[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

oui pareil je vais rester à 1$ tant que je n’aurai pas reçu mon DVM VF
mais je ne suis pas persuadé que notre poids économique fasse plier la moindre tentacule

Nrak dit :Par contre je ne sais pas combien de temps le PM reste ouvert.
Mais comme j'imagine beaucoup j'ai mis 1$ dans le 2, et je ne pledgerai vraiment que lorsque j'aurai reçu le joujou.

Donc si PM en janvier pour un moi, c'est balot, je sais pas si tu a parlé avec la Peterson family de ce problème Pit?

Moi je sais pas, j'ai investi une grosse somme sur la vf et là je suis de marbre..le design général me laisse froid comparé aux figurines de la vf (je regarde le site ks et je suis plus attiré par les quelques extensions que j'avais pas acheté à l'époque), j'ai du mal à me plonger dans la lecture des règles pour comprendre l'intérêt des nouveautés, d'autant que j'ai jamais testé le jeu...

Bien sûr mon côté collectionneur et l'idée de rater les extensions vf me titille...mais ça fait pas tout...

Coucou 
Pour les chiens de tildanos je me demandais si on pouvait trouver une fig qui ferait l’affaire pour les jouers sans devoir kickstarter chez l’ancien design de CW.
Sinon sur crowdox, je vois pas l’option vf et oméga pdf vf… 
:confused:

Pitpipo dit :
Paladin dit :

rien à voir avec une question de confiance mais il faut que je m'assure que le jeu me plaise assez pour investir lourdement dedans.

Tu as 100% raison ! Tu n'as pas un backer de la VO pas loin de chez toi pour essayer le jeu ? 

Lol trouver des joueurs c'est déjà compliqué :)
Et du temps encore plus. Dimanche j'ai enfin pu ressortir mon horreur à arkham après des années d'abstinence à domicile pour cause "papa tu veux pas jouer avec moi ? papa je peux regarder la télé ?" etc etc :) (encore quelques années à patienter et le fiston sera prête pour ce jeux mouhahaha)

J'habite dans la campagne au sud de Rennes donc pas facile. On avait un mini club à un moment mais on a laissé tomber on se retrouvait toujours à 3... voire...2 :)

Pledger un dollar c'est pas idiot cela dit... On peut pledger au dessus ensuite ? Genre je mets 1 dollar et puis je prend le pack à 150 dollars plus tard ?
Mais pour être totalement honnête (2ème confession) j'attends plutôt une venue en boutique. Mon exemplaire je l'ai acheté à une boutique en fait (le distributeur français). Je perds pas espoir de voir les extensions être distribué de la même manière (même si c'est TRES improbable je le reconnais)

edit : haaaa j'ai hâte d'ouvrir la boite... sentir l'encre des plateaux, de la régle du jeux, toucher, caresser les figurines... enfin j'm'égare là :) désolé

Paladin dit :

edit : haaaa j'ai hâte d'ouvrir la boite... ...... toucher, caresser les figurines... enfin j'm'égare là :) désolé

Prend du sopalin...

@Paladin étant de Cesson, je suis partant si tu as le jeu et que tu cherche du monde pour l’essayer :wink:

J’ai la boîte VO au cas ou les Rennais (bon jouer avec Nrak c’est un peu faire sa BA de la semaine mais tant pis :slight_smile: )

Puisqu’on est sur ce sujet, si quelqu’un a le jeu et organise des parties sur Lyon, ou même mieux, sur Belleville-sur-Saone (ne sait-on jamais) et ses environs (Villefranche etc.),  je suis partant !

Pour Rennes ça pourrait peut être se faire à “l’heure du jeu” un dimanche après midi pluvieux ? ma femme participe de temps en temps à leur soirée quiz et l’endroit est sympa (j’y suis allée qu’une fois je le reconnais)

A la limite faudrait faire un topic spécial rencontre “cthulhu wars” (c’est peut être déjà fait)

edit: quoiqu’en y réfléchissant et vu la taille de la carte pas sur que ça rentre dans le bar lol :slight_smile:

Si vous cherchez à découvrir le jeu : Sur Strasbourg/67 ou dans le coin, j’anime des parties de découverte pendant une convention assez chouette : le don des dragons.
C’est ici, rubrique monster game (inscription préalable obligatoire, et vous aurez droit à au moins deux parties (-: 
(ne reste que deux places)
Félicitations ! Votre domaine a bien été créé chez OVHcloud !
(et vous pouvez aussi me mpiser pour participer à une soirée CW)

Pit, est-ce que tu sais s’il y aura ou non une pimpbox???

krisspics dit :Coucou
Pour les chiens de tildanos je me demandais si on pouvait trouver une fig qui ferait l'affaire pour les jouers sans devoir kickstarter chez l'ancien design de CW.
Sinon sur crowdox, je vois pas l'option vf et oméga pdf vf...
😕

Moi en attendant j'utilise un loup récupéré dans Bones 2 :)

Pour Crowdox ce sera une question rajoutée dans le pledge manager (là où tu indiqueras ton adresse)

On reçoit en Février, oui, mais de quelle année? 

(bisous Pit )

Paladin dit :

J'habite dans la campagne au sud de Rennes donc pas facile. On avait un mini club à un moment mais on a laissé tomber on se retrouvait toujours à 3... voire...2 :)

Pledger un dollar c'est pas idiot cela dit... On peut pledger au dessus ensuite ? Genre je mets 1 dollar et puis je prend le pack à 150 dollars plus tard ?

Hum tu as des joueurs pas trop loin dans le Grand Ouest :) Gédrix Fox, Expectral, YannLebarze...
Si tu pledges à 1$ oui tu peux bien sûr upgrader à 150$ pendant le Pledge Manager :)

ericdedalus dit :

Pit, est-ce que tu sais s'il y aura ou non une pimpbox??? 

J'en suis à 95% de chance que cela se fasse, plus de détails cette semaine !

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :

Pit, est-ce que tu sais s'il y aura ou non une pimpbox???

J'en suis à 95% de chance que cela se fasse, plus de détails cette semaine !

Ah, c'est une très bonne nouvelle tout cela!! Ca devrait débloquer quelques SGs supplémentaires
J attends Avec impatience l update sur cette boite...

C’est une bonne idée une figurines de loup.  En plus le côté transparent me plaît bien par le coté hetere des hound of tildanos. 
Merci

krisspics dit :
C'est une bonne idée une figurines de loup.  En plus le côté transparent me plaît bien par le coté hetere des hound of tildanos. 
Merci 

A ton service ! J'ai pas trouvé d'autre idée pour l'instant...

krisspics dit :Coucou 
Pour les chiens de tildanos je me demandais si on pouvait trouver une fig qui ferait l'affaire pour les jouers sans devoir kickstarter chez l'ancien design de CW.
Sinon sur crowdox, je vois pas l'option vf et oméga pdf vf... 
😕

Ben ca va etre dur de le chopper. Le seul souci de ce chien c'est que la carte va etre VO dans un truc VF. Il se peut que Pitipo ait un surplus de cartes VF pr ce fameux chien (ce serait bien), mais au cas ou ce serait dommage =p.

Ceci dit, je pense, au vu du nombre de demandes concernant ce chien, qu'il y'aura un autre "chien de tindalos" a un moment donné des campagnes (genre Onslaught 3 ou 4)

Froh dit :
Ben ca va etre dur de le chopper. Le seul souci de ce chien c'est que la carte va etre VO dans un truc VF. Il se peut que Pitipo ait un surplus de cartes VF pr ce fameux chien (ce serait bien), mais au cas ou ce serait dommage =p.

Pit il a quelques cartes en rab, sauf qu'avec Onslaught 2 il faut que je les refasse ! 
En effet le Chien est maintenant comme les unités du pack Cosmic Horrors une Terreur
La Terreur est une unité solitaire (un seul exemplaire) qui se comporte comme un Monstre mais qui n'est pas affecté par les pouvoirs affectant les Monstres (donc Cthulhu par exemple ne peut pas Dévorer une Terreur). C'est donc plus puissant qu'un Monstre mais moins qu'un Grand Ancien.

Ce changement de catégorie ne change pas les pouvoirs et capacités du Chien, mais change son coût d'acquisition:
auparavant pour s'approprier sa carte de loyauté il fallait dépenser 2 points d'apocalypse (points de victoire), puisque c'était un Monstre neutre.
Maintenant en tant que Terreur il faut toujours dépenser ces 2 points de victoire, mais aussi 2 points de pouvoir. 

Pour les gens qui sont sur mon pledge groupé Art of Cthulhu Wars je vais refaire un tirage à mes frais, pour les autres je compte mettre la carte du Chien dans mon pack Print on Demand :)

Pitpipo dit :
Froh dit :

Pit il a quelques cartes en rab, sauf qu'avec Onslaught 2 il faut que je les refasse ! 
En effet le Chien est maintenant comme les unités du pack Cosmic Horrors une Terreur
La Terreur est une unité solitaire (un seul exemplaire) qui se comporte comme un Monstre mais qui n'est pas affecté par les pouvoirs affectant les Monstres (donc Cthulhu par exemple ne peut pas Dévorer une Terreur). C'est donc plus puissant qu'un Monstre mais moins qu'un Grand Ancien.

Ce changement de catégorie ne change pas les pouvoirs et capacités du Chien, mais change son coût d'acquisition:
auparavant pour s'approprier sa carte de loyauté il fallait dépenser 2 points d'apocalypse (points de victoire), puisque c'était un Monstre neutre.
Maintenant en tant que Terreur il faut toujours dépenser ces 2 points de victoire, mais aussi 2 points de pouvoir. 

Pour les gens qui sont sur mon pledge groupé Art of Cthulhu Wars je vais refaire un tirage à mes frais, pour les autres je compte mettre la carte du Chien dans mon pack Print on Demand :)

Pour le tirage à tes frais n'abuse pas quand mem, va falloir qu'on participe un peu quand même. A moins que tu colles ça sur les faux frais de SPgames