Pour l’instant ça passe plutôt bien dans le principe…
Bien sûr ça râle sur le fait de ne pas faire payer de supplément pour la trad mais je ne baisse pas les bras
On continue de m’envoyer des ondes positives merci !
Sinon c’est quoi ce post auquel Ares fait référence?
Et tiens, je viens de voir la première pub tric trac entre 2 messages du forum …
Dommage qu’ils règlent pas les bugs avant de rajouter de la nouvelle pub …
Nrak dit :Sinon c'est quoi ce post auquel Ares fait référence?
Laisse tomber .
Nrak dit :Sinon c'est quoi ce post auquel Ares fait référence?
Et tiens, je viens de voir la première pub tric trac entre 2 messages du forum ...
Dommage qu'ils règlent pas les bugs avant de rajouter de la nouvelle pub ...
Gros drama sur le post economie du jeu. Bref, encore moins intéressant que les règles d'Heroquest la semaine prochaine.
Froh dit :Nrak dit :Sinon c'est quoi ce post auquel Ares fait référence?
Et tiens, je viens de voir la première pub tric trac entre 2 messages du forum ...
Dommage qu'ils règlent pas les bugs avant de rajouter de la nouvelle pub ...Gros drama sur le post economie du jeu. Bref, encore moins intéressant que les règles d'Heroquest la semaine prochaine.
Merci.
Ah oui les pages 42-44 sont assez ... triste ...
Moi qui n'utilise TT que pour les forums KS et achat/revente, j'avoue que de voir ces commentaires, ça donne envie de trouver un autre fofo.
Ceci dit, il n’est peut-être pas nécessaire d’en parler sur tous les sujets… Le sujet principal étant “Economie de jeu et Crowdfunding”, si l’on veut réagir autant le faire sur ce sujet.
Parce que oui, c’est triste. Pas la peine de propager cette tristesse partout.
KaosFactor dit :
Parce que oui, c'est triste.
Ah non, c'est super rigolo !!
Oui, enfin, faut voir, hein… C’est bien de garder son âme d’enfant, mais seulement l’âme, pas le comportement…
KaosFactor dit :Oui, enfin, faut voir, hein... C'est bien de garder son âme d'enfant, mais seulement l'âme, pas le comportement...
C'est ptet des roux les gens sur le sujet.
Pis bon les roux ca a pas d'ame, donc voila.
En tout cas, moi, je serais pile dans la cible pour une version voyage. La place que peut prendre la totale est une des deux principales raisons de la revente de mon DVM VF à un des gentils participants à ce fil. Mais en version travel, je suis de retour, en all-in. Maintenant, qu’est-ce qu’une version travel exactement …
Bon Froh, t’as fumé?
JMT aurait sauvé Cthulhu Wars …
Nah mais si vous l’encouragez aussi …
Nrak dit :Bon Froh, t'as fumé? ;)
JMT aurait sauvé Cthulhu Wars ...
Nah mais si vous l'encouragez aussi ...
Non je n'ai pas besoin d'avoir recours à ceci =p
Y'a pas que JMT qui avait émis des critiques quant à la clarté du truc. Vous êtes tous des casses couilles si ca peut te rassurer.
Pitpipo dit :Pour l'instant ça passe plutôt bien dans le principe...
Bien sûr ça râle sur le fait de ne pas faire payer de supplément pour la trad mais je ne baisse pas les bras
On continue de m'envoyer des ondes positives merci !
Merci Pit !
Et en ce qui concerne les règles alternatives pour 2 joueurs ? Ça progresse ?
Tu as une idée en gros du principe ?
davtof dit :Merci Pit !
Ca progresse même très bien ! j'ai une très bonne idée du principe :)
Sandy teste actuellement toutes les combinaisons one versus one possible pour voir si ya pas une capacité qui fout la grouille, mais pour l'instant ça fonctionne (j'ai testé un Cthulhu versus Shub Niggurath).
Vous verrez c'est simple, élégant et retors ^^
Pitpipo dit :Ca progresse même très bien ! j'ai une très bonne idée du principe :)
Sandy teste actuellement toutes les combinaisons one versus one possible pour voir si ya pas une capacité qui fout la grouille, mais pour l'instant ça fonctionne (j'ai testé un Cthulhu versus Shub Niggurath).
Ok merci Pit.
Pitpipo dit :davtof dit :Merci Pit !
Ca progresse même très bien ! j'ai une très bonne idée du principe :)
Peut-on juste savoir si ce mode fait intervenir une faction neutre (pas genre Azatoth & Cie, mais une faction "normale" commandée à tour de rôle par chaque joueur, comme par exemple dans 7 Wonders) ou est-ce du vrai 1vs1 avec les 2 seules factions sur la carte?
Retrogamer dit :Peut-on juste savoir si ce mode fait intervenir une faction neutre (pas genre Azatoth & Cie, mais une faction "normale" commandée à tour de rôle par chaque joueur, comme par exemple dans 7 Wonders) ou est-ce du vrai 1vs1 avec les 2 seules factions sur la carte?
C'est du vrai "un contre un", il n'y a pas de troisième faction contrôlée par une IA, des cartes ou autre
Bon, la bonne nouvelle, c’est que c’est le weekend. Et que se passe t’il en fin de semaine ? La news de Pitpipo concernant la VF sur ce KS. Vivement.
Bon, j’espère qu’on aura aussi des news concernant la livraison des DVM en VF, parce que vous êtes chiant a parler du jeu, ça donne trop envie.
Cisco dit :...
il faut que tu remettes "Skarlix", ça me perturbe