Ouf, me voilà rassuré pour le coup. Merci, Pit, encore une fois, pour le boulot fait.
EDIT : Et bon courage pour les négociations !
Bon visiblement le sujet du Print on Demand est quasi confirmé, si la qualité est au rendez vous (je viens de lancer une impression test) Reste le pledge Million Favored Ones :)
Bon visiblement le sujet du Print on Demand est quasi confirmé, si la qualité est au rendez vous (je viens de lancer une impression test) Reste le pledge Million Favored Ones :)
Nan nan, si tu prends un Mysteries of the Worm, tu pourras choisir d'avoir en français les nouveautés, par contre les anciennes extensions seront en anglais
pit , tu veux dire qu'il seront capables de différencier le pledge en y mettant une partie française et une partie VO...et comment seront les SG débloqués vu que c'est dans le Mysteries of the Worm ( je veux dire VO ou VF)?
pit , tu veux dire qu'il seront capables de différencier le pledge en y mettant une partie française et une partie VO...et comment seront les SG débloqués vu que c'est dans le Mysteries of the Worm ( je veux dire VO ou VF)?
Oui la question dans le PM dira: "voulez vous en français les nouveautés Onslaught 2 ?" Ou un truc du genre, logiquement les stretch goal seront alors VF aussi
Dans la dernier actu du KS Cthulhu Wars FR (celle avec le grand prêtre Pitpipo), il est clairement précisé que “Aussi bien les nouvelles que les anciennes extensions seront disponibles en français” dans le KS Cthulhu Wars Onslaught 2.
Il semble que cela ne sera pas le cas ; je trouve cela dommage (pour les retardataires comme moi).
Cependant, l’idée d’un “print à la demande” pourrait être une solution (cela dépendra de la qualité et du prix ?). Il y aurait aussi la possibilité de reproposer un pack d’upgrade ?
Je tiens à remercier Pitpipo pour son engagement …
kberdugo22 dit :@Pit : Une petite question : je vais avoir l'air bête, mais ça va ressembler à quoi les print ? (c'est comme si on collait du papier sur le carton original ? Aussi tu pourrais proposer la même chose pour la faction Tcho Tcho (sans inclure le pack Millon, parcequ'il est à 150 dollars et que tout ne m'intéresse pas :) )
Ya deux qualités possibles (trois en fait mais une que j'écarte de base): - soit du carton vernis lisse façon carte Magic - soit du plastique lisse (que je préfères) mais il faut que je force la main à Printer Studio qui pour l'instant ne propose pas cette option sur les formats de cartes qui me faut
Non je ne peux pas faire la faction Tcho Tcho puisqu'elle fait partie des news Onslaught 2 (donc devrait normalement être dispo intégralement en français)
Alors maîtrisant un peu la bête perso la seule solution que j'aurais vire cetait le plastique....
le 300g en gros ça correspond à la qualité des jce edge, et le 310g toile cest vraiment le top... Le plastique cest totalement hors de prix, un toucher particulier (y en a sûrement qui aiment...) et surtout j'avais trouvé le rendu un gros poil en dessous... (Si tu proposes plastique propose peut etre aussi du 310g que cettains risquent de préférer ;) )
quand a à leur faire ajouter pour tes quelques decks les mini en plastique ça peut se tenter mais j'y crois moyen perso ;)
le 300g en gros ça correspond à la qualité des jce edge, et le 310g toile cest vraiment le top... Le plastique cest totalement hors de prix, un toucher particulier (y en a sûrement qui aiment...) et surtout j'avais trouvé le rendu un gros poil en dessous... (Si tu proposes plastique propose peut etre aussi du 310g que cettains risquent de préférer ;) )
quand a à leur faire ajouter pour tes quelques decks les mini en plastique ça peut se tenter mais j'y crois moyen perso ;)
Oui je suis d'accord, je viens de commander un tirage test dans les 3 matériaux Ce qui m'embête dans le 310g c'est justement l'aspect toilé qui provoque des reflets désagréables quand on joue je trouve. Quoi qu'il en soit j'attends mes decks d'essai et je choisirai. Ya donc de bonnes chances pour que ce soit du 300g, donc identique à la plupart de nos jeux
Dans la dernier actu du KS Cthulhu Wars FR (celle avec le grand prêtre Pitpipo), il est clairement précisé que "Aussi bien les nouvelles que les anciennes extensions seront disponibles en français" dans le KS Cthulhu Wars Onslaught 2.
Il semble que cela ne sera pas le cas ; je trouve cela dommage (pour les retardataires comme moi).
Cependant, l'idée d'un "print à la demande" pourrait être une solution (cela dépendra de la qualité et du prix ?). Il y aurait aussi la possibilité de reproposer un pack d'upgrade ?
Je tiens à remercier Pitpipo pour son engagement ...
Oui monsieur, j'essaye jusqu'au bout, mais les quantités, par définition plus faibles, en VF ne me le permettent pas pour l'instant (il faut aussi avoir la discussion avec notre distributeur français, SanS Détour). Je viens de lancer un tirage d'essai sur Printer Studio, je vous partagerai ici le résultat.
J’ai maintenant le droit de vous dire officiellement que vous pouvez pledger pour le Million Favored Ones et que gratuitement vous pourrez, grâce au pledge manager, demander à ce que ses items soient en français
J’ai aussi réussi à faire que cette production française, plus limitée et qui forcément coûtera plus cher en terme de prod, ne VOUS COUTE PAS UN DOLLAR DE PLUS !
Danse de la victoire
Je vais faire un update KS et modifier la page du KS
J'ai maintenant le droit de vous dire officiellement que vous pouvez pledger pour le Million Favored Ones et que gratuitement vous pourrez, grâce au pledge manager, demander à ce que ses items soient en français :)
J'ai aussi réussi à faire que cette production française, plus limitée et qui forcément coûtera plus cher en terme de prod, ne VOUS COUTE PAS UN DOLLAR DE PLUS !
*Danse de la victoire*
J'ai maintenant le droit de vous dire officiellement que vous pouvez pledger pour le Million Favored Ones et que gratuitement vous pourrez, grâce au pledge manager, demander à ce que ses items soient en français :)
J'ai aussi réussi à faire que cette production française, plus limitée et qui forcément coûtera plus cher en terme de prod, ne VOUS COUTE PAS UN DOLLAR DE PLUS !
*Danse de la victoire*
Merci, super boulot... Mais Sandy va pas finir sur la paille hein? Moi je l'aime bien avec sa bonhommie et ses bretelles.
*Danse de la victoire*
COOL Merci Pit !!! Bien joué ! Je m'associe à ta danse de la victoire avec une danse rituelle...
Petite précision : L'Omega Rulebook sera traduit également ? Juste pour savoir si cela vaudra le coup de le prendre ou pas.
2 autres choses : - Des news pour la livraison de la VF ? - Je viens de voir le dernier SG : le portail vert pour 30k c'est pas un peu raide par contre ?