[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Roolz dit :Pour info, le free shipping est valable jusqu'à aujourd'hui et permet de gratter +/- 10 roros. A mon avis, peu de chances qu'ils refassent ce type de promo d'ici Noël.

vil tentateur...
en plus je suis faible....
bon, pour CW, vous conseillez quoi ? combien de marqueurs etc etc

Roolz dit :Pour info, le free shipping est valable jusqu'à aujourd'hui et permet de gratter +/- 10 roros. A mon avis, peu de chances qu'ils refassent ce type de promo d'ici Noël.

Tu as les arguments roolz   pour nous faire acheter...  

Nrak dit :Et pour la VF vous avez eu des news au fait?
Depuis le créneau de 1 mois et demi?

Pit doit faire un update là dessus... Très certainement février (2016), enfin si tout va bien...

J’ai pas pris les marqueurs de profanation (même s’ils sont très bien) parce que ça faisait trop cher pour moi (du coup, me suis rabattu sur une solution plus cheap pour ne pas avoir de carton sur la carte -le carton, c’est le mal-) ni les Signes des Anciens parce que j’avais peur qu’une même légère variation de peinture les rendent identifiables (t’façon ils sont pas sur la carte!) mais j’ai pris le marqueur de rituel en profitant du free shipping du mois de septembre, et bien il est vraiment très classe!

J’attend l’update pour la VF avec impatience (et angoisse…).

Mouais… J’ai pas trop l’impression que la VF soit une des préoccupations des Petersen angry

ritchi101 dit :

Bah tu fais comme tu veux, moi quelque part ça va pas me changer la vie, de toute façons je passe au moins 1 commande chez eux par mois (et la plupart du temps je loupe les promos...).

Pour info, les Elder Sign un coup de bombe colorée puis un coup de bombe de vernis et c'est plié en 10 minutes, avec 0% de chances de différence de couleur (je les ai faits au pinceau parce que que j'avais pas de bombe marron à l'époque, j'ai pas de différence de couleur mais c'est beaucoup plus long qu'à la bombe).

Edit: les Elder Sign dans le jeu de base il y en a 36, j'ai fait une grappe à 30 (donc un peu moins chère) car ils est très rare d'utiliser plus de 30 jetons en cours de partie.

Retrogamer dit :Mouais... J'ai pas trop l'impression que la VF soit une des préoccupations des Petersen angry

Oui et c est bien dommage ...... La communauté française est en plus une très bonne cliente lovecraftienne :-/

Joli taff en tout cas Roolz.
Un peu trop cher pour moi par contre.

Retrogamer dit :J'ai pas pris les marqueurs de profanation (même s'ils sont très bien) parce que ça faisait trop cher pour moi (du coup, me suis rabattu sur une solution plus cheap pour ne pas avoir de carton sur la carte -le carton, c'est le mal-) ni les Signes des Anciens parce que j'avais peur qu'une même légère variation de peinture les rendent identifiables (t'façon ils sont pas sur la carte!) mais j'ai pris le marqueur de rituel en profitant du free shipping du mois de septembre, et bien il est vraiment très classe!

du coup j'ai opté pour la même chose... avant de craquer et de rajouter le golem de cheddar, les limaces, la coccinelle et le truc que je ne connais pas mais qui au pire fais une figurine à peindre en plus :) ...
on verra une fois que j'aurais reçu CW si jamais je dois craquer à nouveau ou non :)

Roolz dit :
ritchi101 dit :

Bah tu fais comme tu veux, moi quelque part ça va pas me changer la vie, de toute façons je passe au moins 1 commande chez eux par mois (et la plupart du temps je loupe les promos...).

Et oui j'ai craqué...il ne manque plus que tu arrives a faire les brain cylinder

Retrogamer dit :Mouais... J'ai pas trop l'impression que la VF soit une des préoccupations des Petersen angry

Au contraire (sinon je pense qu'ils m'auraient déjà tué), mais dès que ça touche à la VF il doit y avoir discussion avec Sans Détour / Ludikbazar car ils sont les distributeurs France (contrat tout ça tout ça).

ftourbez dit :
 mais qui au pire fais une figurine à peindre en plus :) ...

Si t'es en rade de figurines a peindre j'en ai plein chez moi. Je t'autorise a les peindre gratuitement. Et comme je suis gentil j'ai meme une planche de bois pr bosser dessus avec une lampe.

ritchi101 dit :
Et oui j'ai craqué...il ne manque plus que tu arrives a faire les brain cylinder

Les Cylinder j'ai (re)commencé doucement mais je suis pas encore satisfait du truc...

@Pit : Les SG seront-ils en VF ?
Au passage, tu penses que si tu faisais un sondage sur les personnes qui seraient intéressés par les anciennes extensions de CWVF, ça intéresserait les Petersens ? (et ça les motiverait à les proposer en VF pour onslaught 2 ?)

Ps : sorry d’insister comme ça dessus ^^

Je cite un passage de l'update :
ALL of the accumulated balance changes and errata since the game's release, on printed, physical spellbooks, and faction cards. 

Du coup mes questions, vu que la VF est pas print, y'a moyen de rajouter les erratas sur les differentes cartes (et que le chien de trucmuche devienne une terreur plutot qu'un monstre normal) ?

Quels ont été les changement concernant l'équilibrage ?

Froh dit :
ftourbez dit :
 mais qui au pire fais une figurine à peindre en plus :) ...

Si t'es en rade de figurines a peindre j'en ai plein chez moi. Je t'autorise a les peindre gratuitement. Et comme je suis gentil j'ai meme une planche de bois pr bosser dessus avec une lampe.

vous êtes tous sympa... j'ai déjà des amis qui veulent que je m'occupe de leurs jeux.... mais je note l'attention  :)
surtout que de temps en temps j'aime bien changer de registre (ou de support de matière) quand je peins.... donc ca rejoindra les fig de zombicide, world of warcraft & co :)

kberdugo22 dit :@Pit : Les SG seront-ils en VF ?
Au passage, tu penses que si tu faisais un sondage sur les personnes qui seraient intéressés par les anciennes extensions de CWVF, ça intéresserait les Petersens ? (et ça les motiverait à les proposer en VF pour onslaught 2 ?)

Ps : sorry d'insister comme ça dessus ^^

Je dois statuer au cas par cas; tout ce qui est PDF sera traduit en français
Pour le reste, je travaille les Petersen au corps :)

Froh dit :

Je cite un passage de l'update :
ALL of the accumulated balance changes and errata since the game's release, on printed, physical spellbooks, and faction cards. 

Du coup mes questions, vu que la VF est pas print, y'a moyen de rajouter les erratas sur les differentes cartes (et que le chien de trucmuche devienne une terreur plutot qu'un monstre normal) ?

Quels ont été les changement concernant l'équilibrage ?

Voici les changements:
- les Sombres Rejetons (faction Chèvre Noire) augmentent la valeur de combat de Shub-Niggurath si vous avez le Grimoire Signe Rouge -> le plateau VF inclut déjà cette correction
- Le Grand Cthulhu reçoit un Signe des Anciens de plus au déblocage d'un de ses Grimoires (je ne sais plus lequel) -> le plateau VF inclut déjà cette correction
- le Grimoire Passion du Signe Jaune ne fonctionne que sur les pertes dues aux autre joueurs 

Sandy ne changera pas sa carte Chien de Tindalos, mais la règle des Terreurs sera dans les règles donc tu peux utiliser la condition Terreur plutôt que Monstre pour l'invoquer.

comme j’avais lâché le sujet, j’ai raté l’info !
j’ai mis 1$ dans la cagnotte et grâce au super boulot de Pit sur la Vf je me demande si je ne vais pas craquer !
sait on quand sera le PM ?