[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Skarlix, le retour. cool

Skarlix dit :Skarlix, le retour. cool

Ooooh!

aaaaah !

Pitpipo dit :
Retrogamer dit :

Peut-on juste savoir si ce mode fait intervenir une faction neutre (pas genre Azatoth & Cie, mais une faction "normale" commandée à tour de rôle par chaque joueur, comme par exemple dans 7 Wonders) ou est-ce du vrai 1vs1 avec les 2 seules factions sur la carte?

C'est du vrai "un contre un", il n'y a pas de troisième faction contrôlée par une IA, des cartes ou autre

Cool! Et du coup, ça se joue sur une carte réduite et/ou le set-up de départ est différent? (oui, je gratte comme je peux )

Par contre, j’ai beau mater la car de la librairie, j’y vois une cover et pas une map de jeu. Pourquoi ne pas avoir des lieux sur la map avec des utilisations ou fonctions dédiées ? Là ça me donne vraiment l’impression que l’on va jouer sur une image. J’ai pe pas compris le principe en fait…

labelle rouge dit :Par contre, j'ai beau mater la car de la librairie, j'y vois une cover et pas une map de jeu. Pourquoi ne pas avoir des lieux sur la map avec des utilisations ou fonctions dédiées ? Là ça me donne vraiment l'impression que l'on va jouer sur une image. J'ai pe pas compris le principe en fait...

Je crois que le principe est que la carte n'est pas encore fini et donc pas encore dévoilé. La c'est juste une illustration du lieu.

Skarlix dit :
labelle rouge dit :Par contre, j'ai beau mater la car de la librairie, j'y vois une cover et pas une map de jeu. Pourquoi ne pas avoir des lieux sur la map avec des utilisations ou fonctions dédiées ? Là ça me donne vraiment l'impression que l'on va jouer sur une image. J'ai pe pas compris le principe en fait...

Je crois que le principe est que la carte n'est pas encore fini et donc pas encore dévoilé. La c'est juste une illustration du lieu.

Oui les illustrations de la carte ne sont pas encore faites, par contre la carte est créee en terme de zones et de gameplay, et ça pique plutôt pas mal :)

Welcome back !

Skarlix dit :Bon, la bonne nouvelle, c'est que c'est le weekend. Et que se passe t'il en fin de semaine ? La news de Pitpipo concernant la VF sur ce KS. Vivement.

Bon, j'espère qu'on aura aussi des news concernant la livraison des DVM en VF, parce que vous êtes chiant a parler du jeu, ça donne trop envie.

Oui, dès que j'ai les infos je prépare un update KS :)

Salut à tous, 
j’organise des parties de Cthulhu wars sur Strasbourg en fin de semaine prochaine. Si vous voulez vous joindre à nous pour tester ce jeu envoyez-moi un mp (-:

Sinon j’avance sur mon idée de print on demand…
Je pense créer deux packs en français; le premier contiendrait:
- les 6 Grimoires de Celui qui Ouvre la Voie
- les 6 Grimoires du Marcheur des Vents
- les 6 Grimoires du Dormeur
- les 6 Grimoires d’Azathoth
- les 11 Grimoires des Grands Anciens Indépendants (1 par Grand Ancien)

Mon second pack contiendrait:
- les 11 Cartes de Loyauté des Grands Anciens Indépendants (1 par Grand Ancien)
- les 3 Cartes de Loyauté des Monstres de la Surface des Contrées du Rêve
- les 3 Cartes de Loyauté des Monstres des Profondeurs des Contrées du Rêve
- les 4 Cartes de Loyauté des Monstres neutres d’Azathoth
- la Carte de Loyauté du Chien de Tindalos
- la Carte de Loyauté des Grands Prêtres
- la Carte de Loyauté du Grand Prêtre Pitpipo
- la Carte de Loyauté des Limons

J’ai par contre un problème: le nombre de cartes minimum dans chaque deck.
Ce n’est pas grave pour les grimoires car le mini est à 36 cartes (pour cette dimension de carte) et il y en a 35 dans le pack
Par contre pour les cartes géantes de loyauté, le mini est à 52, et le deck n’en fait que 26. Ce qui veut dire que quiconque commandra le second aura un exemplaire en rab pour quelqu’un (ou que vous devez grouper les commandes).

Ca vaut peut être la peine que je double aussi la taille du pack grimoires, puisque le surcoût n’est pas un fois 2 (mais plus un 30%). Vous en pensez quoi ?

ericdedalus dit :Salut à tous, 
j'organise des parties de Cthulhu wars sur Strasbourg en fin de semaine prochaine. Si vous voulez vous joindre à nous pour tester ce jeu envoyez-moi un mp (-:

Toi tu as quelqu'un de gentil qui te vend son jeu !

Pitpipo dit :Sinon j'avance sur mon idée de print on demand...
- les 6 Grimoires d'Azathoth

- les 4 Cartes de Loyauté des Monstres neutres d'Azathoth

J'ai par contre un problème: le nombre de cartes minimum dans chaque deck.
Ce n'est pas grave pour les grimoires car le mini est à 36 cartes (pour cette dimension de carte) et il y en a 35 dans le pack
Par contre pour les cartes géantes de loyauté, le mini est à 52, et le deck n'en fait que 26. Ce qui veut dire que quiconque commandra le second aura un exemplaire en rab pour quelqu'un (ou que vous devez grouper les commandes).

Ca vaut peut être la peine que je double aussi la taille du pack grimoires, puisque le surcoût n'est pas un fois 2 (mais plus un 30%). Vous en pensez quoi ?

je n'en pense que du bien

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :Salut à tous, 
j'organise des parties de Cthulhu wars sur Strasbourg en fin de semaine prochaine. Si vous voulez vous joindre à nous pour tester ce jeu envoyez-moi un mp (-:

Toi tu as quelqu'un de gentil qui te vend son jeu !

Je dirai même carrément quelqu'un de super gentil (-:

Merci Pit!

Pitpipo dit :Sinon j'avance sur mon idée de print on demand...
- les 6 Grimoires d'Azathoth

- les 4 Cartes de Loyauté des Monstres neutres d'Azathoth

J'ai par contre un problème: le nombre de cartes minimum dans chaque deck.
Ce n'est pas grave pour les grimoires car le mini est à 36 cartes (pour cette dimension de carte) et il y en a 35 dans le pack
Par contre pour les cartes géantes de loyauté, le mini est à 52, et le deck n'en fait que 26. Ce qui veut dire que quiconque commandra le second aura un exemplaire en rab pour quelqu'un (ou que vous devez grouper les commandes).

Ca vaut peut être la peine que je double aussi la taille du pack grimoires, puisque le surcoût n'est pas un fois 2 (mais plus un 30%). Vous en pensez quoi ?

J'aime beaucoup l'idée du print on demand, mais pourquoi le pack ne contient-il pas tous les grimoires (tcho-tcho inclus)? Est-ce que ce n'est pas plus simple d'avoir un pack avec toutes les extensions?

ericdedalus dit :

J'aime beaucoup l'idée du print on demand, mais pourquoi le pack ne contient-il pas tous les grimoires (tcho-tcho inclus)? Est-ce que ce n'est pas plus simple d'avoir un pack avec toutes les extensions?

Pour faire simple, je ne vais essayer de proposer que le matériel relatif aux anciennes extensions car:
- je ne peux pas proposer celui du jeu de base, puisqu'il va être distribué en France par Sans-Détour
- je n'ai pas à proposer celui des nouveautés Onslaught 2 puisque je me bats pour que ce pledge existe en français

Donc en gros je propose les anciennes extensions pour que quiconque puisse les prendre en VO via le Kickstarter mais jouer tout de même en français ^^

Pit
C’est la même carte de loyauté pour les 7 grands prêtres?

Le système de print-on-demand sera disponible uniquement pendant la campagne OS2 ou aussi après la campagne?

ritchi101 dit :Pit
C'est la même carte de loyauté pour les 7 grands prêtres?

Oui :) il n'y en a besoin que d'une en tout

ericdedalus dit :Le système de print-on-demand sera disponible uniquement pendant la campagne OS2 ou aussi après la campagne?

Je pense le laisser, j'ai pas de raison de le fermer