[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Skarlix dit :

Pour l'Omega Book, si ce n'est pas dispo en VF en dur, on pourra l'avoir en VF en PDF ? Avec le PDF on pourra au moins lancer une impression a la demande sur Lulu.

C'est sur ma liste des trucs à gérer encore, je crains en effet que la VF ne fasse pas assez de tirage; donc là je voudrais sécuriser le PDF en français (parce qu'il y a un vrai coût en face malheureusement -> trad + layout) 

Grand pretre Pitpipo!!

J’ai une question sur la map Earth 6-8joueurs.
Théoriquement cette carte est incluse avec le DVM vf.
Par contre dans la saison 2, Sandy parle de “6 die-cut gates” et d’un “ritual of annihilation tracks” pour 6-8joueurs…
Pas vu de mention de ce matos dans les descriptifs des saison 1 VO et VF.

Est ce que on a ce matos est inclus avec notre cartes 6-8joueurs de notre DVM VF?

Merci pour tout le boulot que tu fais pour cette campagne et pour les négociations!

Pitpipo dit :

EDIT: sinon moi aussi j'ai acheté les petits cerveaux en plastique, il faudrait des piedestals aux couleurs de chaque Faction maintenant !

tu les as trouvé ou?

Retrogamer dit :
Pitpipo dit :
greg0038 dit :(...)
PS C'est vrai que les brain cylinder en figu cela ferait un bel Add-On

(...)
Le pb du brain cylinder c'est que c'est très cher (il en faudrait 36) pour un truc situationnel

Y a Mmm Brains qui peut faire l'affaire, ou BagO' Brains (avec un coup de peinture) :
https://cf.geekdo-images.com/images/pic277762_md.jpg
https://cf.geekdo-images.com/images/pic2544819_t.jpg

(je sais pas comment mettre une image sans la télécharger sur la v5...)

Sinon des cerveaux dans un cylindre y a Space cadets.

athelorn dit :Grand pretre Pitpipo!!

Est ce que on a ce matos est inclus avec notre cartes 6-8joueurs de notre DVM VF?

Merci pour tout le boulot que tu fais pour cette campagne et pour les négociations!

Voui voui c'est dedans, ne t'inquiète pas :)

ritchi101 dit :
Pitpipo dit :

EDIT: sinon moi aussi j'ai acheté les petits cerveaux en plastique, il faudrait des piedestals aux couleurs de chaque Faction maintenant !

tu les as trouvé ou?

http://boardgamegeekstore.com/products/plastic-brain-tokens

Froh dit :

tu les as trouvé ou?

merci, sympa en effet.
Concernant le nouveau SG , j'aurai plutôt pensé à Hastur en Glow.Vu qu'il va falloir 5 jours pour atteindre les 720k, j'ai du mal à cerner les prochains SG...le sablier était une bonne idée de SG

ritchi101 dit :
Froh dit :

tu les as trouvé ou?

merci, sympa en effet.
Concernant le nouveau SG , j'aurai plutôt pensé à Hastur en Glow.Vu qu'il va falloir 5 jours pour atteindre les 720k, j'ai du mal à cerner les prochains SG...le sablier était une bonne idée de SG

Je n'ai pas oublié l'idée du sablier, je bosse dessus :)

ritchi101 dit :

A ce rythme là, je sens qu'on ne va jamais avoir les nouvelles règles à 2 joueurs...

Erutanetar dit :

A ce rythme là, je sens qu'on ne va jamais avoir les nouvelles règles à 2 joueurs...

Mais si!! Il faut avoir confiance. Encore 13 jours, ca va bien se passer!!

athelorn dit :
Erutanetar dit :

Mais si!! Il faut avoir confiance. Encore 13 jours, ca va bien se passer!!

Ton optimisme me rappelle feu le mien quand je croyais que la VF pourrait être livrée fin novembre...

37dcb7e445f9bca7abc0985d864ff2232212.jpe

J’ai vu ce genre de cylindres qui ont l’air sympas

Erutanetar dit :
ritchi101 dit :

Les règles, ça ne coûte rien et sont déjà faites, on les aura de toute façon imo.

ritchi101 dit :37dcb7e445f9bca7abc0985d864ff2232212.jpe

J'ai vu ce genre de cylindres qui ont l'air sympas

Wahou ça vient d'où?

Hello.
N ayant pas bcp d experience sur les KS ce ne serait pas possible de proposer un add-on spécifique pour les français ? Je pense à la tradiction de l’Omega Rulebook mais cela reviendrait trop cher peut être à produire ? Et du coup trop cher pour nous 

davtof dit :Hello.
N ayant pas bcp d experience sur les KS ce ne serait pas possible de proposer un add-on spécifique pour les français ? Je pense à la tradiction de l'Omega Rulebook mais cela reviendrait trop cher peut être à produire ? Et du coup trop cher pour nous 

Ceci dit, un ptit pdf et on le print nous meme =p

Oui à défaut ce serait bien. Mais un joli livre tout bien relié c est plus joli quand même.

Oui mais c’est ce que jdis, je le fais print moi meme avec une jolie reliure etc.

(on est en 2015, les imprimeurs se sont améliorés coté services proposés)

Ensuite ca coutera juste un bras.
Il me restera encore un bras pour embaucher Roolz et terminer l’édition ultime parce que je sais pas peindre.

Petite question : dans le tableau récapitulatif d’OS2, il y a marqué “upgraded cardstocks” qui s’applique à tous les pledges. A quoi est-ce que cela correspond précisément?

ericdedalus dit :Petite question : dans le tableau récapitulatif d'OS2, il y a marqué "upgraded cardstocks" qui s'applique à tous les pledges. A quoi est-ce que cela correspond précisément?

Ce sont des pistes de rituel et d'apocalypse renforcée (carton plus épais et mat) par rapport à la version US de base qui était brillante et plus fine)