[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

@pit : çà reviendrait à combien environ les deux POD ?

Nergal dit :@pit : çà reviendrait à combien environ les deux POD ?

Je vais tester ça ce week end et je vous dis :)
Sauf si vous me dites que c'est une connerie, je pars sur la double impression 

Bébé Cthulhu approuve !

@ pit : 
c est lonnnnnnnng d attendre le dvm VF tu sais ?! J ai bien essayé d invoquer yog Sothot en Chine et teleporter les paquets mais j ai échoué ( il ne m écoute plus bouhouhou ) …

sinon une version VF de l onslaught 2 m intéresse fortement :slight_smile:

enfin j adore les vidéos de parties comme il y en a eu dans le dernier add on , à poursuivre :slight_smile:

Elle est vachement vivante cette campagne en tout cas, je me disais ce matin que c’était quand même un vrai régal de lire des Yog-Sothoteries savantes au petit déjeuner en buvant son café et en mangeant une tartine !! ^^

À propos des Grands Prêtres, d’ailleurs, ils ne servent qu’une fois ou on peut les re-recruter une fois qu’ils ont été dûment égorgés ?

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Elle est vachement vivante cette campagne en tout cas, je me disais ce matin que c'était quand même un vrai régal de lire des Yog-Sothoteries savantes au petit déjeuner en buvant son café et en mangeant une tartine !! ^^

À propos des Grands Prêtres, d'ailleurs, ils ne servent qu'une fois ou on peut les re-recruter une fois qu'ils ont été dûment égorgés ?

Tu les re invoques ensuite comme tu l entends :) ( un prêtre par d'action sauf tcho tcho)

Nergal dit :@pit : çà reviendrait à combien environ les deux POD ?

Je dirais environ 25 $ pour 2 séries de chaque en qualité premium  , hors frais de port.
ce qui ferait les 2 Pod au environ de 13$
Mais je laisse Pit  confirmer ou pas .

Pitpipo dit :Sinon j'avance sur mon idée de print on demand...
Je pense créer deux packs en français; le premier contiendrait:
- les 6 Grimoires de Celui qui Ouvre la Voie
- les 6 Grimoires du Marcheur des Vents
- les 6 Grimoires du Dormeur
- les 6 Grimoires d'Azathoth
- les 11 Grimoires des Grands Anciens Indépendants (1 par Grand Ancien)

Mon second pack contiendrait:
- les 11 Cartes de Loyauté des Grands Anciens Indépendants (1 par Grand Ancien)
- les 3 Cartes de Loyauté des Monstres de la Surface des Contrées du Rêve
- les 3 Cartes de Loyauté des Monstres des Profondeurs des Contrées du Rêve
- les 4 Cartes de Loyauté des Monstres neutres d'Azathoth
- la Carte de Loyauté du Chien de Tindalos
- la Carte de Loyauté des Grands Prêtres
- la Carte de Loyauté du Grand Prêtre Pitpipo
- la Carte de Loyauté des Limons

J'ai par contre un problème: le nombre de cartes minimum dans chaque deck.
Ce n'est pas grave pour les grimoires car le mini est à 36 cartes (pour cette dimension de carte) et il y en a 35 dans le pack
Par contre pour les cartes géantes de loyauté, le mini est à 52, et le deck n'en fait que 26. Ce qui veut dire que quiconque commandra le second aura un exemplaire en rab pour quelqu'un (ou que vous devez grouper les commandes).

Ca vaut peut être la peine que je double aussi la taille du pack grimoires, puisque le surcoût n'est pas un fois 2 (mais plus un 30%). Vous en pensez quoi ?

Pour moi, ça me paraît bien. Au pire, le deuxième édition servira de rechange quand la première aura (trop) bien vécue. 

En tout cas, merci pour tes efforts. Cela me permet de mieux vivre mon pledge VO. yes

Petite question: Est-il prévu d’avoir la VO + le pack VF (faction/grimoire only) pour les contenu Onslaught 2 (donc sans les maps)?

Doj dit :Petite question: Est-il prévu d'avoir la VO + le pack VF (faction/grimoire only) pour les contenu Onslaught 2 (donc sans les maps)? 

Coucou Doj, je suis pas sûr de comprendre ta question en fait
Si j'arrive à mes fins, si tu pledges pour Million Favored Ones (les nouveautés Onslaught 2) tu choisiras, via le pledge manager si tu veux recevoir les news en VO ou en VF (tu ne reçois pas la VO plus des éléments traduits à côté, tu reçois une version française).
C'était ça ta question ?

Bon Pitpipo,

bon courage et merde pour ce soir!
On compte tous sur toi pour les négociations…
(avec tes heures d entrainement sur Hostage Negociator, ca devrait le faire).

Allez Pipo!!

Pitpipo dit :
Doj dit :Petite question: Est-il prévu d'avoir la VO + le pack VF (faction/grimoire only) pour les contenu Onslaught 2 (donc sans les maps)? 

Si j'arrive à mes fins, si tu pledges pour Million Favored Ones (les nouveautés Onslaught 2) tu choisiras, via le pledge manager si tu veux recevoir les news en VO ou en VF (tu ne reçois pas la VO plus des éléments traduits à côté, tu reçois une version française).
C'était ça ta question ?

Cela m'irait bien aussi d'avoir la VO et la VF en plus à côté pour les extensions d'OS2 (si c'est trop compliqué d'obtenir une full VF pour les extensions, la solution de prendre la VO et de faire un Print on demand pour les éléments qui contiennent du texte est une alternative viable)
(My2cts je suis bien conscient que tous les trictraciens ne seront pas du même avis)

@Pit : Une petite question : je vais avoir l’air bête, mais ça va ressembler à quoi les print ? (c’est comme si on collait du papier sur le carton original ? Aussi tu pourrais proposer la même chose pour la faction Tcho Tcho (sans inclure le pack Millon, parcequ’il est à 150 dollars et que tout ne m’intéresse pas :slight_smile: )

kberdugo22 dit :@Pit : Une petite question : je vais avoir l'air bête, mais ça va ressembler à quoi les print ? (c'est comme si on collait du papier sur le carton original ? Aussi tu pourrais proposer la même chose pour la faction Tcho Tcho (sans inclure le pack Millon, parcequ'il est à 150 dollars et que tout ne m'intéresse pas :) )

Ya deux qualités possibles (trois en fait mais une que j'écarte de base):
- soit du carton vernis lisse façon carte Magic
- soit du plastique lisse (que je préfères) mais il faut que je force la main à Printer Studio qui pour l'instant ne propose pas cette option sur les formats de cartes qui me faut

Non je ne peux pas faire la faction Tcho Tcho puisqu'elle fait partie des news Onslaught 2 (donc devrait normalement être dispo intégralement en français)

Pitpipo dit :

C'était ça ta question ?

Si j'ai bien compris, la VF des nouveautés CWO2 ne seront dispos que sur le pledge "Million Favored Ones". Donc si je prends le pledge Mysteries of the Worms, je fais une croix dessus. C'est un peu rude quand on met quand même 700€ (au minimum) dans le bousin.

Pour le coup, l'idée de pouvoir en disposer en version "printable" me paraît quand même sympa pour ceux qui pledgeraient autre chose que le "Million". C'est vraiment impossible ?

KaosFactor dit :
Pitpipo dit :

C'était ça ta question ?

Si j'ai bien compris, la VF des nouveautés CWO2 ne seront dispos que sur le pledge "Million Favored Ones". Donc si je prends le pledge Mysteries of the Worms, je fais une croix dessus. C'est un peu rude quand on met quand même 700€ (au minimum) dans le bousin.

Pour le coup, l'idée de pouvoir en disposer en version "printable" me paraît quand même sympa pour ceux qui pledgeraient autre chose que le "Million". C'est vraiment impossible ?

Nan nan, si tu prends un Mysteries of the Worm, tu pourras choisir d'avoir en français les nouveautés, par contre les anciennes extensions seront en anglais

Ooookayyyy !

Ouf, me voilà rassuré pour le coup. Merci, Pit, encore une fois, pour le boulot fait. 

EDIT : Et bon courage pour les négociations !

Sans rapport direct (voire même on s’en fout) : pour les “pledgeurs” de la VO originale, le batô contenant tout le reste du bordel avance, il est en ce moment ancré à Singapour (et fait probablement un ravitaillement de chinese noodles).

KaosFactor dit :Ooookayyyy !

Ouf, me voilà rassuré pour le coup. Merci, Pit, encore une fois, pour le boulot fait. 

EDIT : Et bon courage pour les négociations !

Bon visiblement le sujet du Print on Demand est quasi confirmé, si la qualité est au rendez vous (je viens de lancer une impression test)
Reste le pledge Million Favored Ones :)

Roolz dit :Sans rapport direct (voire même on s'en fout) : pour les "pledgeurs" de la VO originale, le batô contenant tout le reste du bordel avance, il est en ce moment ancré à Singapour (et fait probablement un ravitaillement de chinese noodles).

Ouais et après il doit faire le chemin du retour pour chopper les boites VF. Autant dire qu'il va consommer un bon paquet de noodles.