greg0038 dit :(...) PS C'est vrai que les brain cylinder en figu cela ferait un bel Add-On
(...) Le pb du brain cylinder c'est que c'est très cher (il en faudrait 36) pour un truc situationnel
Y a Mmm Brains qui peut faire l'affaire, ou BagO' Brains (avec un coup de peinture) : https://cf.geekdo-images.com/images/pic277762_md.jpg https://cf.geekdo-images.com/images/pic2544819_t.jpg
(je sais pas comment mettre une image sans la télécharger sur la v5...)
Ok merci pour les infos, c’est plus clair maintenant.
Dernière question, la fig spéciale offerte via l’inscription pré-campagne à la newsletter, sera offerte également si l’on fait un pledge à 1$ transformé lors du PM en 150$ ?
Pitpipo dit :Bon les zamis, Je suis en ligne avec Sandy là... J'avance sur l'idée du sablier, par contre je me prends un non négatif sur le fait de débloquer les SG via le Pledge Manager :(
C est déjà bien d avoir demander. Après il peut limiter les SG du PM a 2-3 SG a debloquer. Genre pas besoin de se taper une campagne de SG et d efforts pdt le PM... Il a le droit de soufler un peu... Enfin si c est non, c est non. C est Sandy qui a le dernier mot. C est juste que si les jeux avaient été livrer plutot, bcp aurait pu tester le jeu et backer la saison 2 sans aucun doute sur le fait que le jeux lui plait ou pa
greg0038 dit :(...) PS C'est vrai que les brain cylinder en figu cela ferait un bel Add-On
(...) Le pb du brain cylinder c'est que c'est très cher (il en faudrait 36) pour un truc situationnel
Y a Mmm Brains qui peut faire l'affaire, ou BagO' Brains (avec un coup de peinture) : https://cf.geekdo-images.com/images/pic277762_md.jpg https://cf.geekdo-images.com/images/pic2544819_t.jpg
(je sais pas comment mettre une image sans la télécharger sur la v5...)
(clique sur "l'appareil photo", choisi n'importe quelle image que tu aurais déjà (ton avatar par exemple), ensuite clic-droit sur l'image dans le message, puis "propriété de l'image" et change le lien :) - c'est vraiment pas pratique mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé dans la v5)
Hades dit :Ok merci pour les infos, c'est plus clair maintenant.
Dernière question, la fig spéciale offerte via l'inscription pré-campagne à la newsletter, sera offerte également si l'on fait un pledge à 1$ transformé lors du PM en 150$ ?
Enfin le pas de SG au PM ca reste quand meme la norme… sinon ca va finir a terme que plus personne ne va pledger les campagnes (déjà qu’on y va avec les $1…)
jmt-974 dit :Enfin le pas de SG au PM ca reste quand meme la norme... sinon ca va finir a terme que plus personne ne va pledger les campagnes :) (déjà qu'on y va avec les $1...)
Mince ça fait 2-3 fois que Jmt donne raison à Sandy, bientôt il va dire que c'est un KS irréprochable ;-) ya dês coups de haches qui se perdent! :-)
jmt-974 dit :Enfin le pas de SG au PM ca reste quand meme la norme... sinon ca va finir a terme que plus personne ne va pledger les campagnes :) (déjà qu'on y va avec les $1...)
Mince ça fait 2-3 fois que Jmt donne raison à Sandy, bientôt il va dire que c'est un KS irréprochable ;-) ya dês coups de haches qui se perdent! :-)
Sinon les frais de port ont été un peu précisés dans le dernier update, c'est bien dans la cible que j'avais annoncée pour l'Europe: 60$ (TVA incluse) pour un Million Favored Ones.
EDIT: sinon moi aussi j'ai acheté les petits cerveaux en plastique, il faudrait des piedestals aux couleurs de chaque Faction maintenant !
Je suis toujours sceptique sur le coté financier, sur le bordel des SG, sur plein de choses... mais c'est pas parce que je trouve que certains trucs c'est n'importe quoi, qu'il faut pas dire quand certains trucs sont logiques non
Sinon je devrais recevoir mes essais d’impression de grimoires et de cartes de loyauté la semaine prochaine, comme je pourrai valider ou non l’intérêt du truc !
Pit, d’après la dernière update, si je commande les factions supplémentaires pour un total de 150k, je ne pourrais pas les avoir en français? Car seul le pledge sera en français?
Même chose si je prend un pledge et qu’un ami me demande de lui prendre la nouvelle faction, celle ci ne pourra pas être en français en dehors du pledge ?
Pitpipo dit :Sinon je devrais recevoir mes essais d'impression de grimoires et de cartes de loyauté la semaine prochaine, comme je pourrai valider ou non l'intérêt du truc !
j'espère que ça donnera quelque chose de bien ....je suis confiant
Nrak dit :Pit, d'après la dernière update, si je commande les factions supplémentaires pour un total de 150k, je ne pourrais pas les avoir en français? Car seul le pledge sera en français?
Même chose si je prend un pledge et qu'un ami me demande de lui prendre la nouvelle faction, celle ci ne pourra pas être en français en dehors du pledge ?
Bizarre je trouve ...
Yop ! je clarifie: - le contenu du pledge Million Favored Ones (7 nouvelles extensions) sera disponible, via le pledge manager, en français - c'est valable que tu prennes ce pledge MFO, ou bien simplement que tu prennes en add on la Faction Tcho Tcho par exemple (tu pourras l'avoir en français)
Donc oui si tu veux pledger à 1$ et prendre douze fois la faction Tcho Tcho tu auras, au choix, soit douze boîtes en américain, soit douze boîtes en français
au final c'est juste les anciennes extensions qui ne seront pas dispo en VF.
Voui, même si je vais essayer de mettre en place le Print on Demand pour le matériel VF
Pour l'Omega Book, si ce n'est pas dispo en VF en dur, on pourra l'avoir en VF en PDF ? Avec le PDF on pourra au moins lancer une impression a la demande sur Lulu.