Sinon il se passe des trucs ?
les Petersen ont inventés un truc ?
athelorn dit :Bon j espère que cette "Pit" box verra le jour. Ca dynamisera la campagne!
Ils ont pas l air d avoir des idées claires sur la direction de la campagne et tous ces sondages ne me rassurent pas. En plus on ne sait pas ce qu il en ressort... Là pour schematiser, ca ressemble plutot à un brainstorming. Je balance une idée on verra la reaction des backers et on avisera plus tard.
Enfin heureusement qu il y a Pit pour les conseiller. Ca me rassure qu il soit la.
Je les adore mais ils ont de gros "défauts" en terme de gestion de projet:
- ils ne savent pas dire non à leur fans
- ils veulent faire plaisir (genre leur dernière trouvaille sur le pledge à 1$)
Pour les survey c'est plutôt que ces add ons (pimp box, storage) ont un coût nominal assez élevé et ils ne veulent pas les proposer pour perdre de l'argent, donc ils tâtent le terrain...
Pitpipo dit :Je les adore mais ils ont de gros "défauts" en terme de gestion de projet:
c'est quoi leur derniere trouvaille pour le pledge a 1$ ?
Captaine Eusebe dit :Pitpipo dit :Je les adore mais ils ont de gros "défauts" en terme de gestion de projet:
Ils offrent le matos en carton plus épais et les tuiles erratées à tous les pledgeurs Meme un dollar pour remplacer lé matos existant.
Au fait pit pour Cthulhu ween Sandy dit que c’est toi qui t’en occupe ?
jfmagic16 dit :Captaine Eusebe dit :Pitpipo dit :Je les adore mais ils ont de gros "défauts" en terme de gestion de projet:
Ils offrent le matos en carton plus épais et les tuiles erratées à tous les pledgeurs Meme un dollar pour remplacer lé matos existant.
Ben c'était déjà le cas non?
Bonsoir à tous!
Petite question suite à une première partie de Cthulhu wars :
si dans une zone j’ai un monstre et un portail mais pas de cultiste, est-ce que l’on considère que je contrôle ce portail et que je peux par conséquent invoquer des monstres et des cultistes, gagner des points lors de la phase de pouvoir, etc.?
(un cultiste contrôle un portail, mais un monstre sans cultiste?)
Je viens de relire les règles, mais cela ne figure pas dedans. Il me semble que c’est bien le cas mais j’aimerai bien une confirmation.
ericdedalus dit :Bonsoir à tous!
si dans une zone j'ai un monstre et un portail mais pas de cultiste, est-ce que l'on considère que je contrôle ce portail et que je peux par conséquent invoquer des monstres et des cultistes, gagner des points lors de la phase de pouvoir, etc.?
Je viens de relire les règles, mais cela ne figure pas dedans. Il me semble que c'est bien le cas mais j'aimerai bien une confirmation.
Non seul les cultistes contrôlent les portails. Dans ton cas personne ne peut invoquer de monstre via ce portail, à la Doom phase il est considiré comme abandonné et rapporte un point de pouvoir à tous les joueurs (même ceux n'ayant pas d'unité dans cette zone).
Ps: seul le joueurs jouant Shub-Niggurath peut contrôler un portail avec ses monstres, mais seulement avec les Sombres Rejetons et si il a débloqué son grimoire "Le Signe Rouge" .
Nergal dit :Au fait pit pour Cthulhu ween Sandy dit que c'est toi qui t'en occupe ?
Argh je savais que j'avais oublié quelque chose ! Il me manque les votes de Sandy et Lincoln, je vais les harceler aujourd'hui !
ericdedalus dit :Bonsoir à tous!
si dans une zone j'ai un monstre et un portail mais pas de cultiste, est-ce que l'on considère que je contrôle ce portail et que je peux par conséquent invoquer des monstres et des cultistes, gagner des points lors de la phase de pouvoir, etc.?
Je viens de relire les règles, mais cela ne figure pas dedans. Il me semble que c'est bien le cas mais j'aimerai bien une confirmation.
Petite précision : si il te reste des points de pouvoir tu peux invoquer un cultiste au coût d'un PP.
En effet la condition pour invoquet un cultiste est d'avoir au moins un monstre dans la zone où il apparaitra et de payer un PP.
Ensuite tu peux reprendre directement le contrôle du portail puisque cela est une action illimitée et qui ne coûte rien.
J'espère avoir été clair de bon matin
Si tu veux supprimer un post que tu as écrit ou le modifier, regarde en haut à droite de ton post, tu verra (si tu es connecté des “…”.
Clique dessus et choisis “Modifier” ou “Supprimer” ^^
Roolz, est ce que tu peut remettre les liens vers des tokens et ta boite de rangement s’il te plait?
Ou si quelqu’un d’autre a le lien sous le coude.
Erutanetar dit :Si tu veux supprimer un post que tu as écrit ou le modifier, regarde en haut à droite de ton post, tu verra (si tu es connecté des "...".
Clique dessus et choisis "Modifier" ou "Supprimer" ^^
Merci je vais faire le ménage
Radagastlebrun dit :https://www.shapeways.com/shops/pmg/
rubrique "Cthulhu Wars"
Merci
ok, je viens de réaliser que le golem de cheddar sur lequel je bave depuis un moment venait de RoolZ…
je pense que j’attendrais la réception de mon DVM VF pour faire une commande groupée CW et M&M histoire de me faire un CW complet et classe
Pour info, le free shipping est valable jusqu’à aujourd’hui et permet de gratter +/- 10 roros. A mon avis, peu de chances qu’ils refassent ce type de promo d’ici Noël.
Et pour la VF vous avez eu des news au fait?
Depuis le créneau de 1 mois et demi?
Nrak dit :Et pour la VF vous avez eu des news au fait?
:( si seulement ..... Gros soucis de communication ou d avancement :(
je trepigne parce que le jeu est bien et qu il n arrive pas ( il serait bof ça irait ;) )
Roolz dit :Pour info, le free shipping est valable jusqu'à aujourd'hui et permet de gratter +/- 10 roros. A mon avis, peu de chances qu'ils refassent ce type de promo d'ici Noël.
Ouais mais bon, ton pack 7 wonders n'est pas encore dispo, et en plus on a plus d'argent a cause de CW. Ca pourra attendre la prochaine vague de free shipping post noel =p
Mais mettez moi donc ds le pledge groupé si y'en a un plus tard.
Nrak dit :Et pour la VF vous avez eu des news au fait?Normalement, on recoit les règles la semaine prochaine. On devrait aussi avoir la date d'envoi.