ericdedalus dit :Je me pose la question, je ne sais pas vraiment, surtout pour un jeu auquel je n'ai pas encore joué... QUelqu'un veut revendre son DVMFR ou VO?
En fait, si tu veux de la VO, y a pas mal de copies du jeu de base qui trainent en Europe d'après ce que je vois. Ce sera peut-être moins chère de prendre toutes les extensions dans le CW2 sauf le jeu de base, et prendre le jeu de base via un vendeur tels qu'on en trouve en GB, Italie, Allemagne... Il faut voir à combien te reviens le jeu de base via le KS, mais les revendeurs qui l'on déjà (en plus tu le reçois là tout de suite ) ont déjà acquitté la TVA et le gros des FdP. Faut faire la comparaison.
ericdedalus dit :Je me pose la question, je ne sais pas vraiment, surtout pour un jeu auquel je n'ai pas encore joué... QUelqu'un veut revendre son DVMFR ou VO?
Mais ya pas dans ta région quelqu'un qui l'a pour que tu essayes avant de dépenser tes sous ? Par exemple si tu es breton j'ai à minima trois noms à te donner, pareil pour la région parisienne
Hélas ce n'est pas mon coin. Si en revanche un joueur en Alsace souhaite me faire découvrir le jeu je suis preneur (-:
En fait, si tu veux de la VO, y a pas mal de copies du jeu de base qui trainent en Europe d'après ce que je vois. Ce sera peut-être moins chère de prendre toutes les extensions dans le CW2 sauf le jeu de base, et prendre le jeu de base via un vendeur tels qu'on en trouve en GB, Italie, Allemagne... Il faut voir à combien te reviens le jeu de base via le KS, mais les revendeurs qui l'on déjà (en plus tu le reçois là tout de suite ) ont déjà acquitté la TVA et le gros des FdP. Faut faire la comparaison.
J'étais de ton avis et après recherche je ne le suis plus. Tous les vendeurs européens qui le proposent sur leur site l'affichent en rupture de stock et cela coutait plus cher que via OSII (en moyenne 210 euros chez les vendeurs européens que j'ai visité contre 150 euros (160/180$) environ fdp inclus dans OS2)
Perso, je serais prêt à payer pour un kit de traduction VF si c’est pour avoir des addons de la campagne actuel S1 + S2 (plutôt que de ne rien avoir :o )
Pitpipo dit :Perso j'ai encore un exemplaire VO de la boîte de base non ouvert qui traîne si ça peut dépanner quelqu'un
bah voilà!
Sinon @ ericdedalus navré pour la fausse piste
yep c'est une solution d'autant plus intéressante que je pourrai tester le jeu avant de prendre ou non ! les extensions. Pas de quoi être navré, elle semblait être la bonne (-: Merci Pit!
yep c'est une solution d'autant plus intéressante que je pourrai tester le jeu avant de prendre ou non ! les extensions. Pas de quoi être navré, elle semblait être la bonne (-: Merci Pit!
Je le savais ! j'aurai du pledger dix boîtes de base en anglais et faire plein d'heureux !
Je le savais ! j'aurai du pledger dix boîtes de base en anglais et faire plein d'heureux !
Perso j'ai encore un exemplaire VO de la boîte de base non ouvert qui traîne si ça peut dépanner quelqu'un
Bordel c'est la merde pour utiliser ces quotes boudiou.
Tant que tu penses a me deal une carte vf pour le chien chien parce que sinon, apres la pledge DVM VF que j'ai recup + la vf du full onslaught 2, jvais etre triste avec ma carte de chien en anglais =p
Perso j'ai encore un exemplaire VO de la boîte de base non ouvert qui traîne si ça peut dépanner quelqu'un
Bordel c'est la merde pour utiliser ces quotes boudiou.
Tant que tu penses a me deal une carte vf pour le chien chien parce que sinon, apres la pledge DVM VF que j'ai recup + la vf du full onslaught 2, jvais etre triste avec ma carte de chien en anglais =p
Oui je confirme, les punchboard sont produits après les notices reliées (règles)
Euh..... Le dernier update, qui datait d'il y a 2 semaines, disait qu'il ne restait plus qu'à produire les boites et les livrets. La production des règles n'a toujours pas commencé??? Il faut combien de temps pour produire ces 1000(?) livrets?
Oui je confirme, les punchboard sont produits après les notices reliées (règles)
Euh..... Le dernier update, qui datait d'il y a 2 semaines, disait qu'il ne restait plus qu'à produire les boites et les livrets. La production des règles n'a toujours pas commencé??? Il faut combien de temps pour produire ces 1000(?) livrets?
oui il restait à produire tous les éléments avec du texte en français dessus, à savoir: - les différents bouquins de règle - les plateaux de factions - les grimoires (de faction, neutres, et de GOO indépendants) - les cartes de loyauté - les boîtes Une fois cela prêt, on assemble les boîtes, et on envoie ! (j'attends la date pour cette semaine)
Et voilà, 2 pages qu'on le vois pas, et directe il reviens pour râler. Je t'appellerai bien un JMT si je savais pas que tu as pledgé
Effectivement, les voies de la production (et de la livraison) sont impénétrables (pour moi en tout cas).
Cher Zombie Killer, Est-il interdit de se demander ce qui a été fait pendant les 2 dernières semaines en ce qui concerne la production de nos KS? Est-ce râler sans raison quand, d’après ce qu’on nous dit, rien n’a avancé pendant 2 semaines?
Retrogamer dit : Est-ce râler sans raison quand, d'après ce qu'on nous dit, rien n'a avancé pendant 2 semaines?
Tu es toujours le bienvenu ici :) Râlerie ou pas Moi aussi j'attends ma VF, mais il est vrai que je relativise (peut être parce que j'ai actuellement un historique de 149 projets Kickstarter et que j'ai tendance à ne pas râler avant X fois 2 mois, avec X égal au nombre de mois entre la fin du projet KS et la date annoncée initialement de livraison)
Retrogamer dit :Cher Zombie Killer, Est-il interdit de se demander ce qui a été fait pendant les 2 dernières semaines en ce qui concerne la production de nos KS? Est-ce râler sans raison quand, d'après ce qu'on nous dit, rien n'a avancé pendant 2 semaines?
Mais non tu rales pas (terme d'ailleurs que je n'aime pas beaucoup) je te charrie un peu c'est tout. J'avais l'impression de pas t'avoir vu depuis un bout de temps (faut dire que j'adore ton Avatar, il est trop bon!)
@ Pit : 149 PROJETS KS Je répète ma question, on doit vous appeler maitre à partir de combien?