Retrogamer dit :Avec un pledge à $1, on aura accès au PDF des règles 2 joueurs?
Officiellement non (car c'est un SG), officieusement je suis sûr que des Chinois pirateront mon compte...
Retrogamer dit :Avec un pledge à $1, on aura accès au PDF des règles 2 joueurs?
Officiellement non (car c'est un SG), officieusement je suis sûr que des Chinois pirateront mon compte...
– PETITE ANNONCE –
JH désespéré, en attente de recevoir son Précieux, cherche 3 partenaires (pas forcément gay) pour compenser son manque affectif lors d’une partie de Cthulhu Wars sur BGG.
Débutants, pervers, sociopathes, faux gentils, vrais méchants, poney, berger allemand, tout le monde est accepté (c’est pour vous dire mon degré de manque!).
Aucune compétence requise, je peux pondre un petit texte pour rappeler les règles et les grands principes. Il me faut juste votre pseudo sur BGG (et la taille de votre sexe si vous le sentez). Pour ceux qui ne connaitraient pas, c’est on ne peut plus simple, vous avez juste à poster votre ordre et je me chargerai de mettre à jour la carte.
La partie se jouera avec juste les 4 factions de base sur notre bonne vieille terre.
Merci
Pitpipo dit :Retrogamer dit :Avec un pledge à $1, on aura accès au PDF des règles 2 joueurs?
Tu vois? Toujours les Chinois!!!
Retrogamer dit :-- PETITE ANNONCE --
JH désespéré, en attente de recevoir son Précieux, cherche 3 partenaires (pas forcément gay) pour compenser son manque affectif lors d'une partie de Cthulhu Wars sur BGG.
(...)
Ouch faut vraiment être en manque du jeu pour jouer par forum. Dans le genre, c'est un peu plus long et un peu moins absorbant, ca le fait =p
Froh dit :Retrogamer dit :-- PETITE ANNONCE --
JH désespéré, en attente de recevoir son Précieux, cherche 3 partenaires (pas forcément gay) pour compenser son manque affectif lors d'une partie de Cthulhu Wars sur BGG.
(...)Ouch faut vraiment être en manque du jeu pour jouer par forum. Dans le genre, c'est un peu plus long et un peu moins absorbant, ca le fait =p
Moins absorbant? J'ai des doutes là :)
Ca prend plus de temps c'est sûr, mais ça te laisse le temps par exemple d'envoyer une lettre de menace au Sleeper pour qu'il te donne ses 3PP
Retrogamer dit :-- PETITE ANNONCE --
Débutants, pervers, sociopathes, faux gentils, vrais méchants, poney, berger allemand, tout le monde est accepté (c'est pour vous dire mon degré de manque!).
Aucune compétence requise, je peux pondre un petit texte pour rappeler les règles et les grands principes. Il me faut juste votre pseudo sur BGG (et la taille de votre sexe si vous le sentez). Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est on ne peut plus simple, vous avez juste à poster votre ordre et je me chargerai de mettre à jour la carte.
La partie se jouera avec juste les 4 factions de base sur notre bonne vieille terre.
Merci
Si tu veux de moi n'hésite pas :)
Froh dit :Ouch faut vraiment être en manque du jeu pour jouer par forum. Dans le genre, c'est un peu plus long et un peu moins absorbant, ca le fait =p
Ca permet surtout de bien tester des strats, prendre le temps de la réflexion (bon j'ai bien 20 parties par forum à mon actif lol)
Pitpipo dit :Si tu veux de moi n'hésite pas :)
Comme je l'ai dit, je prend tout le monde... même ceux qui cumulent pervers sociopathes faux gentils et vrais méchants!
Retrogamer dit :Comme je l'ai dit, je prend tout le monde... même ceux qui cumulent pervers sociopathes faux gentils et vrais méchants!
Oui mais moi je suis pas tout ça, je suis un authentique gentil
Pitpipo dit :Retrogamer dit :-- PETITE ANNONCE --
Débutants, pervers, sociopathes, faux gentils, vrais méchants, poney, berger allemand, tout le monde est accepté (c'est pour vous dire mon degré de manque!).
Aucune compétence requise, je peux pondre un petit texte pour rappeler les règles et les grands principes. Il me faut juste votre pseudo sur BGG (et la taille de votre sexe si vous le sentez). Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est on ne peut plus simple, vous avez juste à poster votre ordre et je me chargerai de mettre à jour la carte.
MerciSi tu veux de moi n'hésite pas :)
Une partie avec pit ? J en suis :)
Fiona Deepshadow dit :Une partie avec pit ? J en suis :)
Nous sommes donc déjà trois sur quatre !
Des parties par forum, jamais essayé. Tu vois le platal et les composants comment ?
C’est bien? Y a des filles à gros seins ?
sinon, je répète, t’es certain de vouloir assumer le surcoût de l’imprimerie tout seul Pit?
Ps: c’est quoi cette histoire de pimp box, on pimp quoi la core ou toutes les extensions…?
En fait c’esun pack de jetons …
Zombie Killer dit :Des parties par forum, jamais essayé. Tu vois le platal et les composants comment ?
C'est bien? Y a des filles à gros seins ?
sinon, je répète, t'es certain de vouloir assumer le surcoût de l'imprimerie tout seul Pit?
Ps: c'est quoi cette histoire de pimp box, on pimp quoi la core ou toutes les extensions...?
Oulah plein de questions:
Alors voilà un exemple de partie par fofo:
https://www.boardgamegeek.com/thread/1281473/cthulhu-wars-pbf20-cultistes-tentacules-game-frenc
Oui j'assumerai les coûts de réimpression je pense (je permettrai aux généreux donateurs de me donner 3€ au lieu de 2 s'ils le veulent)
La pimp box c'est une version moins chère que les beaux marqueurs 3D que fait Roolz.
Donc clairement le top du top c'est chez Roolz, mais pour moins de sous tu peux remplacer les pions cartons de la boîte de base par des éléments en plastique
Zombie Killer dit :Des parties par forum, jamais essayé. Tu vois le platal et les composants comment ?
C'est bien? Y a des filles à gros seins ?
Tu vois un truc comme ça : https://cf.geekdo-images.com/images/pic2263634_lg.jpg
(unités, grimoires débloqués, etc)
Pour les filles à gros seins, je te laisse demander à Fiona ce qu'il en est (fais gaffe, elle est susceptible ).
Vous cherchez toujours un quatrième pour la partie ??
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Vous cherchez toujours un quatrième pour la partie ??
Yep. Tu as un pseudo BGG?
Luj23 (en hommage à Pierre Siniac et sa jubilatoire série Luj Inferman’ et la Cloducque, et même si tout le monde se fout de la précision ^^)
Ca se joue sur plusieurs jours votre partie de CW sur forum? Ou vous vous donnez rdv et enchainer les tours?
athelorn dit :Ca se joue sur plusieurs jours votre partie de CW sur forum? Ou vous vous donnez rdv et enchainer les tours?
Chacun se connecte quand il peut et on essaie de jouer le maximum d'actions par jour.
Si quelqu'un ne peux pas jouer pendant 24h pour cause de tuile, personne ne le clouera au pilori :)
Si il y a 3 autres joueurs d'intéressés, j'ouvrirai une 2ème table (parce que sur la 1ère, Pit va nous laminer ).
Retrogamer dit :(parce que sur la 1ère, Pit va nous laminer).
Ah non non non, j'ai la ferme intention de lui faire pleurer des larmes de sang et de le contraindre à dorénavant m'appeler "papa" à la fin de la partie !