste être patient… en gros 1000 colis a expédier en France.
Vitamine dit :A confirmer par le porteur du pledge mais il n'a même pas recu le numéro de tracking.. ca sens encore moins bon..
Après cela dépend aussi des livreurs, on retrouve le même problème chez a peu près tous les coursiers (laposte y compris)
Alors je ne voudrais pas être porteuse de mauvaises nouvelles mais il me semble qu'ils ne livrent qu'une boîte par backer, que les autres core bos sont considérés comme des addons et donc livrés en fin d'année.
A voir si quelqu'un faisant parti d'un pledge groupé déjà reçu peut confirmer ou infirmer mais il me semble que j'avais lu ça dans les commentaires venant de gens se demandant où étaient les autres core box de leur pledge.
Comme j’ai Sword&Sorcery qui arrive bientôt, je me sépare de mon pledge dark souls pour 150€. La boîte de base est chez moi sous blister et la wave 2 avec tous les SG est prévue pour l’automne, avec donc possibilité de changer l’adresse de livraison. MP si intéressé. Jérôme
LeliQuinzel dit :Vitamine dit :A confirmer par le porteur du pledge mais il n'a même pas recu le numéro de tracking.. ca sens encore moins bon..
Après cela dépend aussi des livreurs, on retrouve le même problème chez a peu près tous les coursiers (laposte y compris)Alors je ne voudrais pas être porteuse de mauvaises nouvelles mais il me semble qu'ils ne livrent qu'une boîte par backer, que les autres core bos sont considérés comme des addons et donc livrés en fin d'année.
A voir si quelqu'un faisant parti d'un pledge groupé déjà reçu peut confirmer ou infirmer mais il me semble que j'avais lu ça dans les commentaires venant de gens se demandant où étaient les autres core box de leur pledge.
Si c'est le cas, je vais devoir faire un tirage au sort... :)
Hello,
Je suis moi mm dans le mm cas, le status de ma commande est à “partially shipped” et j’ai commandé deux pledges.
Je ne m’attds à en recevoir qu’une seule boite comme c’est bien décrit ici :
https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/dark-soulstm-the-board-game/posts/1730840
Par contre j’ai l’impression que du fait qu’on ait plusieurs pledge, nos commandes passent après, j’ai également une connaissance dans le mm cas.Wave 2 consists of the Stretch Goals and any Add-Ons and will ship starting October 2017.
Although this will mean an additional wait to backers for the Stretch Goals and Add-Ons, it does mean you get the Core Game early and due to the way we plan to split the shipment we are able to offer backers FREE shipping for all Add-On purchased (or selected) during the Pledge Manager. That means any Add-Ons you purchase (or choose) using the Pledge Manager will not increase your shipping cost. Add-On options include:
Mega Boss Expansions (7 to choose from!)
Darkroot Basin Expansion
Double Sided Tile Set (Darkroot Basin/Ironkeep)
Additional SOULS Pledge(s)
Bref, encore un peu de patience
Mauvais nouvelle pour nous, bon… plus qu’a attendre et voir ce que les porteurs des pledges recevront
Quelqu’un a t il reçu son pledge aujourd’hui ? Je désespère. Toujours rien chez moi.
Hello, @ ceux qui ont déjà le jeu.
Je ne trouve nul part dans la règle le point suivant :
Si un des personnages du groupe est mis Ko et que le groupe n’a pas vaincu le mini boss ou le boss, laisse t’on le compteur de point de vie intacte ou doit on réinitialiser celui ci et se retaper le boss full PV ?
J’aurais tendance à penser que l’on réinitialise le compteur PV car le jeu retranscrit très bien le Jeu vidéo mais je n’en suis pas certain, et en même temps j’aurais également tendance à pensais que si l’on ne réinitialise pas les PV, cela baisserait la difficulté du jeu pour peu que l’on gère notre compteur d’étincelles .
Merci d’avance pour la réponse
almacope dit :Quelqu'un a t il reçu son pledge aujourd'hui ? Je désespère. Toujours rien chez moi.
Oui, oui, pledge reçu déjà il y a 15 jours. Sur Villeurbanne (69).
Pas déballé car je le revends aussi sec, le jeu du calendrier des livraisons des KS en retard faisant que je le reçois quasi en même temps que S&S que je souhaite prioriser...
Jérôme
schyso dit :Hello, @ ceux qui ont déjà le jeu.
Si un des personnages du groupe est mis Ko et que le groupe n'a pas vaincu le mini boss ou le boss, laisse t'on le compteur de point de vie intacte ou doit on réinitialiser celui ci et se retaper le boss full PV ?
J'aurais tendance à penser que l'on réinitialise le compteur PV car le jeu retranscrit très bien le Jeu vidéo mais je n'en suis pas certain, et en même temps j'aurais également tendance à pensais que si l'on ne réinitialise pas les PV, cela baisserait la difficulté du jeu pour peu que l'on gère notre compteur d'étincelles .
Merci d'avance pour la réponse
Etant donné que tu réinitialise les salles, tu fais de même pour le boss. De toute façon, dans l'esprit Dark Souls, ce ne serait pas logique de ne pas remettre les HP du boss au max comme tu l'as si bien dit!
parpaing dit :schyso dit :Hello, @ ceux qui ont déjà le jeu.
Si un des personnages du groupe est mis Ko et que le groupe n'a pas vaincu le mini boss ou le boss, laisse t'on le compteur de point de vie intacte ou doit on réinitialiser celui ci et se retaper le boss full PV ?
J'aurais tendance à penser que l'on réinitialise le compteur PV car le jeu retranscrit très bien le Jeu vidéo mais je n'en suis pas certain, et en même temps j'aurais également tendance à pensais que si l'on ne réinitialise pas les PV, cela baisserait la difficulté du jeu pour peu que l'on gère notre compteur d'étincelles .
Merci d'avance pour la réponseEtant donné que tu réinitialise les salles, tu fais de même pour le boss. De toute façon, dans l'esprit Dark Souls, ce ne serait pas logique de ne pas remettre les HP du boss au max comme tu l'as si bien dit!
Et c'est ce qui me paraîtrait le plus logique "réinitialiser toutes les rencontres", mais pour le coup je n'ai lu cela clairement nul part, d'où mon doute (j'ai une tendance psychorigide avec les règles !!).
Merci.
Pour info, je viens d’avoir mon Tracking ID, J’attds deux pledges mais je pense n’en avoir qu’un.
Je vous dirai si jamais j’ai eu les deux.
Comment l’as tu reçu ? Par mail ou sur bakerkit ?
Pledge Dark Souls vendu.
Sur BackerKit directement, pas de com par mail.