[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit :
Vu de ma fenêtre, seul le pledge est indispensable, le reste est situationnel ^^

Je suis d'accord avec toi si tu as le DVM, mais pour ceux qui n'ont pas eu cette chance
les cartes 6-8 joueurs sont sympas 
le master rulebook aussi si tu arrives à nous l'avoir en Vf
Et les punch board faction seraient sympas aussi si on pouvait les avoir en VF , vu que les pledgeurs de la saison 1 l'auront 
( ça pourrait être une nouvelle négociation pour notre grand négociateur Pit )

Au sujet de CWVf : ils ont combien de jour dans la semaine les Chinois ? :) 

Fiona Deepshadow dit :Au sujet de CWVf : ils ont combien de jour dans la semaine les Chinois ? :) 

365, normal quoi, et en plus ils sont comme les espagnols et ont du mal avec la terminologie "semaine prochaine" (ca doit etre un synonyme de "jamais" en espagnol...)

jmt-974 dit :
Fiona Deepshadow dit :Au sujet de CWVf : ils ont combien de jour dans la semaine les Chinois ? :) 

365, normal quoi, et en plus ils sont comme les espagnols et ont du mal avec la terminologie "semaine prochaine" (ca doit etre un synonyme de "jamais" en espagnol...)

Au troll! Police! Un troll! Et meme qu'il va finir pas critiquer la v5  t'a pas autre chose à faire ? Tu t'emmerde dans la vie ? Tu fais pas partie du casse-parties-sensibles-club? 

Si on prend la totale a 150$ il faut rajouter 70$, 60$ ou 65$?

dadou dit :Si on prend la totale a 150$ il faut rajouter 70$, 60$ ou 65$?

Maxi 70$, je penche plutôt pour 60 pour la France, donc le mieux c'est d'attendre le pledge manager plutôt que de mettre les sous maintenant

Et si on prends 
1 MFO + 1 add ons bundles “The old ones”…quel serait environ les FDP ?

ritchi101 dit :Et si on prends 
1 MFO + 1 add ons bundles "The old ones"...quel serait environ les FDP ?

Genre 70-75$ je pense avec la TVA (je précise que je n'en ai aucune idée)

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :Et si on prends 
1 MFO + 1 add ons bundles "The old ones"...quel serait environ les FDP ?

Genre 70-75$ je pense avec la TVA (je précise que je n'en ai aucune idée)

je m 'attendais au double donc bonne nouvelle, on verra au PM

ritchi101 dit :
Pitpipo dit :
Vu de ma fenêtre, seul le pledge est indispensable, le reste est situationnel ^^

Je suis d'accord avec toi si tu as le DVM, mais pour ceux qui n'ont pas eu cette chance
les cartes 6-8 joueurs sont sympas 

Attention, si tu n'as pas le DVM et que tu prends le pack des cartes 6-8 joueurs sans avoir leurs versions 3-5 joueurs, il va te manquer les 12 glaciers pour la Pangée, les 28 jetons "cylindre à cerveau", les 6 limons et le Gardien de la Pyramide pour Yuggoth, et 6 Zoog et Bhole pour la carte Contrées des Rêves.
(ou j'ai mal interprété ton post )

Pitpipo dit :
dadou dit :Si on prend la totale a 150$ il faut rajouter 70$, 60$ ou 65$?

Maxi 70$, je penche plutôt pour 60 pour la France, donc le mieux c'est d'attendre le pledge manager plutôt que de mettre les sous maintenant

Donc mettre 150 et attendre le PM pour connaitre les fdp.

Bonsoir

Petite question : j’ai lu que le pledge a 1$ permettait d’accéder au PM et pouvait etre upgrader a ce moment la.
Donc est il possible de seulement mettre 1$ mtnant et d’upgrader son pledge pour celui a 150$ (MFO) pendant le PM pour profiter des SG??
Car avec 1$ on a pas droit aux SGs si je ne me trompe?!?!

Merci d’avance pour vos réponses

@Pit : Merci encore pour la trad VF des nouveautés !
Sinon, Pas de packs de trad VF des anciennes extensions définitivement ? (même payant ?)

acheronn dit :Bonsoir

Petite question : j'ai lu que le pledge a 1$ permettait d'accéder au PM et pouvait etre upgrader a ce moment la.
Donc est il possible de seulement mettre 1$ mtnant et d'upgrader son pledge pour celui a 150$ (MFO) pendant le PM pour profiter des SG??

Merci d'avance pour vos réponses

Non pas de SG pour un pledge à 1$ par contre tu peux acheter pour 150$ d'addons et du coup avoir les Sgs.

jfmagic16 dit :

Petite question : j'ai lu que le pledge a 1$ permettait d'accéder au PM et pouvait etre upgrader a ce moment la.
Donc est il possible de seulement mettre 1$ mtnant et d'upgrader son pledge pour celui a 150$ (MFO) pendant le PM pour profiter des SG??

Non pas de SG pour un pledge à 1$ par contre tu peux acheter pour 150$ d'addons et du coup avoir les Sgs.

Mais si on met $1 et qu'on prend le MFO durant le PM, ça ne donne pas droit aux SG par contre ?
C'est étrange puisqu'on atteindrait également les $150.

Si on atteint 150$ hors frais de port alors on a les SG. Quel que soit le moyen d’atteindre les 150.

Gaffophone dit :
jfmagic16 dit :

Mais si on met $1 et qu'on prend le MFO durant le PM, ça ne donne pas droit aux SG par contre ?

Si si ça marche et meme avec le pledge 1$ juste en prenant pour 150$ (avant frais de port/TVA) d'addons (par exemple 3 factions)

jfmagic16 dit :
Gaffophone dit :
jfmagic16 dit :

Si si ça marche et meme avec le pledge 1$ juste en prenant pour 150$ (avant frais de port/TVA) d'addons (par exemple 3 factions)

Oui mais faut pledge $150 avant la fin du KS non? (ou alors j'ai rieeeeen compris....)

Oyez oyez ! Si, à l’issue du pledge manager, vous avez dépensé au moins 150$ (hors frais de port et TVA) vous recevrez l’ensemble des stretch goal.
Voili voilou…

Ok, donc vu la période chargée en impôts, ça m’arrange si je peux attendre de faire ça avec le PM.