ericdedalus dit :Petite question : dans le tableau récapitulatif d'OS2, il y a marqué "upgraded cardstocks" qui s'applique à tous les pledges. A quoi est-ce que cela correspond précisément?
Ce sont des pistes de rituel et d'apocalypse renforcée (carton plus épais et mat) par rapport à la version US de base qui était brillante et plus fine)
Ok, c'est plutôt sympa car ils sont effectivement fin (-: Si je pledge les extensions mais pas le jeu de base, est-ce que je les reçois aussi (je n'en suis pas sûr puisque cela appartient au jeu de base)? (juste pour avoir une confirmation officielle)
euhh… Pit, j’ai posé une question il y a quelques posts (sur l’upgraded quand on ne pledge pas la core box), est-ce que tu veux bien m’éclairer en me donnant une confirmation?
Ok, c'est plutôt sympa car ils sont effectivement fin (-: Si je pledge les extensions mais pas le jeu de base, est-ce que je les reçois aussi (je n'en suis pas sûr puisque cela appartient au jeu de base)? (juste pour avoir une confirmation officielle)
kberdugo22 dit :Hello, petite question j'arrive pas à retrouver l'adresse mail pour changer l'adresse de livraison pour la livraison VF ?
Email à arthur at petersengames dot com (et tu mets pit à la même adresse en copie si tu veux un suivi franco) Sachant qu'il y aura une annonce (via KS) pour les changements juste avant expédition
Je reste persuadé que la publication des nouvelles règles 1 vs 1 redonnerait de l’intérêt à la campagne.
Parce que franchement là, si on fait abstraction du prix, les SG c’est carrément n’importe quoi, ils n’ont quasiment aucun intérêt et les chiffres le montrent.
Si quelques SG me semblent intéressants d’un point de vu gameplay (la possibilité de customiser une faction, les Grands Anciens “core” en Neutres…), il est clair que l’on est loin d’ajouts à la hauteur du prestige de ce jeu, un brin terni il est vrai par le côté brouillon et précipité de cette campagne…
On aurait pu rêver de diverses choses évoquées ça et là, telles que malette de rangement, timers (je sais, l’idée est en cours), sacs pour jetons, jetons Cylindre MiGo en 3D ou pourquoi pas BO d’ambiance spéciale, d’autres sculptures de cultistes, une faction d’humains résistants (pourquoi pas alliés avec les Yithians) …
Gaffophone dit :Je reste persuadé que la publication des nouvelles règles 1 vs 1 redonnerait de l'intérêt à la campagne.
Parce que franchement là, si on fait abstraction du prix, les SG c'est carrément n'importe quoi, ils n'ont quasiment aucun intérêt et les chiffres le montrent.
Je suis d'accord, les GOO qui brillent dans le noir c'est useless (au temps ça me faisait rire de recevoir gratos le Cthulhu radioactif, au temps là c'est nimp).
Dweller on the Threshold dit :Pas faux, il faut bien en convenir... Quelques SG me semblent intéressant d'un point de vu gameplay (la possibilité de customiser une faction, les Grands Anciens "core" en Neutres...). Cependant, il est clair que l'on est loin d'ajouts à la hauteur du prestige de ce jeu, un brin terni il est vrai par le côté brouillon et précipité de cette campagne... On aurait pu rêver de diverses choses évoquées ça et là, telles que malette de rangement, timers (je sais, l'idée est en cours), sacs pour jetons, jetons Cylindre MiGo en 3D ou pourquoi pas BO d'ambiance spéciale, d'autres sculptures de cultistes, une faction d'humains résistants (pourquoi pas alliés avec les Yithians) ...
Hum j'aime bien l'idée de la bande son (et pour le reste la news de fin de semaine devrait cocher pas mal de cases)
Hum j'aime bien l'idée de la bande son (et pour le reste la news de fin de semaine devrait cocher pas mal de cases)
Attendons de voir cela...
Ceci étant, il n'est pas difficile de se faire une BO parfaite en piochant à droite et à gauche (de Prometheus à Musica Cthulhiana en passant par Legacy of Cthulhu et autres productions de dark ambient de chez Cryo)
Quitte à mettre des sous dans l'affaire et Nyarlathotep sait que nous en avons mis, la malette ou le coffre de rangement en peau de Chthonien serait le nec plus ultra...