Froh dit :Il veut pas faire une boite de luxe en carton ? =3 Ou en battlefoam ? =p Le but c'est que le jeu soit rangé ET transportable. (et possiblement pas 500$)
La boite de base en carton est déjà bien luxe, le niveau supérieur c'est clairement le chêne massif. Pas le choix. ET transportable, c'est physiquement difficile, même en boîte carton. Trop de matos, trop gros.
@pit : Si tu commandes sur SW y'a "free shipping" jusqu'à samedi je crois (ça arrive pas souvent donc profite).
pour que les figurines elles restent bien debout chacune dans sa petite case, comme ça si elles sont peintes elles morflent pas trop...
Ca me semble parfait comme rangement car les figurines en vrac dans un sachet c'est pas génial. Il y a aussi une version en mousse mais du coup le couvercle dépasse de la boite. On peut la trouver ici : https://ttm-board-game-inserts-and-storage-solutions.backerkit.com/hosted_preorders/30979 et c'est abordable (49$) Pit, tu as accès au résultat du sondage sur la boite pour toutes les extensions à 500$? Je serai curieux de savoir combien se disent prêt à l'acheter...
OssoBucco dit : Pit, tu as accès au résultat du sondage sur la boite pour toutes les extensions à 500$? Je serai curieux de savoir combien se disent prêt à l'acheter...
Du coup Battlefoam a déja des custom inserts mais c’est que pr Cthulhu Wars core box. J’ai l’impression que la valise totale est cependant assez grande pour contenir plus. Une solution ou partenariat avec eux ou une entreprise similaire serait pas mal. (je suis aussi tombé sur krmulticase en cherchant un peu) Résultat, ca combinerait le presque transportable avec un prix moins élevé qu’un truc en bois.
OssoBucco dit : Pit, tu as accès au résultat du sondage sur la boite pour toutes les extensions à 500$? Je serai curieux de savoir combien se disent prêt à l'acheter...
Froh dit :Il veut pas faire une boite de luxe en carton ? =3 Ou en battlefoam ? =p Le but c'est que le jeu soit rangé ET transportable. (et possiblement pas 500$)
La boite de base en carton est déjà bien luxe, le niveau supérieur c'est clairement le chêne massif. Pas le choix. ET transportable, c'est physiquement difficile, même en boîte carton. Trop de matos, trop gros.
@pit : Si tu commandes sur SW y'a "free shipping" jusqu'à samedi je crois (ça arrive pas souvent donc profite).
Voui :) Et les Petersen ne veulent finalement pas faire ma pimp box snif :(
Pit, tu as accès au résultat du sondage sur la boite pour toutes les extensions à 500$? Je serai curieux de savoir combien se disent prêt à l'acheter...
Oui j'ai vu passer les résultats, genre 100 personnes
Argh! Pas de pimp box? Pourquoi? pas assez de backers potentiels intéressés? Ca avait l’air d’avoir du succès… Ils ont prévu autre chose à la place? (au fait tu as des nouvelles pour le remplacement de ma p’tite boite déchirée?)
ericdedalus dit :Argh! Pas de pimp box? Pourquoi? pas assez de backers potentiels intéressés? Ca avait l'air d'avoir du succès... Ils ont prévu autre chose à la place? (au fait tu as des nouvelles pour le remplacement de ma p'tite boite déchirée?)
Ils sont en train de me rendre fou (je suis sur Skype depuis une heure) Maintenant ils veulent faire la pimp box !!! Si vous entendez parler d'un massacre au Texas ce week end, vous saurez que c'est moi :)
(et non pas de boîte dispo, je ne lâche pas l'affaire)
Fiona Deepshadow dit :Toujours aucune nouvelles de CWVf ??? Ça fait un moment déjà ...
Si, Arthur vient de me donner un créneau tellement large que ça devient un rateau (genre un mois et demi lol)... Donc je lui ai dit: "je veux un engagement des Chinois sur une date cible". J'aurai sans doute la date dans la nuit, je fais un update KS ensuite (je vous donnerai l'info ici avant bien sûr les zamis)
Perso leur survey me vendait une boite a 500$ donc c’était non. Après j’ai apparemment pas tout compris.
En tout cas, j’espère qu’ils se rendent compte de la chance qu’ils ont de t’avoir. Tu les Endevor de Cthulhu war, et comme pour Myth, je vous remercie pas
Fiona Deepshadow dit :Toujours aucune nouvelles de CWVf ??? Ça fait un moment déjà ...
Si, Arthur vient de me donner un créneau tellement large que ça devient un rateau (genre un mois et demi lol)... Donc je lui ai dit: "je veux un engagement des Chinois sur une date cible". J'aurai sans doute la date dans la nuit, je fais un update KS ensuite (je vous donnerai l'info ici avant bien sûr les zamis)
Bon j espère que cette “Pit” box verra le jour. Ca dynamisera la campagne!
Ils ont pas l air d avoir des idées claires sur la direction de la campagne et tous ces sondages ne me rassurent pas. En plus on ne sait pas ce qu il en ressort… Là pour schematiser, ca ressemble plutot à un brainstorming. Je balance une idée on verra la reaction des backers et on avisera plus tard.
Enfin heureusement qu il y a Pit pour les conseiller. Ca me rassure qu il soit la.