Ok merci, Pit, pour le retour. On peut donc s'attendre à un "pack" Hastur à 720k avec Glowing GOO, fiche, spellbook et Gate jaune ?
je pense que c'est la suite logique en effet
Et encore merci Pit pour tes talents de négociateur...mais vu que tu arrives très bien on devrait augmenter les challenges ;tu peux toujours essayer de nous avoir la saison 1 en VF avec la saison 2 pour les retardataires...
Pitpipo dit :Pour la gate le principe est simple; c'est crée comme un set de SG: une porte, une carte de loyauté (et son Grimoire) et le Grand Ancien qui brille Donc plutôt que de faire varier le montant genre Gate 20k, Carte 30k et Figurine 50k, ben on met les 3 à 30k (en gros on moyenne les montants)
Ok merci, Pit, pour le retour. On peut donc s'attendre à un "pack" Hastur à 720k avec Glowing GOO, fiche, spellbook et Gate jaune ?
J'ai compris 720k Gate, 750k Carte et 780k Figurine. En même temps on est Samedi j'ai peut-être rien compris ....
Pitpipo dit :Pour la gate le principe est simple; c'est crée comme un set de SG: une porte, une carte de loyauté (et son Grimoire) et le Grand Ancien qui brille Donc plutôt que de faire varier le montant genre Gate 20k, Carte 30k et Figurine 50k, ben on met les 3 à 30k (en gros on moyenne les montants)
Si j'ai bien compris : 20+ 30 + 50 = 100 100 / 3 = 33
Donc au lieu de faire des SG avec des paliers à la con, ils ont prévu de lisser ça tous les 30k.
Donc Gate à 720, GOO 750 et Spellbook 780.
En gros, on a un GOO d'un moule déjà existant utilisable tous les 90k.
Perso, je trouve pas ça assez léger comme SG.
Je pense que la campagne serait beaucoup plus dynamique si les glowing GGO était en pack complet tous les 40k, et pour ne pas "perdre" sur le restant, un SG sur deux pourrait être soit le déblocage d'un addon payant, soit un ajout gratuit dans un addon payant (ce qui le rend plus attrayant).
Comme ça, plus d'addons, plus de sous, plus de SGs. Ca me semble gagnant-gagnant.
Retrogamer dit :Et si on prend juste la 8ème faction, on pourra l'avoir en VF?
Oui Pit me l'a confirmê ce matin. Mais tu auras pas les SG (mais s'ils t'intéressent pas)
OK merci, j'avais zappé. Pour l'instant, à part les dés propres au SJ/Chaos/Chèvre/Arpenteur, le reste ne m'intéresse pas vraiment :) Du coup, ça fait cher le dé!
Bon je n’ai pas tout lu et suis la discussion de loin. J’ai fait le KS VF avec le marcheur des vents en bonus. Je suis intéressé par les autres factions. C’est possible de les avoir en VF ou pas ? Le boulot de trad étant déjà fait… Ou faut il absolument passer par printer studio ? Encore merci à Pit pour la super partie à l’asmoday, vainqueur ex æquo avec mon pote, excellent jeu asymétrique, vivement qu’elle arrive cette VF.
Zebigtroll dit :Bon je n'ai pas tout lu et suis la discussion de loin. J'ai fait le KS VF avec le marcheur des vents en bonus. Je suis intéressé par les autres factions. C'est possible de les avoir en VF ou pas ? Le boulot de trad étant déjà fait... Ou faut il absolument passer par printer studio ? Encore merci à Pit pour la super partie à l'asmoday, vainqueur ex æquo avec mon pote, excellent jeu asymétrique, vivement qu'elle arrive cette VF.
Non pour l'instant pas de réédition des anciennes extensions :(
C'est pas gentil Pit , tu nous avais habitué à de bonnes nouvelles ces derniers temps lol
Oui mais celle là doit passer par une discussion avec Sans Détour: soit ils veulent développer le produit en France, soit ils ne le veulent pas (et à ce moment on pourrait imaginer un KS juste pour produire les extensions voulues en VF)
Oui mais celle là doit passer par une discussion avec Sans Détour: soit ils veulent développer le produit en France, soit ils ne le veulent pas (et à ce moment on pourrait imaginer un KS juste pour produire les extensions voulues en VF)
Suis toujours indécis, même si la trad fait un peu pencher la balance.
J’aimerai avoir l’info suivante, qui a sans doute déjà été demandée mais avec la recherche de le V5, pas moyen de trouver.
Ayant acheté le DVM VF, quels éléments proposés dans le Onslaught 2 ne s’y trouvent pas ? Par ex, je vois les gates en add-on, mais qui sont déjà dans le DVM, tout comme certaines cartes.
Bref, n’ayant pas envie de me faire un excel en tentant de trouver les différences, si qqun a déjà l’info à partager ce serait super (ceci pour tous les éléments, add-on ou non)
Pour te répondre Hadès, j’attends aussi un DVM VF.
Pour OS 2, j’ai pledge sur The Million Favored One, plus un pack de grand prêtre (et sans doute les cartes 6-8 joueurs), puisque que j’avais choisi les T-Shirts à la fin de la campagne VF. De cette façon, je devrais avoir la totale.
J’ai finalement pu trouver un potimarron et j’ai envoyé ma photo pour le concours, je croise les doigts il y a d’autres participants chez les français ?
T7Cray dit :Pour te répondre Hadès, j'attends aussi un DVM VF.
Pour OS 2, j'ai pledge sur The Million Favored One, plus un pack de grand prêtre (et sans doute les cartes 6-8 joueurs), puisque que j'avais choisi les T-Shirts à la fin de la campagne VF. De cette façon, je devrais avoir la totale.
Dans le DVM y'avait déjà les cartes suivantes:
La Carte de la Pangée La Carte des Contrées du Rêve La Carte de Yuggoth La Carte de la Terre pour 6 à 8 joueurs (Earth map)
Et ton pledge comprend déjà la Celaeno map.
Du coup, tu comptes prendre quelles autres maps ? Si je suis bien, Les cartes Pangée, Contrée du rêve et Yuggoth sont dans le DVM, mais ici il y a en plus leur version pour 6-8 joueurs en add-on ?
Du coup si tu prends le bundle des 5 maps tu auras celle de la terre en double, les autres n'étant que des up des cartes originales (qui sont pour combien de joueurs du coup ?)
C'est quoi le punch board faction cards ? Il est maintenant inclus dans le DVM FR mais ici c'est une option, exact ?
Et c'est quoi dans le DVM le "L'extension des Grands Prêtres" qui est inclue (j'ai aussi choisit les t-shirts) ? La différence par rapport à celle que tu comptes prendre ?
Finalement, les fdp c'est 60-70$ (aie aie aie), quid si on rajoute les maps ou les prêtres par ex ?
Si j'ai bien compris : 20+ 30 + 50 = 100 100 / 3 = 33
Donc au lieu de faire des SG avec des paliers à la con, ils ont prévu de lisser ça tous les 30k.
Donc Gate à 720, GOO 750 et Spellbook 780.
En gros, on a un GOO d'un moule déjà existant utilisable tous les 90k.
Perso, je trouve pas ça assez léger comme SG.
Je pense que la campagne serait beaucoup plus dynamique si les glowing GGO était en pack complet tous les 40k, et pour ne pas "perdre" sur le restant, un SG sur deux pourrait être soit le déblocage d'un addon payant, soit un ajout gratuit dans un addon payant (ce qui le rend plus attrayant).
Comme ça, plus d'addons, plus de sous, plus de SGs. Ca me semble gagnant-gagnant.
Ce que tu décris (entre autre les sg qui débloquent des addons) cest le mur assure.... Le seul reproche à leur truc la cest que cest fait tard dans la campagne alors que ce type de manip on le fait plutôt première moitié de campagne.... Mais sinon pour une fois je trouve ça assez bien fait pour maintenir la dynamique...
et quand tu parles d'un addon tu parles d'un bon addon (pas lié au gameplay, que personne ne prend, mais tout le monde applaudi car si les autres le prennent ca débloquera des sg) ou d'un mauvais addon (utile au gameplay, que tout le monde prend, mais où tout le monde râle parce que c'est pas inutile et que donc ca aurait du etre gratuit en SG)? Parce que souvent ceux qui font ce type de remarques veulent en plus que ce soit un bon addon (histoire de faire perdre un peu de sou au porteur de projet ;) )
(la je peut, l'aile française de spg m'autorise à être méchant :) )
Zebigtroll dit :Bon je n'ai pas tout lu et suis la discussion de loin. J'ai fait le KS VF avec le marcheur des vents en bonus. Je suis intéressé par les autres factions. C'est possible de les avoir en VF ou pas ? Le boulot de trad étant déjà fait... Ou faut il absolument passer par printer studio ? Encore merci à Pit pour la super partie à l'asmoday, vainqueur ex æquo avec mon pote, excellent jeu asymétrique, vivement qu'elle arrive cette VF.
Non pour l'instant pas de réédition des anciennes extensions :(
Ok merci. Donc si il y a des DVM VF qui ont pris une faction en double, l'Arpenteur des Voies, le Dormeur ou Azathoth, je suis preneur 🐙.
Hades dit :Suis toujours indécis, même si la trad fait un peu pencher la balance.
J'aimerai avoir l'info suivante, qui a sans doute déjà été demandée mais avec la recherche de le V5, pas moyen de trouver.
Ayant acheté le DVM VF, quels éléments proposés dans le Onslaught 2 ne s'y trouvent pas ? Par ex, je vois les gates en add-on, mais qui sont déjà dans le DVM, tout comme certaines cartes.
Bref, n'ayant pas envie de me faire un excel en tentant de trouver les différences, si qqun a déjà l'info à partager ce serait super (ceci pour tous les éléments, add-on ou non)
Merci d'avance
Il te manque: tout le contenu du pledge Million Favored Ones (Tcho Tcho, pack Ramsey Campbell, etc...) éventuellement le pack des cartes 6-8 joueurs (tu as juste celle de la Terre dans ton DVM) et pour finir la compilation des règles dans un seul bouquin
Vu de ma fenêtre, seul le pledge est indispensable, le reste est situationnel ^^
T7Cray dit :Pour te répondre Hadès, j'attends aussi un DVM VF.
Pour OS 2, j'ai pledge sur The Million Favored One, plus un pack de grand prêtre (et sans doute les cartes 6-8 joueurs), puisque que j'avais choisi les T-Shirts à la fin de la campagne VF. De cette façon, je devrais avoir la totale.
Dans le DVM y'avait déjà les cartes suivantes:
La Carte de la Pangée La Carte des Contrées du Rêve La Carte de Yuggoth La Carte de la Terre pour 6 à 8 joueurs (Earth map)
Et ton pledge comprend déjà la Celaeno map.
Du coup, tu comptes prendre quelles autres maps ? Si je suis bien, Les cartes Pangée, Contrée du rêve et Yuggoth sont dans le DVM, mais ici il y a en plus leur version pour 6-8 joueurs en add-on ?
Du coup si tu prends le bundle des 5 maps tu auras celle de la terre en double, les autres n'étant que des up des cartes originales (qui sont pour combien de joueurs du coup ?)
C'est quoi le punch board faction cards ? Il est maintenant inclus dans le DVM FR mais ici c'est une option, exact ?
Et c'est quoi dans le DVM le "L'extension des Grands Prêtres" qui est inclue (j'ai aussi choisit les t-shirts) ? La différence par rapport à celle que tu comptes prendre ?
Finalement, les fdp c'est 60-70$ (aie aie aie), quid si on rajoute les maps ou les prêtres par ex ?
Pas bien réveillé hier soir, et tant qu'on n'a pas reçu le DVM, j'ai effectivement fait des mélanges..
Alors, dans le DVM, on a tout (grand prêtre inclus) et la carte de la terre 6-8 joueurs (je l'avais oublier celle là). Donc un pledge The Million Flavored One pour les nouveautés et si, comme moi, tu peut finir à plus de 6 autour de la table, les cartes peuvent être intéressantes.
Pas bien réveillé hier soir, et tant qu'on n'a pas reçu le DVM, j'ai effectivement fait des mélanges..
Alors, dans le DVM, on a tout (grand prêtre inclus) et la carte de la terre 6-8 joueurs (je l'avais oublier celle là). Donc un pledge The Million Flavored One pour les nouveautés et si, comme moi, tu peut finir à plus de 6 autour de la table, les cartes peuvent être intéressantes.