Zombie Killer dit :Pas dans la cible. cw pour collectionneurs , pas pour traveller's.
Je vois bien une poignée d'autres meilleures raison : > mega gate de ceux qui ont payés $X00 (X etant > 5) et voient les autres avoir pareil a $99 > on repart sur combien de retard ? > risque de désengagement massif sur ce KS la pour prendre la version qu'on voulait en vrai de toute facon
Et je dois passer a coté d'autres a mon avis tellement ca me parrait une mauvaise idee (et comme au dessus, rien qu'en avoir parlé est une idée pourrave)... SP est juste incroyable, c'est mon idole, sérieux :)
hum on parle d'une version avec le jeu de base uniquement, sans extensions, sans figurines... Je ne vois donc pas le "les autres ont pareils à 99$" (en plus il parle de 50$). Je pense plutot que çà n'intéresserait pas la majorité des gens qui veulent des fig et pas des standees. De meme ceux qui auront la totale de Conan ne me semblent pas jaloux de ceux qui ont un P'n'P de la boite de base.
Zombie Killer dit :Pas dans la cible. cw pour collectionneurs , pas pour traveller's.
Je vois bien une poignée d'autres meilleures raison : > mega gate de ceux qui ont payés $X00 (X etant > 5) et voient les autres avoir pareil a $99 > on repart sur combien de retard ? > risque de désengagement massif sur ce KS la pour prendre la version qu'on voulait en vrai de toute facon
Et je dois passer a coté d'autres a mon avis tellement ca me parrait une mauvaise idee (et comme au dessus, rien qu'en avoir parlé est une idée pourrave)... SP est juste incroyable, c'est mon idole, sérieux :)
hum on parle d'une version avec le jeu de base uniquement, sans extensions, sans figurines... Je ne vois donc pas le "les autres ont pareils à 99$" (en plus il parle de 50$). Je pense plutot que çà n'intéresserait pas la majorité des gens qui veulent des fig et pas des standees. De meme ceux qui auront la totale de Conan ne me semblent pas jaloux de ceux qui ont un P'n'P de la boite de base.
Je croyais qu'on parlait de figs mais plus petites... sorry :) mais ca vampiriserait quand meme sacrément...
Alors, perso, ce qui m’effraye un peu - mais peut-être suis-je facile à effrayer - c’est d’avoir pledgé pour le CW2, de voir que le CW1FR n’est pas encore arrivé et de répondre à un questionnaire partant dans plein de sous-projets…
Ce serait bien que la Petersen’s Family reste concentrer sur ce qui est en cours, quoi.
Je trouve que ce n’est pas une bonne idée, cette version travel, parce que l’une des forces de CW, c’est le côté hors norme justement.
On achète le jeu pour ses énormes fig’ qui claquent (et en + il s’avère qu’il s’agit d’un bon jeu).
Le côté collector, deluxe, est très important. A la place de l’éditeur, je resterais dessus. Il faut que dans la tête des gens, CW = énormes fig’ = hors normes.
Foussa67 dit :Je trouve que ce n'est pas une bonne idée, cette version travel, parce que l'une des forces de CW, c'est le côté hors norme justement.
On achète le jeu pour ses énormes fig' qui claquent (et en + il s'avère qu'il s'agit d'un bon jeu).
Le côté collector, deluxe, est très important. A la place de l'éditeur, je resterais dessus. Il faut que dans la tête des gens, CW = énormes fig' = hors normes.
Perso, justement, je n'en ai rien à faire des grosses fig! Je trouve CW sympa en tant que jeu mais trop volumineux et cher pour ce que c'est. Donc une version + light, j'achète direct et sans doute pas mal de gens l'achèteraient en boutique alos que CW à 170€...
Dommage, mes propos sont sans intérêt donc je supprime mes sujets crées. Sa majesté Phal à clairement dit qu’il ne voulais pas avoir à lire 256 messages quand il ouvre le forum et que seul les commentaires des “professionnel” du jeux ont un intérêt à ses yeux. Il préfère lire 10 messages que de voir vivre le forum. Comme vous venez de deviner, je ne fait pas partie de ces “professionnel” et donc je ne vois pas pourquoi je continuerais à poster des commentaires car ma parole est sans intérêt. Sa majesté Phal veut rester entre “pro” mais n’est pas contre vos pouicos… Il est bourré de contradiction dans ses propos et à vouloir tellement paraître jeune (c’est réussi) il à la maturité d’un ado. Ma réaction peut paraître excessive mais je préfère les actes à la parole. Je ne posterais donc plus de commentaire sur TricTrac. Je persiste à dire que sans les consommateurs, pas d’éditeur et encore moins de TricTrac.
Foussa67 dit :Je trouve que ce n'est pas une bonne idée, cette version travel, parce que l'une des forces de CW, c'est le côté hors norme justement.
On achète le jeu pour ses énormes fig' qui claquent (et en + il s'avère qu'il s'agit d'un bon jeu).
Le côté collector, deluxe, est très important. A la place de l'éditeur, je resterais dessus. Il faut que dans la tête des gens, CW = énormes fig' = hors normes.
Perso, justement, je n'en ai rien à faire des grosses fig! Je trouve CW sympa en tant que jeu mais trop volumineux et cher pour ce que c'est. Donc une version + light, j'achète direct et sans doute pas mal de gens l'achèteraient en boutique alos que CW à 170€...
Ah mais ça trouverait certainement son public, car effectivement si on n'est pas sensible au côté collector/hors norme, le CW actuel est vraiment cher et n'a pas d'intérêt. Mais du coup, ça ne serait plus le même projet.
ARES dit :Dommage, mes propos sont sans intérêt donc je supprime mes sujets crées. Sa majesté Phal à clairement dit qu'il ne voulais pas avoir à lire 256 messages quand il ouvre le forum et que seul les commentaires des "professionnel" du jeux ont un intérêt à ses yeux. Il préfère lire 10 messages que de voir vivre le forum. Comme vous venez de deviner, je ne fait pas partie de ces "professionnel" et donc je ne vois pas pourquoi je continuerais à poster des commentaires car ma parole est sans intérêt. Sa majesté Phal veut rester entre "pro" mais n'est pas contre vos pouicos... Il est bourré de contradiction dans ses propos et à vouloir tellement paraître jeune (c'est réussi) il à la maturité d'un ado. Ma réaction peut paraître excessive mais je préfère les actes à la parole. Je ne posterais donc plus de commentaire sur TricTrac. Je persiste à dire que sans les consommateurs, pas d'éditeur et encore moins de TricTrac.
Moi c'est pas ce que j'ai compris de son message mais bon... Mais bon, je vois pas l'intéret de poster ça ici. En attendant, au revoir alors.
Sinon, moi ça me dérangerait pas d'acheter une version Traveller, mais par contre faudrait vraiment qu'elle le soit dans ce cas.
Hello Pit. Et pour la question concernant la VF ? Des news ? Et est ce que cela incluera l'Omega Rulebook ? Merci
Coucou ! Je défends ma proposition demain soir devant les Petersen, donc croisez les doigts pour moi Voilà ce que je souhaite leur proposer:
- Possibilité, dans le pledge manager de demander à ce que les nouveaux éléments d'Onslaught 2 (le pledge Million Favored Ones) soient en français, sans supplément de coût pour le backer, - mettre sur le site PetersenGames toutes les règles en français (jeu de base, anciennes et nouvelles extensions) en téléchargement, - me laisser mettre sur printer studio toutes les cartes de loyauté en français, ce qui permettrait à quiconque veut une ancienne extension de se lancer une impression à la demande, et d'ainsi prendre les extensions VO puis de les franciser soi-même.
C'est ce que j'ai trouvé de mieux, vos avis,remarques,critiques sont comme d'hab les bienvenus :)
Troll on : sur PS tu peux aussi mettre en vente les deck avec de la marge (pas toi sandy) c’est peut etre un win-win plus facilement acceptable (meme si les marges seront évidemment moindre)?
jmt-974 dit :Troll on : sur PS tu peux aussi mettre en vente les deck avec de la marge (pas toi sandy) c'est peut etre un win-win plus facilement acceptable (meme si les marges seront évidemment moindre)?
Moi c'est pas ce que j'ai compris de son message mais bon... Mais bon, je vois pas l'intéret de poster ça ici. En attendant, au revoir alors.
Il est où ce fameux message? Avec l'impossibilité de trouver les postes d'un membre sur la V5, pas réussi à le trouver.
Pour ton idée Pit, concernant les trads dispo, votre éditeur Français va pas faire la gueule? Quand on voit la stratégie de Edge de rien diffuser, même si c'est excessif sur certains points, il doit y avoir une raison non?
Pour la version de "voyage", bonne idée ou pas, je ne sais pas mais mettre ça sur le tapis maintenant en plein KS je pense que c'était pas une bonne idée. Y a le fait qu'il y ai déjà x projets en cours mais également la différence de prix qui pourrait faire réfléchir ceux qui sont plus fan du gameplay que des énormes figs => perte de pledge.
jmt-974 dit :Troll on : sur PS tu peux aussi mettre en vente les deck avec de la marge (pas toi sandy) c'est peut etre un win-win plus facilement acceptable (meme si les marges seront évidemment moindre)?
Oui mais moi je veux pas :)
Vrai dilemne : vaut mieux que SPG gagne des sous et livre.... ou en perde partout et ne livre peut etre pas :)
La remarque n'est pas sur les VF mais pas mal de choses qui ont des couts importants a mon avis au final pour des rentabilités faible... (j'aimerai etre petite souris et voir le manque a gagner et le surcout sur les maps vendues a l'unité.... parce que tout ceux qui vont en prendre une aurait pris le lot :) )
Pour ton idée Pit, concernant les trads dispo, votre éditeur Français va pas faire la gueule? Quand on voit la stratégie de Edge de rien diffuser, même si c'est excessif sur certains points, il doit y avoir une raison non?
Notre éditeur français, Sans Détour, n'a pris que des jeux de base, il ne nous a demandé aucune extension en français. Ce ne sera donc pas un problème de vous proposer ces livrets de règles en français (je note le point néanmoins pour le jeu de base, tu as raison).
Coucou ! Je défends ma proposition demain soir devant les Petersen, donc croisez les doigts pour moi Voilà ce que je souhaite leur proposer:
- Possibilité, dans le pledge manager de demander à ce que les nouveaux éléments d'Onslaught 2 (le pledge Million Favored Ones) soient en français, sans supplément de coût pour le backer, - mettre sur le site PetersenGames toutes les règles en français (jeu de base, anciennes et nouvelles extensions) en téléchargement, - me laisser mettre sur printer studio toutes les cartes de loyauté en français, ce qui permettrait à quiconque veut une ancienne extension de se lancer une impression à la demande, et d'ainsi prendre les extensions VO puis de les franciser soi-même.
C'est ce que j'ai trouvé de mieux, vos avis,remarques,critiques sont comme d'hab les bienvenus :)
Personnellement, je pense que ce sont d'excellentes idées. Comme on l'a déjà dit, il faut effectivement faire attention aux règles de bases à cause de Sans Détour. Mais tout naïf que je suis, je ne pense pas que ça devrait poser problème. J'ai toujours pensé que mettre les règles en libre-accès permettait d'attirer de nouveaux joueurs : - Ceux qui veulent bien comprendre comment le jeu fonctionne avant de l'acheter (dont je fais parti) - Ceux qui jouent en PnP (grâce aux règles en ligne) et qui souhaitent passer sur le jeu physique
Notre éditeur français, Sans Détour, n'a pris que des jeux de base, il ne nous a demandé aucune extension en français. Ce ne sera donc pas un problème de vous proposer ces livrets de règles en français (je note le point néanmoins pour le jeu de base, tu as raison).
Si déjà tu arrives à les persuader sur le reste excepté le jeu de base, alors ce sera gagné. l'ensemble des cartes loyauté (voire grimoires en plus) en VF par l'intermédiaire de printer est une très bonne alternative pour les joueurs qui n'auront jamais le jeu en VF , et donc ne plus se prendre la tête sur "je prend ou pas la version VO". On connaitra le supplément qu'il faudra mettre si on veut franciser son jeu, soit on attend une hypothétique sortie de ces extensions VF par l'éditeur. ce qui risque de nous amener vers 2020 ...
Je défends ma proposition demain soir devant les Petersen, donc croisez les doigts pour moi Voilà ce que je souhaite leur proposer:
Alors, perso, ça me botte bien comme propositions. Cela me permet de pledger VO et de savoir que j'aurais la possibilité d'avoir une VF même si cela demande un taf négligeable à côté (téléchargements, impressions, etc.)