[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Froh dit :
Zombie Killer dit :

@ Pit : 149 PROJETS KS broken heart
Je répète ma question, on doit vous appeler maitre à partir de combien?

Jsuis a 307.

Ouch... avec mes 220 j'ai l'air ridicule frown (bon moi y'a au moins 150 a $1)

Froh dit :
Zombie Killer dit :

Jsuis a 307.

Et bien finalement mon cas n'est pas si grave ! 
Pour ma part, sur 149, j'en ai 3 qui ont filé avec les sous sans rien produire (le moins cher m'a coûté 7 dollars, le plus cher 169...)

EDIT: j'ai 3 pledges à 1$

Pitpipo dit :
Froh dit :
Zombie Killer dit :

Jsuis a 307.

Pour ma part, sur 149, j'en ai 3 qui ont filé avec les sous sans rien produire (le moins cher m'a coûté 7 dollars, le plus cher 169...)

Tabletop ? 

Pitpipo dit :

EDIT: j'ai 3 pledges à 1$

J'ai eu plus de chances que toi.
Un seul coté jeu vidéo.
Le plus cher fut le all-in conan.

NB : si je râle (oui, je râle, et j’assume!), c’est parce que 1) c’est de très loin le KS que j’attends le plus, 2) j’avais prévu de le peindre pendant ma semaine de vacances entre Noël et nouvel an (parce que je ne joue pas à un jeu tant qu’il n’est pas peint) et là, ça va tomber à l’eau et que ça va se téléscoper avec d’autres jeux, edit et 3) le ration travail à fournir/retard est assez hallucinant (on s’achemine vers le même retard que le KS de Conan -voire plus!- chercher l’erreur!!!)
Moi pas content indecision

Perso, je pense prendre un pledge MFO dès que la VF sera confirmé.
Mon seul regret est d’avoir raté les grands pretres en VF.
:frowning:

Bonsoir,

N’ayant pas participé aux KS précédents, et en particulier le KS CW FR, j’attends ma boite de base en VF commandée sur internet.

Je suis déçu car je pensais profiter de ce KS pour prendre un “Nameless Cults” en VF.

Pitpipo, est-ce que tu peux faire quelquechose pour les retardataires de la VF ?

Cdt,

Pitpipo dit :
Retrogamer dit :
Pitpipo dit :

Oui je confirme, les punchboard sont produits après les notices reliées (règles)

Euh..... Le dernier update, qui datait d'il y a 2 semaines, disait qu'il ne restait plus qu'à produire les boites et les livrets. La production des règles n'a toujours pas commencé???
Il faut combien de temps pour produire ces 1000(?) livrets?

oui il restait à produire tous les éléments avec du texte en français dessus, à savoir:
- les différents bouquins de règle
- les plateaux de factions
- les grimoires (de faction, neutres, et de GOO indépendants)
- les cartes de loyauté
- les boîtes
Une fois cela prêt, on assemble les boîtes, et on envoie ! (j'attends la date pour cette semaine)

Mais sais-tu pourquoi cette production n'a toujours pas démarré (depuis au moins 2 semaines), et combien de temps cela va prendre? :)

Retrogamer dit :

Mais sais-tu pourquoi cette production n'a toujours pas démarré (depuis au moins 2 semaines), et combien de temps cela va prendre? :)

Zombie Killer dit :
Retrogamer dit :

Retrogamer n'a jamais aussi bien porté son pseudo! Mais c'est vrai que ça devient lassant ces retards... C'est mort pour 2015 de toute façon...

J’ai bien vu que Pit avait esquivé ma question! Du coup, je réitère! :smiley:
Ca semble au point mort depuis 2 semaines alors que je pensais que ce serait le plein rush, et du coup, ça laisse la place à pas mal de supputations, et ça, c’est le mal!.

Retrogamer dit :Ca semble au point mort 

Alors je dirais pas point mort parce que: 

cthulhu wars c'est cthulhu
et 
cthulhu n'est ni vivant ni mort
donc
je dirais que c'est en sommeil, n'est pas mort ce qui a jamais dors.

Je saurais poster une image sans passer par la médiathèque, je le ferais.

Par rapport à la dernière update, Special Alert for European Backers! GOOD NEWS!.
On parle bien de VO exclusivement ?

Voici l’update dont parle Niark :

Special Alert for European Backers! GOOD NEWS!
Posted by Sandy Petersen
We have now opened up a new pledge level – Euro Pnakotic Manuscripts. You asked for it and we found a way to get some copies to Europe to ship them to you! I am told it will cost $15-20 per game to ship anywhere in Europe. Sadly, if you are in South America, Africa, or Australia, shipping costs for the core game are still steep, but we’re working on it.
Please let your friends know – European shipping for Cthulhu Wars core game is now affordable.
Please also note that we have not unlocked a Euro-Mysteries of the Worm. However, you can get exactly the same result by pledging Euro Pnakotic Manuscripts, and then adding the two bundles of The Seven Favored Ones and The Old Ones for the same exact price and rewards. 

Je pense effectivement qu’on parle du jeu VO et il faut se dépêcher si ça vous intéresse, l’offre est limitée. 

Rétro Gamer : Tu es le seul qui ne m’emmerde pas quand il râle parce que toi on sent bien que c’est de la déception pure de pas avoir encore le jeu sous la main, c’est touchant en fait !! ^^

Pour être tout à fait honnête, c’est vrai que, putain, le traducteur qui a mis trois plombes pour pondre un truc truffé de fautes qui a prétendument été relu 30 fois (), c’est un peu comme mon zboubi : Dur à avaler.

Nrak dit :Par rapport à la dernière update, Special Alert for European Backers! GOOD NEWS!.
On parle bien de VO exclusivement ?

Tout à fait.
Pit devait nous donner des news de la VF après une conf' avec un des fils Petersen il y a une 10aine de jours, mais pas de nouvelles. Et sur KS, pas de nouvelle ne signifie pas bonne nouvelle en général! laugh

Bah moi j’ai toujours espoir de le recevoir avant Noël. Le petit pitpit de Noël l’a promis et tant qu’il dit pas le contraire, je crois en lui. Même si ma confiance s’amenuise un peu plus à chaque qu’il fait semblant de pas voir les questions de Retro.Quand je pense que je comptais jouer à B-Sieged, Fireteam et à CW pour Noël, je sens que mon réveillon va en prendre un coup mine de rien.Et je suis d’accord, le coup de la traduction, c’est une vaste fumisterie.

C’est assez bizarre.

Je me sens pris entre deux feux. D’un côté l’envie de jouer à la VF qui n’arrive pas. De l’autre la gestion de ce KS qui me semble très brouilonne. Des SG qui changent, des pledge levels, SG, add-on qui sont beaucoup moins clairs que dans les autres gros KS, des infos sur les traductions qui vont qui viennent et qui sont apparemment loin d’un niveau pro.

Du coup, je suis occupé à hésiter à prendre les add-on de ce KS (que si ils sont en FR évidemment), ou revendre carrément mon pledge VF.

Je trouve dommage d’en arriver à penser cela, mais malgré tous les efforts de Pitipo qui j’en suis sûr fait de son mieux, ce KS me parait de moins en moins sérieux. Et quand on voit les montants demandés, je trouve cela irrespectueux envers les investisseurs.

Hades dit :C'est assez bizarre.

Je me sens pris entre deux feux. D'un côté l'envie de jouer à la VF qui n'arrive pas. De l'autre la gestion de ce KS qui me semble très brouilonne. Des SG qui changent, des pledge levels, SG, add-on qui sont beaucoup moins clairs que dans les autres gros KS, des infos sur les traductions qui vont qui viennent et qui sont apparemment loin d'un niveau pro.

Du coup, je suis occupé à hésiter à prendre les add-on de ce KS (que si ils sont en FR évidemment), ou revendre carrément mon pledge VF.

Je trouve dommage d'en arriver à penser cela, mais malgré tous les efforts de Pitipo qui j'en suis sûr fait de son mieux, ce KS me parait de moins en moins sérieux. Et quand on voit les montants demandés, je trouve cela irrespectueux envers les investisseurs.

Toi c'est ton premier KS SPG non ? (CW compte pas c'est pit qui le gérait ;) )

C'est le gros défaut de tous ses KS, ca part dans tous les sens, c'est brouillon et tres vite un truc simple a la base deviens compliqué :)

Hades dit :C'est assez bizarre.

Je me sens pris entre deux feux. D'un côté l'envie de jouer à la VF qui n'arrive pas. De l'autre la gestion de ce KS qui me semble très brouilonne. Des SG qui changent, des pledge levels, SG, add-on qui sont beaucoup moins clairs que dans les autres gros KS, des infos sur les traductions qui vont qui viennent et qui sont apparemment loin d'un niveau pro.

Je trouve dommage d'en arriver à penser cela, mais malgré tous les efforts de Pitipo qui j'en suis sûr fait de son mieux, ce KS me parait de moins en moins sérieux. Et quand on voit les montants demandés, je trouve cela irrespectueux envers les investisseurs.

Je t'ai envoyé un mp