[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Harry Cover dit :comme j'avais lâché le sujet, j'ai raté l'info !
j'ai mis 1$ dans la cagnotte et grâce au super boulot de Pit sur la Vf je me demande si je ne vais pas craquer !
sait on quand sera le PM ?

Janvier je pense (février au plus tard)

merci m’sieur

Bon
Le prochain SG est celui que l’on attend tous , la règle 2 joueurs, j’espère qu’elle pourra être débloquée…vu le peu d’enthousiasme chaque jour.
30 K en 8 jours ça devrait le faire , par contre la porte jaune et ce qui devrait aller avec , je suis inquiet…a moins que le reste se fasse su FB  , vu que le grimoire Cthulhu va se débloquer bientôt
Pit , peux tu nous dire s’il y a qq chose de prévu su FB après le Cthulhu?

ritchi101 dit :
Pit , peux tu nous dire s'il y a qq chose de prévu su FB après le Cthulhu?

Je vais faire comme d'hab, mon maximum :)

J’ai failli cracher mon café ce matin en lisant la niouzeletteure de Sandy et en découvrant ses bons cadeaux à offrir à sa chérie…

Contrebasson de Tindalos, je suis très inquiet, il a pété un boulon ? broken heart

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :

Contrebasson de Tindalos, je suis très inquiet, il a pété un boulon ? broken heart

Meuh non, il pense aux pauvres backers qui doivent vendre un rein et justifier leur folie auprès de leur douce moitié

C’est juste impossible à justifier, il faut le cacher à Madame.

Mais pareil, en voyant le design des cartes et tout je me suis dis qu’il y avait un problème :wink:

Salut,

j’ai enfin pu me reconnecter… j’avais eu des soucis au moment du changement du site.

J’ai vu passer un update de CthulhuWars pour le pledge 1$ de Onslaught Two.

Quelqu’un peut il me résumer se qu’on l’on a avec ce pledge et quels sont les frais de port associés?

Merci d’avance :wink:

Pitpipo dit :
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :

Meuh non, il pense aux pauvres backers qui doivent vendre un rein et justifier leur folie auprès de leur douce moitié

J'confirme à 300%...

Hell_Rider dit :

Quelqu'un peut il me résumer se qu'on l'on a avec ce pledge et quels sont les frais de port associés?

Merci d'avance ;)

Cela correspond au matériel qui change entre la v1 et la v2 de Cthulhu Wars:
- deux plateaux de faction corrigés (mais qui sont déjà corrigés dans Cthulhu Wars VF)
- deux grimoires corrigés (Passion et Signe Rouge)
- les pistes (Rituel et Apocalypse) en carton plus épais et mat

Aucune idée des frais de port, sans doute 5$ 

Ahhhhhhhhhhhhhh !!! 
Mais que les Backers arretent de jouer avec nos nerfs !! Que ceux qui retirent leur pledge attendent au moins qu on débloque le SG… On était tout proche… et la on s en éloigne!!

Le problème sur CW2 semble être lier à pas mal de choses.
-Trop près des fêtes pour mettre de l’argent
-Certain n’ont pas encore reçu leurs add on ( et d’autre comme nous, rien vu en français)
-Les SG sont très eloignés et sont dans l’ensemble assez peu interessant (sauf niveau collection).
-Peu de communication (comme apparement beaucoup de KS )
-Certaine questions sont semble t’il évitées (ce fût longtemps le cas vis a vis du français et, seul Pit repondait ici sur tric trac)
-Certains ne laisse même pas la possibilité de critiquer la campagne.
- …

Je comprends bien que Sandy essaye de faire un maximum pour ces fans. Mais je pense que parfois il manques aussi de structure dans la gestion de la campagne. Ce qui rends le tout chaotique et peu (voir dois) faire peur aux personnes qui mettent leur argent en jeu (et ici beaucoup)

Deplus les retards et autres semble assez troublant chez Petersen Game.

CW VF aurait du voir nos boites depuis plus de 3 mois.
Theomanchy a aussi pas mal de retard.

J’aimerais que la campagne fasse 1.000.000 voir plus.
J’aimerais de meilleur SG mais, le 2 players variantes et les des du début me suffiraint presque.
Perso, je pledge le MFO et sans doute aussi une ou deux autres cartes 6-8 joueur et le Omega.
J’aimerais que tous ici fasse au moins la même chose mais je comprends les indécis car… je dois avouer que je commence moi aussi à avoir des doutes.

J’aimerais sentir Sandy plus impliqué dans les commentaireset un rien plus sur son business plan (pour être à jours et faire  faire exploser le plafond de cette campagne …) que sur faire plaisir à leur Die Hard Fan.

Kriss

J'aimerais sentir Sandy plus impliqué dans les commentaireset un rien plus sur son business plan (pour être à jours et faire  faire exploser le plafond de cette campagne ...) que sur faire plaisir à leur Die Hard Fan.

Ces fans hardcore sont la seule raison pour laquelle ce KS marche.

C’est justement ce qui fait sans doute peur à certain. 

krisspics dit :C'est justement ce qui fait sans doute peur à certain. 

Les autres ne sont probablement ou plus la, ou en train de se demander comment fuir... ou avec $1...

Et si il commence a s'occuper d'autre chose que chouchouter sa base, amha ca va dégringoler a une vitesse vertigineuse... #My2Cts

(et pour moi quand tu ne peux pas rassurer, vaut mieux eviter d'aborder les sujets qui fachent... pas un tacle hein, juste de la strategie de base de CM)

J ai beaucoup de mal avec la non information ( et le retard mais on peut comprendre des explications )  sur le CWVf 
et j attends avec bcp ( trop ?) d impatience le jeu Parce qu il est génial !

J’attends aussi avec grande impatience,  tellement que je kick déjà celui-ci…  Tellement que j’ai hésiter à kicker juste les chiens de tildanos. 
J’aimerais juste plus de communication surtout sur la vf. 
Ceci dit, autant je veux le jeux,  j’aime les miniatures et comprend qu’il fait de son mieux, autant leur business plan semble bancal. 
C’est pas pour ça que je change d’avis!  C’est juste mon point de vue 

krisspics dit :

J'aimerais sentir Sandy plus impliqué dans les commentaireset un rien plus sur son business plan (pour être à jours et faire  faire exploser le plafond de cette campagne ...) que sur faire plaisir à leur Die Hard Fan.

Kriss

Je pense que tu touches là le point critique: Sandy est un game designer, il aime créer des jeux et partager son engouement.
Le côté business il l'apprend, ou plutôt il s'entoure de collaborateurs capables de faire cela...

Fiona Deepshadow dit :J ai beaucoup de mal avec la non information ( et le retard mais on peut comprendre des explications )  sur le CWVf 
et j attends avec bcp ( trop ?) d impatience le jeu Parce qu il est génial !

On n'a pas souvent été d'accord lors de nos parties online (jamais?), mais là je suis à 100% sur la même ligne 

Pitpipo dit :

(...)
- le Grimoire Passion du Signe Jaune ne fonctionne que sur les pertes dues aux autre joueurs 

Sandy ne changera pas sa carte Chien de Tindalos, mais la règle des Terreurs sera dans les règles donc tu peux utiliser la condition Terreur plutôt que Monstre pour l'invoquer.

Du coup j'en reviens à "Puisque la vf a des erratas, pourrait-on les corriger avant l'impression qui n'est pas encore faite. (si j'ai bien suivi, si j'ai mal suivi et que la vf est déjà produite et qu'on attends juste des bateaux, dans ce cas là my bad)

Apres le manque de communication de sandy sur la vf c'est pas grave vu qu'on a Pitpipo =p

(sinon par contre ca craindrait un peu)