[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Vu qu’ils annoncent entre 60 et 70… je prends le cas au pire, sachant que ça pourrait même être plus, ça c’est déjà vu des frais sous évalués pdt le KS…

Et si on prend juste la 8ème faction, on pourra l’avoir en VF?

Retrogamer dit :Et si on prend juste la 8ème faction, on pourra l'avoir en VF?

Oui Pit me l'a confirmê ce matin. Mais tu auras pas les SG (mais s'ils t'intéressent pas)

Oui je veux à minima l’omega rulebook en français pour le PDF, je vais vérifier avec Arthur s’il veut l’offrir en add on physique aussi VF
Vous n’êtes pas obligé de prendre le pledge million favored one, vous pouvez très bien faire le pledge à 1$ et juste prendre la faction Tcho Tcho en VF

Pitpipo, tu es le meilleur…
tu as vendu ton âme pour avoir ces talents de négociateurs ?

davtof dit :
Pitpipo dit :
Klukwana dit :GG Cthulpipo !

Précision : les SG aussi seront traduis ?

Oui :) Traduction des SG aussi ^^

COOL Merci Pit !!! Bien joué !
Je m'associe à ta danse de la victoire avec une danse rituelle...

Petite précision : L'Omega Rulebook sera traduit également ? Juste pour savoir si cela vaudra le coup de le prendre ou pas.

2 autres choses :
- Des news pour la livraison de la VF ?
- Je viens de voir le dernier SG : le portail vert pour 30k c'est pas un peu raide par contre angry ?

En tout cas merci pour tout encore une fois.

Merci Pit ... et je me joins à Davtof pour l'histoire de l'Omega Rulebook : si en VF et physique je le prendrais sinon aucune utilité pour ma part.

Merci Mr Pipo. Bon d’un autre côté, je sens que si SP a consenti de tels efforts (Marqueurs plus épais pour la VF gratuits + Trad VF gratuite), c’est qu’il va certainement nous faire bientôt passer une sacrée couleuvre, genre encore un gros report de la VF. J’espère me tromper mais, c’est peut être mon expérience du milieu pro, quand on donne un truc ça cache quelque chose chez moi.

Takumi dit :Merci Mr Pipo. Bon d'un autre côté, je sens que si SP a consenti de tels efforts (Marqueurs plus épais pour la VF gratuits + Trad VF gratuite), c'est qu'il va certainement nous faire bientôt passer une sacrée couleuvre, genre encore un gros report de la VF. J'espère me tromper mais, c'est peut être mon expérience du milieu pro, quand on donne un truc ça cache quelque chose chez moi.

Non, j'ai déjà utilisé cet argument du retard pour vous obtenir les marqueurs plus épais, je ne pouvais pas le réutiliser pour O2 en français :)
Je dois être plus créatif ^^

Pour la campagne VF, je suis le premier désolé mais je reste toujours sur ma cible d'expédition en Novembre

Pitpipo dit :
Doj dit :Petite question: Est-il prévu d'avoir la VO + le pack VF (faction/grimoire only) pour les contenu Onslaught 2 (donc sans les maps)? 

Coucou Doj, je suis pas sûr de comprendre ta question en fait
Si j'arrive à mes fins, si tu pledges pour Million Favored Ones (les nouveautés Onslaught 2) tu choisiras, via le pledge manager si tu veux recevoir les news en VO ou en VF (tu ne reçois pas la VO plus des éléments traduits à côté, tu reçois une version française).
C'était ça ta question ?

Absolument pas 

Je pledgerai VO et je suis intéressé par un pack trad VF également (presque comme pour le 1er KS VO et la VF qui a suivi), donc ce qui m'intéresserait serait pour un ajout VF: l'Omega Book (s'il se fait en VF mais ce n'est pas ), tout matos de type carte d'allégeance Grand ancien "freelance" ou ajout SG, grimoire/playmate 8eme faction mais absolument pas les maps VF(que je trouve useless).

@Pit Un très grand merci à toi pour le boulot fait pour la communauté francophone.
MFO & SG en français c’est nickel ! Du coup je pledge le MFO.
Par contre sérieusement la gestion des SG c’est pas tip top.
Le coup de la gate verte à 30k en plein début de WE c’est assez mal joué je trouve.
Je suis fan de la gate verte mais autant la mettre à 15k et de rajouter comme ça plein de petit SG pas trop espacés pour avoir une dynamique plutot qu’un a 30k qui met 3 ou 4 jours a être débloqué.
Il y a des leçon a prendre des KS CMON a ce niveau là.
Bon WE à tous !

Du coup c’est soit VO soit VF, y’aura pas de pack VF en option pour les trucs de ce OS2 ?

Bravo Pit, je savais qu’on pouvait compter sur toi. 

J’espere aussi que la VF de l’omega book sera faisable, dans le pire des cas je regarderais pour me faire une impression chez Lulu, mais je préférais avoir le livre directement. 

Donc cool, au final tout en VF.

Vinsssounet dit :Du coup c'est soit VO soit VF, y'aura pas de pack VF en option pour les trucs de ce OS2 ?

On est au moins deux à souhaiter un pack de trad vf (print on demand) pour les extensions OS2

MERCI PIT ! T’es le meilleur !! Je me joins à la danse rituelle !

Sinon, je trouve aussi que la gate verte à 30k, c’est un peu abusé (et là personne ne peut dire que c’est à cause du nouveau moule…). Et puis personnellement, s’il n’y a pas de règles spéciales, je les trouve useless ces gates… . Il y a sûrement moyen d’avoir des SG plus intéressants non ? Parce que là, j’avoue qu’à part les nouveaux moules, je reste un peu sur ma faim…
#My2Cents

Merci Pit pour la vf pour onslaught 2 et pour tout le reste :slight_smile:
Et merci pour vos réponses concernant le pledge à 1$ ! Si ça ne me rien louper du pledge TMFO, je n’ai plus qu’à attendre le pm en janvier pour prendre le pack des extensions The Seven Favored Ones à 150$ en VF et avoir aussi les sg donc etc… :wink:
Un peu soulagé angel
Faudrait quand même que j’essaye le jeu

ericdedalus dit :
Vinsssounet dit :Du coup c'est soit VO soit VF, y'aura pas de pack VF en option pour les trucs de ce OS2 ?

On est au moins deux à souhaiter un pack de trad vf (print on demand) pour les extensions OS2

Au moins trois je dirais :)

Pour la gate le principe est simple; c’est crée comme un set de SG: une porte, une carte de loyauté (et son Grimoire) et le Grand Ancien qui brille
Donc plutôt que de faire varier le montant genre Gate 20k, Carte 30k et Figurine 50k, ben on met les 3 à 30k (en gros on moyenne les montants)

Pitpipo dit :Pour la gate le principe est simple; c'est crée comme un set de SG: une porte, une carte de loyauté (et son Grimoire) et le Grand Ancien qui brille
Donc plutôt que de faire varier le montant genre Gate 20k, Carte 30k et Figurine 50k, ben on met les 3 à 30k (en gros on moyenne les montants)

Ok donc pour 30k on a le portail plus la carte et tout ce qui va avec ?
Si c'est bien ça pourquoi ne pas le faire apparaître dans le SG  ?? 

davtof dit :
Pitpipo dit :Pour la gate le principe est simple; c'est crée comme un set de SG: une porte, une carte de loyauté (et son Grimoire) et le Grand Ancien qui brille

Ok donc pour 30k on a le portail plus la carte et tout ce qui va avec ?
Si c'est bien ça pourquoi ne pas le faire apparaître dans le SG  ?? 

SPG KS POWA sad

EDIT : blague a part je trouve ca plutot malin, meme si c'est le genre de découpages qu'on essaye généralement de faire plus sur les premiers SG que sur le milieu/fin de campagne

Ok merci, Pit, pour le retour.
On peut donc s'attendre à un "pack" Hastur à 720k avec Glowing GOO, fiche, spellbook et Gate jaune ?