Bin si il y a d’autres personnes intéressées, j’en suis pour tenter une partie par forum.
pseudo BGG : silarkhar (comme c’est original).
Je peux aussi laisser ma place à quiconque la voudra ! J’ai suffisamment joué pour ça ^^
Perso tant que je connais pas le jeu de base, je tente pas de découvrir par forum =p
Le gentil Pit laisse donc sa place, et c’est ici que ça se passe :
Cthulhu Wars PBF#33 French - Un mars et ça repart [Black Goat VICTORY] | Cthulhu Wars
Je vous attends de pied ferme
Froh dit :Perso tant que je connais pas le jeu de base, je tente pas de découvrir par forum =p
C'est pourtant une excellente façon de le découvrir!
Retrogamer dit :athelorn dit :Ca se joue sur plusieurs jours votre partie de CW sur forum? Ou vous vous donnez rdv et enchainer les tours?Chacun se connecte quand il peut et on essaie de jouer le maximum d'actions par jour.
Si quelqu'un ne peux pas jouer pendant 24h pour cause de tuile, personne ne le clouera au pilori :)
Si il y a 3 autres joueurs d'intéressés, j'ouvrirai une 2ème table (parce que sur la 1ère, Pit va nous laminer).
Ca serait avec plaisir, mai je pars en weekend prolonger jeudi. Donc je serai tres peu dispo pour jouer, mais à partir de mardi je suis dispo et pret a relever le dêfi!! (Même pseudonyme sur bgg)
Retrogamer dit :Froh dit :Perso tant que je connais pas le jeu de base, je tente pas de découvrir par forum =pC'est pourtant une excellente façon de le découvrir!
Je préfere la facon ou je tiens les figurines entre mes mains et que je lance mes dés moi meme =p
Après je suivrais la partie en tant qu'observateur.
Merci pour l’invitation Retrogamer, j’essaierai d’éviter de ravager l’Asie avec mon GOO tant que les chinois n’ont pas livré nos boîtes de CW
Pitpipo dit :Oulah plein de questions:
Alors voilà un exemple de partie par fofo:
https://www.boardgamegeek.com/thread/1281473/cthulhu-wars-pbf20-cultistes-tentacules-game-frenc
Oui j'assumerai les coûts de réimpression je pense (je permettrai aux généreux donateurs de me donner 3€ au lieu de 2 s'ils le veulent)
La pimp box c'est une version moins chère que les beaux marqueurs 3D que fait Roolz.
Donc clairement le top du top c'est chez Roolz, mais pour moins de sous tu peux remplacer les pions cartons de la boîte de base par des éléments en plastique
Bah pour la ré-impression je te re-donnerai des sous picétout. De toutes façons je suis en panique, je retrouve pas les 2 cartes que tu m'as filées à l'Asmoday (j'aurais pas dû les ranger dans un endroit "sûr", moralité l'endroit était tellement sûr que je fous pas la main dessus. Paye ton boulet...).
Pour la pimp box, faut voir les 3D finales, mais clairement en injection c'est obligatoirement moins cher qu'en impression SLS/SLA. 40 balles je peux pas test', même en réduisant ma marge commerciale de ouf (mais bon réduire de 1$ ça veut dire que je paye de ma poche ).
Néanmoins les Elder Signs en injection (faite correctement, avec un vrai moule pas pourri et des vrais chinois normaux) devraient rendre aussi bien que mes Elders Signs à moi en impression SLS.
D'ailleurs Pit si tu ça peut vous arranger (PG toussa), je peux modifier les 3D de mes ES pour l'injection. Tu m'envoies un e-mail et on s'arrange (je prends pas cher ).
Il reste de la place dans la partie Retrogamer ?
Roolz dit :
D'ailleurs Pit si tu ça peut vous arranger (PG toussa), je peux modifier les 3D de mes ES pour l'injection. Tu m'envoies un e-mail et on s'arrange (je prends pas cher).
Ca ce serait super car tes ES sont très zolis!
Tu ne peux pas faire pareil pour les jetons de désolation et le marqueur de rituel?
Gedric Fox dit :Il reste de la place dans la partie Retrogamer ?
J'ai eu un MP de Pit me disant que t'étais cro cro méchant et qu'il ne fallait surtout pas t'accepter (il aurait même employé le mot "fourbe", j'dis ça j'dis rien).
Retrogamer dit :Gedric Fox dit :Il reste de la place dans la partie Retrogamer ?J'ai eu un MP de Pit me disant que t'étais cro cro méchant et qu'il ne fallait surtout pas t'accepter (il aurait même employé le mot "fourbe", j'dis ça j'dis rien).
Venant de Pit c'est un compliment ;) !
Moi pit et gedric Ca m allait en plus dans la partie
Pourquoi les femmes préfèrent-elles toujours les fourbes ?
Bling box out. J’admire les skills en photoshop de la bande a sandy, ca égale presque les miennes (et c’est pr ca que j’ose pas peindre mes figurines)
Si il y a encore de la place, je serai interessé bien que néophyte concernant ce genre de parties sur forum…histoire de tester justement (ce format, car j’ai en revanche le jeu physique)
je ne me suis pas inscrit pour la partie car
1) je ne connais pas les règles (et je n’arrive pas à m’en souvenir si je n’ai pas le jeu sous la main)
2) je ne pense pas pouvoir venir assez souvent au risque de vous faire sortir le pilori…
Mais je vais regarder ca de près
La Pitpipo box remporte un certain succes!!
J imagine que le visuel n est pas le cas définitif. Je me trompe Pit?
Les marqueurs pour le Yellow sign, ressembleront a des jetons de poker? Le marqueur rituel sera plat?
Est que PG prevoit de faire des SGs pour completer la Pit box?
pour l instant je suis pas très convaincu car les oeuvres de Roolz me font de l oeil…
Son marqueur de rituel déboite!!
Pit, maintenant que les règles 2 joueurs sont débloquées, elles ne sont pas disponibles pour autant si je comprends bien, Sandy ne les mettra à disposition que des pledgers ?