[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pour ceux qui veulent suivre les chiffres de la campagne:
http://www.trictrac.net/forum/post/1df63b2e52a1b7b468d530884fc9ec407832#post-1df63b2e52a1b7b468d530884fc9ec407832

Le projet update 29, il est vraiment d’un autre monde… L’humour US est trèèèèèèèèèsssssss loin du mien. C’est d’un kitch.

Manque 23k pour les règles 2 joueurs.

Apparement on devrait recevoir les regles pour cthulhu en independant et les regles pour deux joueurs d’ici 2-3 jours maximum.
Le plus important sera fait.
Donc hormis si on repousse encore la sortie du CW VF après fevrier je devrais pouvoir dormir tranquille.
Pitpipo peux tu me dire si on recois le PDF omega rule book VF que si on commande le physique en anglais ?
Sinon, vu que les regles pour les chiens de tildanos sont connue personne ne vois quelqu’un qui pourrait en faire de belle pour moi de 15 euro ?
Ou une piece qui ferait l’affaire ? Pas que je veuille pas payer une belle figurine mais que les figurines + le PDF + les frais de port et douane ca fait cher la mini extension.

Sorry…
Pour MOINS de 15 euros ?

Hades dit :
Manque 23k pour les règles 2 joueurs.

et oui encore 23k et juste 30 like pour avoir Cthulhu

Pitpipo dit :
Nrak dit :Ah ok, merci de l'info, donc c'est plutôt pour février / Mars s'il n'y a pas de nouveaux imprévus ...
Début février nouvel an chinois, à chaque fois c'est le bordel, donc attention.

Ben si le bateau part première semaine de Janvier, en début Février il devrait accoster en Europe (donc osef le nouvel an chinois)

T'as un bateau magique mon pit ? Si ils annoncent début janvier compte le 15 + 6 semaines de mer + 2 semaines de douane & dispatch... ca fait mars :)

jmt-974 dit :
Pitpipo dit :
Nrak dit :Ah ok, merci de l'info, donc c'est plutôt pour février / Mars s'il n'y a pas de nouveaux imprévus ...
Début février nouvel an chinois, à chaque fois c'est le bordel, donc attention.

Ben si le bateau part première semaine de Janvier, en début Février il devrait accoster en Europe (donc osef le nouvel an chinois)

T'as un bateau magique mon pit ? Si ils annoncent début janvier compte le 15 + 6 semaines de mer + 2 semaines de douane & dispatch... ca fait mars :)

Le jeu est hors norme, il n'est pas prévu une livraison par avion... Et hop les boiboites en janvier ;-)

Zombie Killer dit :

150+60+FdP = pas y penser... Va me falloir une photo dédicacée des Petersen au grand complet pour faire passer ça

Ca me fait plaisir !
f986a7bbf02232e2f8b0f41f6b1291845091.jpe

Retrogamer dit :

Comme je suis d'un naturel curieux, sais-tu as quelle date les fichiers ont été envoyé au traducteur?

Il faudrait que je fouille dans mes archives mail, mais de mémoire les premiers fichiers ont du être envoyés en Février ou Mars 

aller c’est bon, on compte Avril , 9 mois de retard quoi mail

ce qui veut dire que le onslaught 2 c’est pour début 2017 en étant optimiste

jfmagic16 dit :
Pitpipo dit :
Retrogamer dit :

Justement, pendant la campagne VF, on  nous a dit que la VO avait essuyé les plâtres et que, vu qu'il n'y avait que la traduction a faire, la livraison en juillet c'était tranquille. Y a un moment, l'excuse "c'est pas nous c'est les Chinois", faut arrêter de nous prendre pour des jambons.

Monsieur, regarde TOUTES les com que j'ai faite: jusqu'à août/septembre j'ai pas dit UNE fois "vilains Chinois" mais que le problème était bien sur l'état de santé grave du traducteur (qui est un Français); donc oui les Chinois sont en bout de chaîne et forcément ils prennent les délais en cascade dans la figure.
Cela n'enlève pas le fait qu'ils nous baladent parfois s'ils ne sont pas marqués à la culotte...
Donc non je ne te prends pas pour un jambon :)

On ne dit pas Monsieur ici mais "Cher Monsieur RetroGamer" et on conclue par "Bien à vous"

Argh zut je ne respecte pas les codes !

Cher monsieur RetroGamer... bla bla bla... bien à vous !

LeKraken dit :Bonjour,

Question pour Pit : Il me semble que tu devais voir avec les Peterson si les bonus (SG) étaient débloqués pour chaque exemplaire si pledge groupé. Qu'en est-il ? Pas vu de news sur ça.

Merci,

Hum si, il y a eu un update là dessus je crois:
Il n'y a qu'un set de SG débloqué par backer éligible (donc par compte KS) donc pas grand intérêt de faire des pledges groupés, sauf si tes potes veulent juste une ou deux extensions

krisspics dit :
Pitpipo peux tu me dire si on recois le PDF omega rule book VF que si on commande le physique en anglais ?
Sinon, vu que les regles pour les chiens de tildanos sont connue personne ne vois quelqu'un qui pourrait en faire de belle pour moi de 15 euro ?
Ou une piece qui ferait l'affaire ? Pas que je veuille pas payer une belle figurine mais que les figurines + le PDF + les frais de port et douane ca fait cher la mini extension.

Non non le PDF sera gratuit, même si tu n'achètes pas l'omega rulebook physique :)
Par contre je comprends pas ta question sur le Chien, tu cherches quoi ? Sa carte de loyauté ?

jmt-974 dit :

J'ai un bateau qui "normalement" devrait aller en France et pas en Allemagne déjà (puisque c'est Ludikbazar qui fait l'envoi aux backers); maintenant pour le reste je suis tributaire de l'info annoncée :(
Et puis je veux ma VF en Février moi 

Pitpipo dit :
jmt-974 dit :

J'ai un bateau qui "normalement" devrait aller en France et pas en Allemagne déjà (puisque c'est Ludikbazar qui fait l'envoi aux backers); maintenant pour le reste je suis tributaire de l'info annoncée :(
Et puis je veux ma VF en Février moi 

Zut j'avoue que je comptais dessus pour noël moi :.(
Bon ben ma femme n'a plus qu'à me trouver un autre cadeau :]
blague à part je suis un peu décu quand même mais bon si y'a pas d'autre choix  raler ce serait de l'énergie dépensé en vain.
Pour en revenir à onslaught 2 perso j'ai été tenté mais pas question d'acheter tant que j'ai pas ma vf.
rien à voir avec une question de confiance mais il faut que je m'assure que le jeu me plaise assez pour investir lourdement dedans.

Au fait Pit , as tu reçu les cartes print ?

Par contre je ne sais pas combien de temps le PM reste ouvert.
Mais comme j’imagine beaucoup j’ai mis 1$ dans le 2, et je ne pledgerai vraiment que lorsque j’aurai reçu le joujou.

Donc si PM en janvier pour un moi, c’est balot, je sais pas si tu a parlé avec la Peterson family de ce problème Pit?

ritchi101 dit :Au fait Pit , as tu reçu les cartes print ?

Oui, ou plutôt Fedex est passé chez moi en me laissant le papier... 
J'ai demandé une livraison en point relais (donc je l'aurai jeudi ouin)

Paladin dit :

rien à voir avec une question de confiance mais il faut que je m'assure que le jeu me plaise assez pour investir lourdement dedans.

Tu as 100% raison ! Tu n'as pas un backer de la VO pas loin de chez toi pour essayer le jeu ? 

Nrak dit :Par contre je ne sais pas combien de temps le PM reste ouvert.
Mais comme j'imagine beaucoup j'ai mis 1$ dans le 2, et je ne pledgerai vraiment que lorsque j'aurai reçu le joujou.

Donc si PM en janvier pour un moi, c'est balot, je sais pas si tu a parlé avec la Peterson family de ce problème Pit?

Tu me connais, je vais faire ch... euh en sorte que le PM soit ouvert jusqu'à réception des boîtes VF :)