Le pire c est que malgré ma lassitude pour le CWVf j y retourne lol :
les must have de cette nouvelle session :
la huitième faction
les règles pour deux joueurs ( méga must have celui la )
les plus :
Les nouveaux grands prêtres
la nouvelle map
les goodies sympas :
les des
Pitpipo dit :Nrak dit :Pitpipo dit :
- ensuite car entre le retard du tout premier KS (un an et demi si on considère la livraison du jeu de base comme arrêtant le chrono, trois ans sinon) et celui de la VF ya déjà du progrès -> la VF devrait accuser un retard de six mois (Janvier au lieu de JuilletDonc c'est officiel, c'est pas pour Noël?
Si les Chinois ne trouve pas un moyen de s'activer (ils me doivent un retour), ils visent une expédition fin Décembre/début Janvier
Je sens que je vais être vachement vieux quand je vais recevoir mon orcs must Die..
d'ailleurs Pit, glisse leurs qu'ils peuvent faire des News à ce propos...
Sinon a retrogamer : ventile, mets la tête entre les jambes, regardes les fleurs....
SlyFly dit :Si je prends le pledge à 1€ uniquement pour avoir la nouvelle faction jouable (et peut-etre une carte),l'aurai-je en francais?!
Et j'ai vu dans le forum qu'il fallait faire gaffe en prenant une carte car il peut manquer des objets pour jouer avec; la carte Terre normale pour 6-8 joueurs,est-ce le cas?!!
SlyFly, pour la faction Tcho-Tcho, tu pourras l avoir en VF car ca fait partie des nouveautés de la saison 2.
Pour la carte 6-8 joueurs, je peux pas t aider.
100% d’accord avec Retro mais bon si les gens pledgent pourquoi changer ? 5 KS non livrés et le type arrive à en financer un 6ème. Je vois pas pourquoi ils continuerait pas à abuser et à faire comme bon lui semble. Les événements lui donnent raison en tout cas.
Encore merci Pit pour ton honnêteté, c’est la seule chose positive dans ce KS.
Le pote qui a pledgé avec moi celui là et qui a tendance à dejà être tendu… Bah il va l’être encore plus. heureusement que je l’ai pas vraiment poussé à pledger.
SlyFly dit :Bonsoir tout le monde,
J'aurai une question à poser à la communauté (en espérant qu'elle a pas déjà été posé).
Perso les SG,m'en moque un peu carrément.Si je prends le pledge à 1€ uniquement pour avoir la nouvelle faction jouable (et peut-etre une carte),l'aurai-je en francais?!
Et j'ai vu dans le forum qu'il fallait faire gaffe en prenant une carte car il peut manquer des objets pour jouer avec; la carte Terre normale pour 6-8 joueurs,est-ce le cas?!!
Sinon,je fais partie de ceux qui attendent leur version francaise avec impatience! Peut-etre que j'aurai pris plu lors de kickstarter si TOUT était traduit en francais (donc les anciennes extensions mais bon c la vie...) et si je l'avais eu dans les mains avant!!!
Merci Pitpipo pour tes réponses....
Voili...
Oui si tu prends en add on un des items du pledge Million Favored Ones (genre la Faction Tcho Tcho) tu pourras le demander en français via le pledge manager.
Pour les cartes 6-8 joueurs, il te faut en effet la version "normale" de la carte (dans le cas de la Terre c'est facile, si tu as la boîte de base tu as la version normale de la carte Terre).
bah, on sait tous que les KS sont tjs bcp en retard.
Je trouve très dommage de ne pas avoir attendu la livraison de la saison 1 VO avant de lancer celui-ci mais je ne doute pas que l’on recevra tout ce qui est prévu, et que le jeu est “fini”, pas mal de KS ne pouvaient pas en dire autant déjà… ce qui est marrant c’est de voir les pledgeurs de la VF râler alors que la VO le KS s’est terminé été 2013 …
@pit: au fait je suis casse c***** mais pour Cthulhu Ween tu attends tjs le retour de Sandy ? (c’est que je me suis donné du mal ;))
Nergal dit :ce qui est marrant c'est de voir les pledgeurs de la VF râler alors que la VO le KS s'est terminé été 2013 ...
Justement, pendant la campagne VF, on nous a dit que la VO avait essuyé les plâtres et que, vu qu'il n'y avait que la traduction a faire, la livraison en juillet c'était tranquille. Y a un moment, l'excuse "c'est pas nous c'est les Chinois", faut arrêter de nous prendre pour des jambons.
Nergal dit :
@pit: au fait je suis casse c***** mais pour Cthulhu Ween tu attends tjs le retour de Sandy ? (c'est que je me suis donné du mal ;))
Nope ! J'ai annoncé hier les gagnants sur la page FB de PetersenGames
Retrogamer dit :Justement, pendant la campagne VF, on nous a dit que la VO avait essuyé les plâtres et que, vu qu'il n'y avait que la traduction a faire, la livraison en juillet c'était tranquille. Y a un moment, l'excuse "c'est pas nous c'est les Chinois", faut arrêter de nous prendre pour des jambons.
Monsieur, regarde TOUTES les com que j'ai faite: jusqu'à août/septembre j'ai pas dit UNE fois "vilains Chinois" mais que le problème était bien sur l'état de santé grave du traducteur (qui est un Français); donc oui les Chinois sont en bout de chaîne et forcément ils prennent les délais en cascade dans la figure.
Cela n'enlève pas le fait qu'ils nous baladent parfois s'ils ne sont pas marqués à la culotte...
Donc non je ne te prends pas pour un jambon :)
Pitpipo dit :
je ne te prends pas pour un jambon :)
Punaise cela faisait longtemps que je l'avais pas vu cette expression.
Bon on sinon faut que je pense à pledger moi... Le Oméga Book en fr c'est bon? (J'ai perdu le fil à un moment)
Zombie Killer dit :
Bon on sinon faut que je pense à pledger moi... Le Oméga Book en fr c'est bon? (J'ai perdu le fil à un moment)
En PDF gratuit oui, en version physique je ne pense pas (série trop limitée)
Pitpipo dit :Zombie Killer dit :
Bon on sinon faut que je pense à pledger moi... Le Oméga Book en fr c'est bon? (J'ai perdu le fil à un moment)En PDF gratuit oui, en version physique je ne pense pas (série trop limitée)
Merci (donc reste les cartes à prendre pour moi...)
150+60+FdP = pas y penser... Va me falloir une photo dédicacée des Petersen au grand complet pour faire passer ça
Pitpipo dit :Nergal dit :
@pit: au fait je suis casse c***** mais pour Cthulhu Ween tu attends tjs le retour de Sandy ? (c'est que je me suis donné du mal ;))Nope ! J'ai annoncé hier les gagnants sur la page FB de PetersenGames
oh merci, j'avais pas été voir sur la page FB !
Merci du coup
Pitpipo dit :(...)Donc non je ne te prends pas pour un jambon :)
Comme je suis d'un naturel curieux, sais-tu as quelle date les fichiers ont été envoyé au traducteur?
Retrogamer dit :Pitpipo dit :(...)Donc non je ne te prends pas pour un jambon :)Comme je suis d'un naturel curieux, sais-tu as quelle date les fichiers ont été envoyé au traducteur?
Mars...
Pitpipo dit :Retrogamer dit :Justement, pendant la campagne VF, on nous a dit que la VO avait essuyé les plâtres et que, vu qu'il n'y avait que la traduction a faire, la livraison en juillet c'était tranquille. Y a un moment, l'excuse "c'est pas nous c'est les Chinois", faut arrêter de nous prendre pour des jambons.
Monsieur, regarde TOUTES les com que j'ai faite: jusqu'à août/septembre j'ai pas dit UNE fois "vilains Chinois" mais que le problème était bien sur l'état de santé grave du traducteur (qui est un Français); donc oui les Chinois sont en bout de chaîne et forcément ils prennent les délais en cascade dans la figure.
Cela n'enlève pas le fait qu'ils nous baladent parfois s'ils ne sont pas marqués à la culotte...
Donc non je ne te prends pas pour un jambon :)
On ne dit pas Monsieur ici mais "Cher Monsieur RetroGamer" et on conclue par "Bien à vous"
Bonjour,
Question pour Pit : Il me semble que tu devais voir avec les Peterson si les bonus (SG) étaient débloqués pour chaque exemplaire si pledge groupé. Qu’en est-il ? Pas vu de news sur ça.
Merci,
jfmagic16 dit :Pitpipo dit :Retrogamer dit :Justement, pendant la campagne VF, on nous a dit que la VO avait essuyé les plâtres et que, vu qu'il n'y avait que la traduction a faire, la livraison en juillet c'était tranquille. Y a un moment, l'excuse "c'est pas nous c'est les Chinois", faut arrêter de nous prendre pour des jambons.
Donc non je ne te prends pas pour un jambon :)On ne dit pas Monsieur ici mais "Cher Monsieur RetroGamer" et on conclue par "Bien à vous"
Cher monsieur jfmagic16,
tu serais pas un casse ****** ?
bien a vous
Signé : un autre casse ******
edit : sinon a y est, à pledgé comme un grand. C'est pas trop tard?
jfmagic16 dit :Pitpipo dit :Retrogamer dit :Justement, pendant la campagne VF, on nous a dit que la VO avait essuyé les plâtres et que, vu qu'il n'y avait que la traduction a faire, la livraison en juillet c'était tranquille. Y a un moment, l'excuse "c'est pas nous c'est les Chinois", faut arrêter de nous prendre pour des jambons.
Donc non je ne te prends pas pour un jambon :)On ne dit pas Monsieur ici mais "Cher Monsieur RetroGamer" et on conclue par "Bien à vous"
lol je me suis dit la même chose!