[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

ericdedalus dit :
Hades dit :C'est assez bizarre.

Je me sens pris entre deux feux. D'un côté l'envie de jouer à la VF qui n'arrive pas. De l'autre la gestion de ce KS qui me semble très brouilonne. Des SG qui changent, des pledge levels, SG, add-on qui sont beaucoup moins clairs que dans les autres gros KS, des infos sur les traductions qui vont qui viennent et qui sont apparemment loin d'un niveau pro.

Du coup, je suis occupé à hésiter à prendre les add-on de ce KS (que si ils sont en FR évidemment), ou revendre carrément mon pledge VF.

Je trouve dommage d'en arriver à penser cela, mais malgré tous les efforts de Pitipo qui j'en suis sûr fait de son mieux, ce KS me parait de moins en moins sérieux. Et quand on voit les montants demandés, je trouve cela irrespectueux envers les investisseurs.

Je t'ai envoyé un mp 

T'es sur tous les coups toi 

:slight_smile:

L’avenir nous dira ce qu’il en est, la campagne est pas finie il leur reste du temps pour recoller une partie des pots cassés.

Takumi dit :Bah moi j'ai toujours espoir de le recevoir avant Noël. Le petit pitpit de Noël l'a promis et tant qu'il dit pas le contraire, je crois en lui. Même si ma confiance s'amenuise un peu plus à chaque qu'il fait semblant de pas voir les questions de Retro. 

Je m'avance peut-être mais il y a fort à parier que Pit ne sait pas. Il peut pas sortir une date de son cul (il a déjà 2 DVM coincés, le pauvre).

Mais moi je peux répondre à plein de trucs :
- Pourquoi la prod de la VF n'a pas commencé ? : parce que y'a eu des merdes.
- Combien de temps ça va prendre ? : un certain temps.

Surtout que Pit est le dernier maillon de la chaîne qui commence par un fournisseur chinois et finit par une boite familiale US.
Pour ceux qui n'ont jamais bossé avec des ricains et des chinois, en très gros caricaturé, le ricain est toujours optimise/positif, et le chinois il dit toujours oui. Donc le fournisseur chinois te dit : "oui c'est fabriqué dans X mois", ben tu le crois (si t'es pas endurci et habitué). Et même tu connais la musique, que tu gères le proj de main de maître, des fois ça chie. C'est la vie. Et au final y'a le français qui couine toujours. En très gros caricaturé 

Donc le truc le plus reposant pour les neurones à faire est de se détendre, boire frais, et jouer à autre chose d'ici là. Pit il fait son taf du mieux qu'il peut.

Mordekaie dit :Bonsoir,

N'ayant pas participé aux KS précédents, et en particulier le KS CW FR, j'attends ma boite de base en VF commandée sur internet.

Je suis déçu car je pensais profiter de ce KS pour prendre un "Nameless Cults" en VF.

Pitpipo, est-ce que tu peux faire quelquechose pour les retardataires de la VF ?

Cdt,

Hello monsieur, peu probable actuellement
Pour les anciennes extensions il faut d'abord avoir une discussion avec Sans Détour
Là j'essaye de pouvoir proposer toutes les nouveautés Onslaught 2 en français, c'est ma priorité

Retrogamer dit :

Mais sais-tu pourquoi cette production n'a toujours pas démarré (depuis au moins 2 semaines), et combien de temps cela va prendre? :)

Ben si elle a commencé, maintenant mon avis (qui n'engage que moi) c'est qu'avant les petits chinois ils s'occupaient des extensions en VO...

Retrogamer dit :J'ai bien vu que Pit avait esquivé ma question! Du coup, je réitère! :D
Ca semble au point mort depuis 2 semaines alors que je pensais que ce serait le plein rush, et du coup, ça laisse la place à pas mal de supputations, et ça, c'est le mal!.

Nan Pit il a pas esquivé, il rentre d'un voyage pro en Italie et il essaye de se recaler... J'ai voulu poster à deux heures du mat mais le forum était down.
Je viens de te répondre juste au dessus :)

Roolz dit :

Donc le truc le plus reposant pour les neurones à faire est de se détendre, boire frais, et jouer à autre chose d'ici là. Pit il fait son taf du mieux qu'il peut.

Pour faire simple, tant que les chinois ne s'engagent pas sur une date, je n'en donne pas (je me suis suffisamment fait balader précédemment)
Ils doivent fournir leur date de fin de production cette semaine, mais oui nous sommes fin Octobre donc je compte de moins en moins sur une réception en décembre (sauf si justement les faibles volumes VF accélèrent le process).
Donc oui je suis convaincu que ce sera expédié en 2015, par contre de moins en moins pour une réception dans nos mimines en 2015.
Une fois encore, ce n'est pas la parole officielle PetersenGames qui parle (car je n'ai pas l'info) mais mon avis de fan "infiltré"

En attendant, 1000 shares Facebook, donc débloquage. :slight_smile:

Et plus que 800 dollars pour le prochain Stretch Goal. 

Cisco dit :En attendant, 1000 shares Facebook, donc débloquage. :)

Et plus que 800 dollars pour le prochain Stretch Goal. 

Content !

La news d’hier a fait du bien apparemment.

Bon, j’ai pledgé un euro-MoW à 700 boules.

J’ai abandonné l’idée d’une version française pour le coup : j’opte pour le tout VO. A mon sens, même si je préfère Molière à Shakespeare, le jeu ne doit pas si terrible que ça à traduire avec mes petits neurones et l’aide des copains. Et puis, je n’ai pas envie de rater ce KS. J’ai déjà réussi l’exploit de rater les deux précédents (le Vo et le VF), alors là, non, j’y suis, j’y reste !

Par contre, avec une prévision sur 6-8 joueurs, ça fait un KS assez onéreux. C’est mon compte bancaire qui va encore faire une dépression après le KS Conan…

Retrogamer dit :

Mais sais-tu pourquoi cette production n'a toujours pas démarré (depuis au moins 2 semaines), et combien de temps cela va prendre? :)

Sinon, c'est ma connexion pourrie ou y a une faille temporelle qui fait que le SG il est pas à jour?

ZZZZzzzzzZZZZZzzzzzz… M’en vais me réveiller en janvier… voire en février… ZZZZZzzzzzZZZZZZzzzzz

Viens jouer sur ANGERS Retrogamer.
On jouera avec toutes les extensions de la vague 1 :wink:

Gedric Fox dit :Viens jouer sur ANGERS Retrogamer.
On jouera avec toutes les extensions de la vague 1 ;)

Et en plus ça nargue! 

J’accueille toujours chez moi quiconque veut essayer le jeu (région parisienne par contre)

Bonsoir,

J’ai kickstarté sur le dvm fr de la v1 et le onslaught 2 m’intéresse cependant j’ai une question toute bête :

Si je pledge à 1$ (je n’ai jamais pledgé au minimum dans un ks d’où ma question ) : est-ce que ça me permettra de pouvoir prendre tous les add-on de la v2 (en vf j’espère…) dans le PM et avoir les SG si je dépasse les 150$ si j’ai bien compris ?
En résumé, ça équivaudrait au fait d’avoir directement pledgé à l’offre de 150$ mais en différé non ? (c’est que j’ai mes impôts à payer pour le moment hein ).

J’espère être compréhensible

Oui c’est bien ça mais Pit pourra te confirmer ça.
C’est vrai que ce serait dommage de rater les nouvelles extensions en VF d’autant qu’elles risquent de devenir collector car on ne sait pas si elles seront traduites et disponibles en boutique un jour.

sebhyres dit :Bonsoir,

J'ai kickstarté sur le dvm fr de la v1 et le onslaught 2 m'intéresse cependant j'ai une question toute bête :

Si je pledge à 1$ (je n'ai jamais pledgé au minimum dans un ks d'où ma question ) : est-ce que ça me permettra de pouvoir prendre tous les add-on de la v2 (en vf j'espère...) dans le PM et avoir les SG si je dépasse les 150$ si j'ai bien compris ?
En résumé, ça équivaudrait au fait d'avoir directement pledgé à l'offre de 150$ mais en différé non ? (c'est que j'ai mes impôts à payer pour le moment hein ).

J'espère être compréhensible

Oui tu peux tout à fait faire comme cela :)

Pitpipo dit :
sebhyres dit :Bonsoir,

J'ai kickstarté sur le dvm fr de la v1 et le onslaught 2 m'intéresse cependant j'ai une question toute bête :

Si je pledge à 1$ (je n'ai jamais pledgé au minimum dans un ks d'où ma question ) : est-ce que ça me permettra de pouvoir prendre tous les add-on de la v2 (en vf j'espère...) dans le PM et avoir les SG si je dépasse les 150$ si j'ai bien compris ?
En résumé, ça équivaudrait au fait d'avoir directement pledgé à l'offre de 150$ mais en différé non ? (c'est que j'ai mes impôts à payer pour le moment hein ).

J'espère être compréhensible

Oui tu peux tout à fait faire comme cela :)

Question connexe et subsidiaire : sait-on quand sortira le pledge manager?