[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

ahhh tu fais des pledges groupés toi !

Garcimorus dit :J'ai la boîte VO au cas ou les Rennais (bon jouer avec Nrak c'est un peu faire sa BA de la semaine mais tant pis :) )

Dur dur le Fabien ...

Pitpipo dit :

Pour les gens qui sont sur mon pledge groupé Art of Cthulhu Wars je vais refaire un tirage à mes frais

Ca c'est gentil !

Nrak dit :ahhh tu fais des pledges groupés toi !

J'en ai fait sans faire exprès sur Cthulhu Wars VO, Cthulhu Wars VF et Art of Cthulhu Wars 
(oui oui il y a une thématique cachée)

Pitpipo dit :Pour les gens qui sont sur mon pledge groupé Art of Cthulhu Wars je vais refaire un tirage à mes frais, pour les autres je compte mettre la carte du Chien dans mon pack Print on Demand :)

Merci PIT

Pitpipo dit :
Nrak dit :ahhh tu fais des pledges groupés toi !

J'en ai fait sans faire exprès sur Cthulhu Wars VO, Cthulhu Wars VF et Art of Cthulhu Wars 
(oui oui il y a une thématique cachée)

OUI j'ai trouvé c'est WARS indecision

Espèce de dealer, tu as pas honte d’intoxiquer la jeunesse comme ça !

Nrak dit :Espèce de dealer, tu as pas honte d'intoxiquer la jeunesse comme ça !

En fait non, je le vis plutôt bien, car c'est un jeu génial (celui qui m'a fait comprendre que je dois arrêter ma collectionite aigue: acheter moins de jeu mais plus y jouer)

Pitpipo dit :
Nrak dit :Espèce de dealer, tu as pas honte d'intoxiquer la jeunesse comme ça !

En fait non, je le vis plutôt bien, car c'est un jeu génial (celui qui m'a fait comprendre que je dois arrêter ma collectionite aigue: acheter moins de jeu mais plus y jouer)

Ca c'est le genre d'argument qui ferait plaisir à ma femme :)
Car la je suis en train d'aménager un pièce entière dans mon sous sol qui ne va contenir QUE des jeux des sociétés.
Le problème c'est que si je lui dis ça elle me jugera pas crédible lol :)

ma question est un peu passée inaperçut.

J’hésite à prendre le pledge à 1$ pour avoir la mise à jour du matos existant. Mais j’hésite à cause du montant inconnu des frais de ports.

De plus j’ai une VO. Est ce que ça serait judicieux de demander cette mise à jour en VF? (je souhaite garder une cohérence languisitique des éléments qui se trouvent sur le plateau.

Enfin, au pire, est ce qu’il y a une liste détaillée de ce qu’il faut modifier pour être à jour? quitte à imprimer moi même les éléments et les coller proprement sur mes éléments existants…

Merci d’avance.

Hell_Rider dit :ma question est un peu passée inaperçut.

J'hésite à prendre le pledge à 1$ pour avoir la mise à jour du matos existant. Mais j'hésite à cause du montant inconnu des frais de ports.

Ben prends le pledge quand même, et tu verras le temps voulu (au pire tu auras perdu 1$, mais avec les PDF tu pourras t'imprimer ce que tu veux)

Je viens de voir le kickstarter “art of cthulhu wars”. il me faut ce bouquin !!! mon extension préféré pour l’appel de cthulhu (le jdr) ça a toujours été le bouquin les monstres de cthulhu, extension qui ne contenait aucune régle mais juste des descriptions et des illustrations de monstre.
je vais regarder ça de plus près en espérant que c’est pas trop tard.

Nrak dit :
Garcimorus dit :J'ai la boîte VO au cas ou les Rennais (bon jouer avec Nrak c'est un peu faire sa BA de la semaine mais tant pis :) )

Dur dur le Fabien ...

Au final on a un paquet de boites sur Rennes et on y joue jamais ;-)

Pitpipo dit :
krisspics dit :Coucou
Pour les chiens de tildanos je me demandais si on pouvait trouver une fig qui ferait l'affaire pour les jouers sans devoir kickstarter chez l'ancien design de CW.
Sinon sur crowdox, je vois pas l'option vf et oméga pdf vf...
😕

Moi en attendant j'utilise un loup récupéré dans Bones 2 :)

Pour Crowdox ce sera une question rajoutée dans le pledge manager (là où tu indiqueras ton adresse)

C'est moi Pit où tu aimes çe qui est fluo?

Pitpipo dit :

Pour les gens qui sont sur mon pledge groupé Art of Cthulhu Wars je vais refaire un tirage à mes frais, pour les autres je compte mettre la carte du Chien dans mon pack Print on Demand :)

Ca c'est gentil, merci Pitpipo.

Sinon je reste pour l'instant avec mon pledge 1$, car je suis comme les autres. Bon demain je profite du férié pour faire une partie de CW à 3 avec mon PnP ça me motivera peut-être.

Ca y est, la pimp box, appelée The shining Trapezohedron est en add-on sur le kickstarter. 40 dollars avec un marqueur de rituel, 36 signes des anciens et les jetons de dévastation du roi en jaune.
Le seul hic c’est qu’on ne sait pas du tout à quoi ils ressemblent.
M’enfin, c’est cool (manque que les cylindres et les toiles d’Atlach plus sans doute d’autre que j’oublie)

ericdedalus dit :Ca y est, la pimp box, appelée The shining Trapezohedron est en add-on sur le kickstarter. 40 dollars avec un marqueur de rituel, 36 signes des anciens et les jetons de dévastation du roi en jaune.
Le seul hic c'est qu'on ne sait pas du tout à quoi ils ressemblent.
M'enfin, c'est cool (manque que les cylindres et les toiles d'Atlach plus sans doute d'autre que j'oublie)

oui manque que les cylindres mais je préfère ceux de Roolz

Heu, comment on peu voir ce que fait Roolz ?

Pitpipo dit :
Hell_Rider dit :ma question est un peu passée inaperçut.

J'hésite à prendre le pledge à 1$ pour avoir la mise à jour du matos existant. Mais j'hésite à cause du montant inconnu des frais de ports.

Ben prends le pledge quand même, et tu verras le temps voulu (au pire tu auras perdu 1$, mais avec les PDF tu pourras t'imprimer ce que tu veux)

Avec un pledge à $1, on aura accès au PDF des règles 2 joueurs?

krisspics dit :

Heu, comment on peu voir ce que fait Roolz ?

Vas vite sur Shapeways :)