Pour l'Omega Book, si ce n'est pas dispo en VF en dur, on pourra l'avoir en VF en PDF ? Avec le PDF on pourra au moins lancer une impression a la demande sur Lulu.
C'est sur ma liste des trucs à gérer encore, je crains en effet que la VF ne fasse pas assez de tirage; donc là je voudrais sécuriser le PDF en français (parce qu'il y a un vrai coût en face malheureusement -> trad + layout)
J’ai une question sur la map Earth 6-8joueurs. Théoriquement cette carte est incluse avec le DVM vf. Par contre dans la saison 2, Sandy parle de “6 die-cut gates” et d’un “ritual of annihilation tracks” pour 6-8joueurs… Pas vu de mention de ce matos dans les descriptifs des saison 1 VO et VF.
Est ce que on a ce matos est inclus avec notre cartes 6-8joueurs de notre DVM VF?
Merci pour tout le boulot que tu fais pour cette campagne et pour les négociations!
greg0038 dit :(...) PS C'est vrai que les brain cylinder en figu cela ferait un bel Add-On
(...) Le pb du brain cylinder c'est que c'est très cher (il en faudrait 36) pour un truc situationnel
Y a Mmm Brains qui peut faire l'affaire, ou BagO' Brains (avec un coup de peinture) : https://cf.geekdo-images.com/images/pic277762_md.jpg https://cf.geekdo-images.com/images/pic2544819_t.jpg
(je sais pas comment mettre une image sans la télécharger sur la v5...)
Sinon des cerveaux dans un cylindre y a Space cadets.
merci, sympa en effet. Concernant le nouveau SG , j'aurai plutôt pensé à Hastur en Glow.Vu qu'il va falloir 5 jours pour atteindre les 720k, j'ai du mal à cerner les prochains SG...le sablier était une bonne idée de SG
merci, sympa en effet. Concernant le nouveau SG , j'aurai plutôt pensé à Hastur en Glow.Vu qu'il va falloir 5 jours pour atteindre les 720k, j'ai du mal à cerner les prochains SG...le sablier était une bonne idée de SG
Je n'ai pas oublié l'idée du sablier, je bosse dessus :)
Concernant le nouveau SG , j'aurai plutôt pensé à Hastur en Glow.Vu qu'il va falloir 5 jours pour atteindre les 720k, j'ai du mal à cerner les prochains SG...le sablier était une bonne idée de SG
A ce rythme là, je sens qu'on ne va jamais avoir les nouvelles règles à 2 joueurs...
Concernant le nouveau SG , j'aurai plutôt pensé à Hastur en Glow.Vu qu'il va falloir 5 jours pour atteindre les 720k, j'ai du mal à cerner les prochains SG...le sablier était une bonne idée de SG
A ce rythme là, je sens qu'on ne va jamais avoir les nouvelles règles à 2 joueurs...
Les règles, ça ne coûte rien et sont déjà faites, on les aura de toute façon imo.
Hello. N ayant pas bcp d experience sur les KS ce ne serait pas possible de proposer un add-on spécifique pour les français ? Je pense à la tradiction de l’Omega Rulebook mais cela reviendrait trop cher peut être à produire ? Et du coup trop cher pour nous
davtof dit :Hello. N ayant pas bcp d experience sur les KS ce ne serait pas possible de proposer un add-on spécifique pour les français ? Je pense à la tradiction de l'Omega Rulebook mais cela reviendrait trop cher peut être à produire ? Et du coup trop cher pour nous
Petite question : dans le tableau récapitulatif d’OS2, il y a marqué “upgraded cardstocks” qui s’applique à tous les pledges. A quoi est-ce que cela correspond précisément?
ericdedalus dit :Petite question : dans le tableau récapitulatif d'OS2, il y a marqué "upgraded cardstocks" qui s'applique à tous les pledges. A quoi est-ce que cela correspond précisément?
Ce sont des pistes de rituel et d'apocalypse renforcée (carton plus épais et mat) par rapport à la version US de base qui était brillante et plus fine)