J’espère que les SG pourront encore etre déboquer durant le PM… Pit, tu nous négocies cela, si cela n’est pas le cas.
Y a qd mm 570 pledge a 1$… Si 400 d’entre eux passe à 150$, ca fait presque 60 000$ de plus… Enfin certains feront surement le saut avt la fin de la campagne.
Froh dit :Il est ou le stretch goal "sablier cthulhu" pour les décisions d'une minute =p
Tu rigoles probablement mais il y en a un dans ma boite/proxy ! Pas tant pour Mille Masques ou Groth que pour secouer le cul aux mecs avec qui je joue et qui ont tendance à jouer le moindre coup comme si ils étaient au championnat mondial de go, ce qui a vite tendance à faire tirer les parties vers 1h30/2h00 de durée !
(Et en plus, ils perdent 9 fois sur 10, ces pébrons)
Tu rigoles probablement mais il y en a un dans ma boite/proxy !
Et bien non ! Je ne rigolais pas, ou alors à moitié, histoire de proposer l'idée. Mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit en regardant la video tric trac avec Pit. A savoir que c'était chiant de calculer une mn avec le smartphone, et qu'en plus un sablier avec du sable vert orné de tentacules ca devait etre la super classe =p
C’est vrai que le sablier Cthulhu c’est pas con comme idée de SG ou addon. Faut voir si ça peut se faire et à quel coût, mais il y a de bonnes chances que ça se “vende” bien (d’autant que tu peux l’utiliser pour d’autres jeux). Attention un sablier n’est pas un outil super précis ni répétable (je crois que c’est +/- 15% pour du “chinese”). Mais bon si y’a des tentacules dessus on s’en fout .
@Pit Peux tu me dire si je pledge pour un MFO est ce que je pourrais modifier mon pledge lors du Pledge Manager pour choisir à la place 3 extensions à 50usd à la place ou pas ?
Question complémentaire, si je pledge 150usd via le pledge The Tomb Herd est ce que je pourrais basculer sur un pledge MFO lors du PM ?
Comptes-tu sur une réponse de Sans détour en ce qui concerne le développement du jeu en VF avant la fin de la campagne ?
Dernière question après promis j’arrête, tu as un scoop sur le prochain SG ?
PS C’est vrai que les brain cylinder en figu cela ferait un bel Add-On
greg0038 dit :@Pit Peux tu me dire si je pledge pour un MFO est ce que je pourrais modifier mon pledge lors du Pledge Manager pour choisir à la place 3 extensions à 50usd à la place ou pas ?
Question complémentaire, si je pledge 150usd via le pledge The Tomb Herd est ce que je pourrais basculer sur un pledge MFO lors du PM ?
Comptes-tu sur une réponse de Sans détour en ce qui concerne le développement du jeu en VF avant la fin de la campagne ?
PS C'est vrai que les brain cylinder en figu cela ferait un bel Add-On
Oui tu pourras passer du pledge 1$ au MFO mais pas forcément l'inverse. Je te conseille donc de faire comme moi mettre 150 sur le pledge à 1$
greg0038 dit :@Pit Peux tu me dire si je pledge pour un MFO est ce que je pourrais modifier mon pledge lors du Pledge Manager pour choisir à la place 3 extensions à 50usd à la place ou pas ?
PS C'est vrai que les brain cylinder en figu cela ferait un bel Add-On
Coucou Greg, j'ai répondu juste au dessus (donc non tu peux pas, fais le contraire, pledge à 1$ en mettant 150$) Non pas d'info de Sans Détour, ce n'est pas moi qui gère la relation avec eux, je vais relancer Arthur... Prochain SG ? j'ai pas la liste sous la main mais j'aimerais bien voir arriver la règle 2 joueurs moi !
Le pb du brain cylinder c'est que c'est très cher (il en faudrait 36) pour un truc situationnel
En revanche, je trouve que le ventre mou du KS est un peu frustrant, au bout de 15 jours, des paliers à 30K$, ça va pas rameuter les indécis…
Concernant le déblocage des SG pendant le PM, avec plus de 500 pledgeurs à 1$ (dont je suis), ça me semble difficile de refuser, on peut quand même imaginer qu’une bonne partie craqueront au final pour du 150 $ et + (enfin… si les SG sont motivants, et on en revient donc à l’indispensable sablier, CQFD )
Bon les zamis, Je suis en ligne avec Sandy là… J’avance sur l’idée du sablier, par contre je me prends un non négatif sur le fait de débloquer les SG via le Pledge Manager
Pitpipo dit :Bon les zamis, Je suis en ligne avec Sandy là... J'avance sur l'idée du sablier, par contre je me prends un non négatif sur le fait de débloquer les SG via le Pledge Manager :(
Bah pour le coup ce n'est vraiment pas très malin de sa part vu le nombre de pledgeur à 1$...
Pitpipo dit :Bon les zamis, Je suis en ligne avec Sandy là... J'avance sur l'idée du sablier, par contre je me prends un non négatif sur le fait de débloquer les SG via le Pledge Manager :(
Bah pour le coup ce n'est vraiment pas très malin de sa part vu le nombre de pledgeur à 1$...
Ca motivera pas le pledger indécis à craquer pour du 150 cette histoire...
On parle de deux trucs différents là: - si vous pledgez à 1$ et que vous montez à 150$ ou plus via le pledge manager vous aurez bien sûr tous les stretch goal - par contre l'argent dépensé via le PM ne débloque pas de nouveaux stretch goal
On parle de deux trucs différents là: - si vous pledgez à 1$ et que vous montez à 150$ ou plus via le pledge manager vous aurez bien sûr tous les stretch goal - par contre l'argent dépensé via le PM ne débloque pas de nouveaux stretch goal
Oui mais si tu as de bons SGs à débloquer tu es tenté de mettre plus pour avoir les dits Sgs que si les Sgs sont tout pourri tu garde ton petit pledge... ;-) moi je vois juste le temps qui passe (au travers d'un sablier)