Je viens de vérifier, la dernière fois on l’avais eu un mois après, donc assez rapidement.
Région parisienne de quel coté Pitipo. J’suis intéressé, moi et 2 amis =p
Ouah ! Je viens de lire la dernière news de Sandy, e système de Silence Tokens de la bibliothèque de Celaeno a l’air énorme ! Il faut réfléchir à deux fois avant d’être premier joueur et ça promet des interactions super sympas !
Par contre, je me permets une petite râlerie : les Stretch Goals espacés de 30K pour obtenir une simple figurine (en l’occurrence un Hight Priest alternatif pour le prochain, ou juste un portail), je trouve ça un peu limite et pas très motivant… Ca ne va pas aider à redonner du dynamisme à la campagne tout ça enfin, selon moi…
EDIT : Je viens de faire le questionnaire, la version de poche évoquée dans la dernière question me parait être une excellente idée ! Ca ne remplacera pas les grosses belles figurines mais ça permet de transporter son jeu préféré sans acheter un monospace (ou une camionnette à ce rythme là…)
Erutanetar dit :
Par contre, je me permets une petite râlerie : les Stretch Goals espacés de 30K pour obtenir une simple figurine (en l'occurrence un Hight Priest alternatif pour le prochain, ou juste un portail), je trouve ça un peu limite et pas très motivant... Ca ne va pas aider à redonner du dynamisme à la campagne tout ça enfin, selon moi...
Ben c'est fois plein surtout... plein plus meme :)
Par contre pour que la campagne soit dynamique il faut avoir des cartes dans la manche (addons par ex), la c'est pas le cas donc de base c'était sur que la campagne serait flat au milieu... c'est sur que des SG espacés de 4 jours c'est pas sexy, mais il y a deja pas mal de value ajoutée en SG...
Perso avec une campagne comme ca j'aurait fait 15 jours, mais les stratégies des campagnes de SP sont impénétrables (pour moi en tout cas), mais ca marche pas si mal, je peut t'en montrer plein qui ont fait pareil et sont encore en train de ramasser leurs dents... (enfin SP aussi d'ailleurs pour tout ce qui est pas CW)
#facts
ericdedalus dit :Question connexe et subsidiaire : sait-on quand sortira le pledge manager?
Je pense à Janvier, et ouvert au moins un mois
Froh dit :Région parisienne de quel coté Pitipo. J'suis intéressé, moi et 2 amis =p
Ouest parisien, dans le 78 à la limite du 92 -> Chatou
Erutanetar dit :Ouah ! Je viens de lire la dernière news de Sandy, e système de Silence Tokens de la bibliothèque de Celaeno a l'air énorme ! Il faut réfléchir à deux fois avant d'être premier joueur et ça promet des interactions super sympas !
Par contre, je me permets une petite râlerie : les Stretch Goals espacés de 30K pour obtenir une simple figurine (en l'occurrence un Hight Priest alternatif pour le prochain, ou juste un portail), je trouve ça un peu limite et pas très motivant... Ca ne va pas aider à redonner du dynamisme à la campagne tout ça enfin, selon moi...
EDIT : Je viens de faire le questionnaire, la version de poche évoquée dans la dernière question me parait être une excellente idée ! Ca ne remplacera pas les grosses belles figurines mais ça permet de transporter son jeu préféré sans acheter un monospace (ou une camionnette à ce rythme là...)
C'est une raison bêtement économique en fait, un stretch goal qui demande de fabriquer un nouveau master et un nouveau moule "coûte" forcément plus cher que de rajouter un truc identique à l'existant (exemple: trois archers squelettes en plus dans la boîte de quinze archers squelettes).
Sinon moi aussi j'aime bien l'idée d'une version "travel" et je la pousse fortement auprès de Sandy
Moi aussi Pit je veux bien (re)tester le jeu
Pitpipo dit :Perso je dirais que c'est une (très très) fausse bonne idée. Pour un certain nombre de raisons à moi que j'ai, mais on s'en fout de toutes façons c'est pas moi qui décide (Pit, si tu veux que je détaille tu me MP).
Sinon moi aussi j'aime bien l'idée d'une version "travel" et je la pousse fortement auprès de Sandy
(Je suis d’accord avec Roolze, ça me paraît même une mauvaise idée de simplement en évoquer la possibilité, d’ailleurs ! oO)
Pas dans la cible.
cw pour collectionneurs , pas pour traveller’s.
Roolz dit :Pitpipo dit :Perso je dirais que c'est une (très très) fausse bonne idée. Pour un certain nombre de raisons à moi que j'ai, mais on s'en fout de toutes façons c'est pas moi qui décide (Pit, si tu veux que je détaille tu me MP).
Je suis intéressé mais cela rejoindra sans doute l'opposition de Sandy (cannibalisation ou autre)
Zombie Killer dit :Pas dans la cible.
cw pour collectionneurs , pas pour traveller's.
Je vois bien une poignée d'autres meilleures raison :
> mega gate de ceux qui ont payés $X00 (X etant > 5) et voient les autres avoir pareil a $99
> on repart sur combien de retard ?
> risque de désengagement massif sur ce KS la pour prendre la version qu'on voulait en vrai de toute facon
Et je dois passer a coté d'autres a mon avis tellement ca me parrait une mauvaise idee (et comme au dessus, rien qu'en avoir parlé est une idée pourrave)... SP est juste incroyable, c'est mon idole, sérieux :)
Pitpipo dit :Sinon moi aussi j'aime bien l'idée d'une version "travel" et je la pousse fortement auprès de Sandy
J'adorerais une version "travel" mais AVANT ça il faudrait que Sandy et sa société finissent ce qu'ils ont commencé et ce qu'ils ont promis :
- des portails rouges et bleue : elles sont où les autres couleurs ?
-> pourquoi ça fait 8 SG alors que c'est un seul ajout au jeu. En plus si on a pas toutes les couleurs ça ne sert à rien !
- les Neutral faction cards et les spell books même remarque... il en faut 8.
- les glow-in-the-dark-GOO, je ne les aime pas mais il faudra compléter la série !
-> pour tout ça pas besoin de nouveau moule.
-> et pour traduire en français pas besoin de nouveau moule !
Par contre un nouveau traducteur ne serait pas un luxe
- loué soit Sandy qui n'a fait que 5 SG pour une poignée de dès au lieu de 28 !
Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de cet homme mais je n'aime pas qu'on me propose des trucs incomplets.
Je n'aime pas non plus de voir se lancer un nouveau projet (même si je me régalerais d'une version "travel") avant de tenir les promesses du projet actuel.
Messieurs je vous remercie et vous salue bien. Grâce à nos concertations j'ai pu prendre une décision.
j'ai mis un rappel sur le projet, je miserais surement 1$ 'pour voir'
Quand j'aurais reçu mon colis de 27kg et que j'aurais fais un certain nombre de parties je retournerais vers ce projet si le pledge manager est encore ouvert on verra. Si je manque le pledge manager ça voudra dire que se jeu, ou sa livraison, n'assure pas et que Sandy et ses amis se passerons de moi pour on-slow 2 et plus si affinités.
J’arrive en retard évidement mais savons-nous si :
- les FDP sont finalement Eurofrendly comme pour l’Euro pledge du jeu de base ?
- nous aurons des VF du onslaught 2.
Si c’est questions ont déjà été posées et solutionnées, veuillez bien m’en excuser amis Cultistes.
Lab.
une nouvelle question pour pit
si je pledge 1$ pour avoir accès au PM en janvier, est ce qu’en prenant alors pour 150+ $ d’extensions j’aurais les stretch goal?
Ceci me permettrait de tester le jeu avant (en attente du jeu de base), d’avoir des certitudes sur les version fr/us des addons et le cout du port + tva.
Vu le cout final, j’aimerai bien l’avoir au minimum tester avant avec mon groupe de joueurs.
labelle rouge dit :J'arrive en retard évidement mais savons-nous si :
- les FDP sont finalement Eurofrendly comme pour l'Euro pledge du jeu de base ?
Si c'est questions ont déjà été posées et solutionnées, veuillez bien m'en excuser amis Cultistes.
Lab.
Coucou Lab,
C'est euro friendly parce que tu ne déclares/payes pas la TVA à la Douane
Par contre depuis Février 2015 tu dois payer la TVA
Nimoar dit :une nouvelle question pour pit
si je pledge 1$ pour avoir accès au PM en janvier, est ce qu'en prenant alors pour 150+ $ d'extensions j'aurais les stretch goal?
Ceci me permettrait de tester le jeu avant (en attente du jeu de base), d'avoir des certitudes sur les version fr/us des addons et le cout du port + tva.
Vu le cout final, j'aimerai bien l'avoir au minimum tester avant avec mon groupe de joueurs.
Oui tu peux :)
Questionnaire répondu, et perso :
- on arrête ces Glow-in-the-dark, on passe à autre chose ;
- on arrête de multiplier les pledges ;
- la seule option cochée : on continue les Sandy’s corner qui présentent des points de règles ou des design ;
- pas de version “légère”, ça fait doublon.
En bref, si le PM ouvre seulement en janvier, je reste avec mon pledge à 1$ et j’attends toujours de recevoir mon DVM.
Pitpipo dit :labelle rouge dit :J'arrive en retard évidement mais savons-nous si :
- les FDP sont finalement Eurofrendly comme pour l'Euro pledge du jeu de base ?
Si c'est questions ont déjà été posées et solutionnées, veuillez bien m'en excuser amis Cultistes.
Lab.Coucou Lab,
C'est euro friendly parce que tu ne déclares/payes pas la TVA à la Douane
Par contre depuis Février 2015 tu dois payer la TVA
Hello Pit.
Et pour la question concernant la VF ?
Des news ? Et est ce que cela incluera l'Omega Rulebook ?
Merci