[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Gaffophone dit :Pit, maintenant que les règles 2 joueurs sont débloquées, elles ne sont pas disponibles pour autant si je comprends bien, Sandy ne les mettra à disposition que des pledgers ?

Il teste actuellement toutes les combinaisons de Faction possible pour justement s'assurer de l'équilibrage. Une fois qu'il sera content il créera un beau texte, qui sera mis en page puis transformé en PDF.
La théorie veut que seuls les backers ayant accès aux stretch goals reçoivent ce PDF mais le/me connaissant il sera largement partagé :)

athelorn dit :La Pitpipo box remporte un certain succes!! 

J imagine que le visuel n est pas le cas définitif. Je me trompe Pit? 

pour l instant je suis pas très convaincu car les oeuvres de Roolz me font de l oeil... 
Son marqueur de rituel déboite!!

En effet le visuel n'est pas définitif (car on veut que Fenris fasse de jolies choses en sculpture)
J'ai évidemment pledgé pour la box, mais en terme de qualité je pense qu'elle ne battra jamais l'excellent travail de Roolz

Roolz dit :

D'ailleurs Pit si tu ça peut vous arranger (PG toussa), je peux modifier les 3D de mes ES pour l'injection. Tu m'envoies un e-mail et on s'arrange (je prends pas cher ).

Je pousse la propale aux Petersen ! Dis-moi juste ce que tu veux en échange :)

Retrogamer dit :

J'ai eu un MP de Pit me disant que t'étais cro cro méchant et qu'il ne fallait surtout pas t'accepter (il aurait même employé le mot "fourbe", j'dis ça j'dis rien).

MAIS J'AI RIEN DIT !!!

Pitpipo dit :

En effet le visuel n'est pas définitif (car on veut que Fenris fasse de jolies choses en sculpture)
J'ai évidemment pledgé pour la box, mais en terme de qualité je pense qu'elle ne battra jamais l'excellent travail de Roolz

Ah si c'est Fenris au commande, ca s annonce bien!!
Faudrait peut etre le mettre en valeur le fait que Fertis s occupe des sculptures. Ca finirai de convaincre les indécis!!

Je suppose qu un visuel avant la fin de la campagne risque d etre difficile... On peut croire au miracle??

Pit, 
petite question : pourquoi est-ce que le signe jaune doit donner trois doom points à un autre joueur pour débloquer un livre de sort?
Je ne vois pas ce qui justifie ceci dans les écrits littéraires qui touchent au signe jaune (après je connais pas tout)
Je comprends la raison d’être de la plupart (Shub par exemple a une mécanique de jeu basé sur ses deux caractéristiques : le culte de la fertilité et le sacrifice - il doit donc se répandre pour gagner des livres de sort et sacrifier des cultistes pour invoquer Shuby, c’est assez simple à comprendre… tout comme les rêves ou l’immortalité de Cthulhu - en revanche pour le signe jaune je ne saisis pas)

La règle des portails colorés a l’air tiptop, cela ajoute un événement aléatoire dans le jeu (avant la règle ranabat des portails et maintenant je les attends avec impatience!!).

Ne devrait-on pas créer une section rencontre/organisation de parties de CW dans la partie du forum dédié?
Ca me semblerait pratique pour monter des communautés locales de joueurs, zen pensez quoi?

Pitpipo dit :
Roolz dit :

D'ailleurs Pit si tu ça peut vous arranger (PG toussa), je peux modifier les 3D de mes ES pour l'injection. Tu m'envoies un e-mail et on s'arrange (je prends pas cher ).

Je pousse la propale aux Petersen ! Dis-moi juste ce que tu veux en échange :)

Bah laisse tomber, si Fenris est sur l'affaire, il feront un truc très bien.

Roolz dit :

Bah laisse tomber, si Fenris est sur l'affaire, il feront un truc très bien.

Ben nan !!! ils ont pas encore mis Fenris dessus (c'est leur mode par défaut puisque Fenris leur fait tout), donc envoie moi vite un MP

ericdedalus dit :Pit, 
petite question : pourquoi est-ce que le signe jaune doit donner trois doom points à un autre joueur pour débloquer un livre de sort?
Je ne vois pas ce qui justifie ceci dans les écrits littéraires qui touchent au signe jaune (après je connais pas tout)
Je comprends la raison d'être de la plupart (Shub par exemple a une mécanique de jeu basé sur ses deux caractéristiques : le culte de la fertilité et le sacrifice - il doit donc se répandre pour gagner des livres de sort et sacrifier des cultistes pour invoquer Shuby, c'est assez simple à comprendre... tout comme les rêves ou l'immortalité de Cthulhu - en revanche pour le signe jaune je ne saisis pas)

La règle des portails colorés a l'air tiptop, cela ajoute un événement aléatoire dans le jeu (avant la règle ranabat des portails et maintenant je les attends avec impatience!!).

Ne devrait-on pas créer une section rencontre/organisation de parties de CW dans la partie du forum dédié?
Ca me semblerait pratique pour monter des communautés locales de joueurs, zen pensez quoi? 

Ah ah j'avais posé la question à Sandy il y a moultes mois... Le Signe Jaune doit être la seule Faction qui peut gagner (débloquer tous ses Grimoires) sans jamais intéragir avec les autres joueurs, donc Sandy a voulu lui donner une condition qui à la fois avantage un autre joueur mais aussi donne un levier de négociation au Signe Jaune (laisse-moi tranquille et je te donnerai trois points)
Oui j'ai la règle des Portails, elle est bien fun :)
Et je suis évidemment pour la rencontre de joueurs (de mon côté j'avais crée un groupe Facebook à cet usage qui s'appelle ceusse qui veulent jouer à Cthulhu Wars)

Ah oui, ok, un levier de négociation, je vois le truc…
Cela n’a donc rien à voir avec un fondement dans la mythologie du signe jaune - bon c’est pas le point fort du jeu, mais cela se défend.

Vais voir le groupe fb (-:

Bon les zamis, je viens de recevoir mon essai de print on demand pour Cthulhu Wars et j’aime beaucoup le résultat !
La qualité est nickel, tant pour les cartes de Loyauté (carton) que pour les Grimoires (plastique)
Je vous mets ci-dessous des photos !

Ça à l’air vachement beau tes prints.
Bon, comme j’attends mon dvm vf je garderai sans doute ceux de base mais si on avait su plutôt j’aurai tout pris en anglais pour avoir tout plus tôt. 
C’est quabd même incroyable que tu ai tout (en français) et que ils n’ont pas fini le jeu…  Grrr. 
Unechance que tu ne sais pas faire les fig et plateau car ils seraient sans personne sur leur kick. 
Bravo pit

krisspics dit :
Bravo pit

Merci monsieur !

Whooo Roolz,
Grace à pit je viens de voir ce que tu fais et … Woaw.
Le ritual marker est juste magnifique. Moi, perso je prefere le prendre chez toi que dans la bling box.
Je suis pas sur pour les token elder sign (juste le prix et le fait que j’aimerai qu’on puisse pas les trouver au touché) mais, c’est vachement beau.
Si tu fait les brains cylinders fille moi un lien car je suis toujours preneur (mais pas dessuite … oui, deja 200 sur CW2 c’est limite, limite) d’achat super beau et lovecraftien.
Encore Bravo.

Super taff Pit sur les prints.

Tu as un devis du coup pour un set complet?
Si jamais tu veux revendre le set d’essais, je suis intéressé :wink:

le travail de roolz fais vraiment envie… j’ai hâte d’avoir mon DVM pour convaincre madame pour les petits bonus :slight_smile:
(et les mots de la newsletter pour madame n’ont pas aidés)

et pit, on pourrait avoir des photos du reprint ? 

ftourbez dit :
et pit, on pourrait avoir des photos du reprint ? 

C'est sur la page précédente!!

Bon j ai up mon pledge MFO de 40$...

Nrak dit :Super taff Pit sur les prints.

Tu as un devis du coup pour un set complet?
Si jamais tu veux revendre le set d'essais, je suis intéressé ;)

Merci msieur !
Ca m'a coûté 13.99$ pour deux set de cartes de Loyauté (donc 7$ le set) et 17.58$ pour deux set de grimoires (8.8$ le set)
(les grimoires sont plus chers car en plastique et pas en carton)

Vu comme est fait Printer Studio, ça ne réduit pas le coût de ne prendre qu'un set de Loyauté (car 25 ou 50 cartes c'est le même prix), par contre je peux baisser celui de grimoires de 2$ en ne mettant qu'un set (et pas deux).
Là l'intérêt de faire deux fois deux sets c'est que ça facilite/optimise la commande groupée :)
Si tu veux que je te revende un de mes deux set pourquoi pas

EDIT: je viens de voir que Printer Studio a ajusté certaines options suite à mes demandes :)
Voici les coûts actualisés:
Grimoires: un set 10.99$, deux sets 12.79$ (donc 6.40$ par set)
Loyauté: un set 13.99$, deux sets 13.99$ (donc aucun intérêt de partir sur un set)

Carrément.
Du coup tu as un imprimé les sets de la boite de base ou également des extensions?

Bonjour a tous,

Pit, le rendu des grimoires parait bien sympa, il sont recto verso ? idem les cartes de Loyauté ?

Donc si je résume, je pledge X sur OS2, si je veux prendre les anciennes extension (Sleeper, windwalker, high priest…) elle seront de base en anglais, et si je le souhaite (et je le souhaite !) pour l’impression des grimoires, cartes de Loyauté il y aura la possibilité d’avoir cela en print on demand.
Par contre ce sera chacun devra faire imprimer ses affaires ou bien il y aura une centralisation de ta part ?

Autre chose pour les Plateaux de faction, il y aura possibilité pour la même chose ou pas ?

Merci d’avance et je vais aller pledger de ce pas…