Heu Pit c’est quoi le SG apres le roi jaune GOOde? Une version amérindienne du jeu?
Pitpipo dit :Il y a eu une version mise à jour, je vous prépare ça quand je peux
Sinon j'ai affiché le prochain Stretch Goal histoire de sortir des trucs chiantifiants genre GOO radioactifs
Euh..;on doit deviner ?
Je dirai une nouvelle faction
Pitpipo dit :
Sinon j'ai affiché le prochain Stretch Goal histoire de sortir des trucs chiantifiants genre GOO radioactifs
on doit deviner...
alors une nouvelle faction non ?
Pitpipo dit :
on doit deviner...
alors une nouvelle faction non ?
Pff facile le dernier SG c’est les nouvelles règles 2 joueurs…
Roolz dit :Pff facile le dernier SG c'est les nouvelles règles 2 joueurs...
J'inaugure le "choose your bad joke" post. Un superbe post ou vous choisissez vous même la blague qui doit suivre.
1) ...QUI BRILLENT DANS LE NOIR
2) ...disponibles dès la semaine prochaine.
Et la traduction du message :
Two Player Rules
Two Player rules finally here
Give us your money
You love to give us your money
ASD
athelorn dit :En attendant, une autre journée pourri au niveau du compteur s annonce...
Vivement les annonces de fin de semaine promise par Pitpipo!!
Tu montres tous tes addons day 1 et tu fais une campagne de 30 jours... tu t'attends a quoi ? A plein de journées pourries :)
jmt-974 dit :athelorn dit :En attendant, une autre journée pourri au niveau du compteur s annonce...
Vivement les annonces de fin de semaine promise par Pitpipo!!Tu montres tous tes addons day 1 et tu fais une campagne de 30 jours... tu t'attends a quoi ? A plein de journées pourries :)
Je suis d'accord ! Et ma surprise de fin de semaine a été spoilée par Sandy hier soir dans son update lol...
EDIT: sinon je devrais recevoir mercredi mes tests d'impression en Print on Demand
C’était la pimped box ta surprise Pit?
Nrak dit :C'était la pimped box ta surprise Pit?
Ouuui !
La pimped box, c’est laquelle : celle avec les éléments en plastique à $50 ou celle pour tout ranger à $500 ?
Gaffophone dit :La pimped box, c'est laquelle : celle avec les éléments en plastique à $50 ou celle pour tout ranger à $500 ?
La pimped box, c'est celle à 40-50$.
athelorn dit :Gaffophone dit :La pimped box, c'est laquelle : celle avec les éléments en plastique à $50 ou celle pour tout ranger à $500 ?La pimped box, c'est celle à 40-50$.
Oui, elle pourrait s'appeler Pit Big Pimp Box of Wonder and Amazingness !
Pitpipo dit :Oui, elle pourrait s'appeler Pit Big Pimp Box of Wonder and Amazingness !
elle doit se débloquer à combien ?
Pitpipo dit :
Si j'avais su je me serais pas fait chier à faire mes machins en 3D :) ...
Roolz dit :Pitpipo dit :
Oui mais tu vas pouvoir jouer avec avant 2017, parce que pour ce KS c'est pas gagné :)
Roolz dit :Pitpipo dit :
tu rigoles ils sont supers tes machins...je pense que je vais passer commande
Roolz dit :Si j'avais su je me serais pas fait chier à faire mes machins en 3D :) ...
nan car je pense que tes créations resteront bien mieux en terme de qualité (même si sans doute plus cher à l'unité)
D'ailleurs il faut que je passe une commande cette semaine pour des marqueurs de profanation ^^
Pitpipo dit :
Roolz dit :Si j'avais su je me serais pas fait chier à faire mes machins en 3D :) ...nan car je pense que tes créations resteront bien mieux en terme de qualité (même si sans doute plus cher à l'unité)
D'ailleurs il faut que je passe une commande cette semaine pour des marqueurs de profanation ^^
Les marqueurs Rituel & Profanation c'est clair qu'en injection ils sont infaisables à l'identique. Enfin si, avec au moins 4 pièces pour l'un et un moule complexe (à tiroirs) pour l'autre.
Par contre les Elder Signs ça s'injecte sans problème avec une qualité probablement supérieure.
Endevor dit :
Oui mais tu vas pouvoir jouer avec avant 2017, parce que pour ce KS c'est pas gagné :)
Pas faux, j'avais pas pensé à ça . Ca fait déjà plusieurs mois qu'ils servent...
Bref c'est une bonne idée cette pimp box.
Les boîte de luxe en bois je sais pas si ça va attirer les foules. Oui c'est beau, mais le poids des machins... (le prix c'est limite secondaire à ce niveau). Bah on verra.
Il veut pas faire une boite de luxe en carton ? =3 Ou en battlefoam ? =p
Le but c’est que le jeu soit rangé ET transportable. (et possiblement pas 500$)