[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Nrak dit :Carrément.
Du coup tu as un imprimé les sets de la boite de base ou également des extensions?

Je n'ai fait que les extensions !

Wreck dit :Bonjour a tous,

Pit, le rendu des grimoires parait bien sympa, il sont recto verso ? idem les cartes de Loyauté ?

Donc si je résume, je pledge X sur OS2, si je veux prendre les anciennes extension (Sleeper, windwalker, high priest...) elle seront de base en anglais, et si je le souhaite (et je le souhaite !) pour l'impression des grimoires, cartes de Loyauté il y aura la possibilité d'avoir cela en print on demand.
Par contre ce sera chacun devra faire imprimer ses affaires ou bien il y aura une centralisation de ta part ?

Autre chose pour les Plateaux de faction, il y aura possibilité pour la même chose ou pas ?

Merci d'avance et je vais aller pledger de ce pas...

Oui ils sont recto verso, regarde:

Sinon oui tu as bien compris (j'attends l'accord de Sandy quand même, c'est son jeu après tout lol). Je ne pense pas centraliser quoi que ce soit (car c'est plutôt simple de commander directement chez Printer Studio). Je filerai le lien vers les différents sets, ya pu qu'à ajouter au panier et payer :)

EDIT: je n'avais pas vu ta question sur les plateaux de faction mais ya deux cas de figure: si tu es un backer de CW VF, même du jeu de base uniquement, tu recevras tous les plateaux en français. Par contre si tu n'as pas participé à CW VF je cherche une solution d'impression carton peu coûteuse (parce que pour l'instant tout ce que je trouve est trop cher). Je ne désespère pas !

super les prints de cartes Pit, mais je  n’étais pas inquiet du résultat

Question , chacun doit commander, ou il y aura possibilité de commande a plusieurs?

Si on doit commander  soi même, il faudra que tu nous envoies les dessins ou y a t il chez print déjà les cartes en stock , pretes a imprimer?

ritchi101 dit :super les prints de cartes Pit, mais je  n'étais pas inquiet du résultat

Question , chacun doit commander, ou il y aura possibilité de commande a plusieurs?

Si on doit commander  soi même, il faudra que tu nous envoies les dessins ou y a t il chez print déjà les cartes en stock , pretes a imprimer?

Déjà répondu juste au dessus :) Ce sera très simple je vous donnerai les 2 liens qui permettront de commander directement les sets que j'aurai configuré, donc aucun paramétrage de votre part, faut juste payer !

tu as répondu …désolé pour la question car j’ai la réponse au dessus
juste a attendre les liens maintenant

ritchi101 dit :tu as répondu ...désolé pour la question car j'ai la réponse au dessus
juste a attendre les liens maintenant

Je valide auprès de Sandy mon projet et je vous prépare tout ça !

Pitpipo dit :
Wreck dit :Bonjour a tous,

Pit, le rendu des grimoires parait bien sympa, il sont recto verso ? idem les cartes de Loyauté ?

Donc si je résume, je pledge X sur OS2, si je veux prendre les anciennes extension (Sleeper, windwalker, high priest...) elle seront de base en anglais, et si je le souhaite (et je le souhaite !) pour l'impression des grimoires, cartes de Loyauté il y aura la possibilité d'avoir cela en print on demand.
Par contre ce sera chacun devra faire imprimer ses affaires ou bien il y aura une centralisation de ta part ?

Autre chose pour les Plateaux de faction, il y aura possibilité pour la même chose ou pas ?

Merci d'avance et je vais aller pledger de ce pas...

Oui ils sont recto verso, regarde:

Sinon oui tu as bien compris (j'attends l'accord de Sandy quand même, c'est son jeu après tout lol). Je ne pense pas centraliser quoi que ce soit (car c'est plutôt simple de commander directement chez Printer Studio). Je filerai le lien vers les différents sets, ya pu qu'à ajouter au panier et payer :)

EDIT: je n'avais pas vu ta question sur les plateaux de faction mais ya deux cas de figure: si tu es un backer de CW VF, même du jeu de base uniquement, tu recevras tous les plateaux en français. Par contre si tu n'as pas participé à CW VF je cherche une solution d'impression carton peu coûteuse (parce que pour l'instant tout ce que je trouve est trop cher). Je ne désespère pas !

Vraiment un beau rendu ! c'est quoi les dimensions ? Ca taille pareil que les originaux, génial ce truc.

Sinon oui je suis un backer de CWvf, donc on aura accès aux pdf des autres factions c'est cela ?

Wreck dit :

Vraiment un beau rendu ! c'est quoi les dimensions ? Ca taille pareil que les originaux, génial ce truc.

Sinon oui je suis un backer de CWvf, donc on aura accès aux pdf des autres factions c'est cela ?

C'est légèrement plus large (voir photo plus bas) mais ça tient nickel sur les plateaux de Faction (et si tu es perfectionniste tu peux recouper)
En tant que backer de la VF tu vas obtenir tous les plateaux de faction en français (donc pas besoin de PDF); j'ai aussi magouillé pour qu'ils soient carton épais (3mm) et pas fin comme dans la boîte US :)

Superbe!

c’est nickel en effet
j’espère que Sandy validera

C’est bête mais à voir les 2, je préfère les miens car ils ne s’abiment pas (contrairement au carton épais), on peut même les plier lol

En tant que backer de la VF tu vas obtenir tous les plateaux de faction en français (donc pas besoin de PDF)

Ah bin ca je ne savais pas. Voilou une info qui risque de me faire basculer vers plus de profondeur…
Super job, Pit, sur Printer Studio.

Pitpipo dit :C'est bête mais à voir les 2, je préfère les miens car ils ne s'abiment pas (contrairement au carton épais), on peut même les plier lol

oui d 'accord ...en plastique c'est mieux
et oui ça va me faire plonger  vers les extensions en anglais de la saison 1....mon banquier ne va pas apprécier

Pitpipo dit :C'est bête mais à voir les 2, je préfère les miens car ils ne s'abiment pas (contrairement au carton épais), on peut même les plier lol

^^ 
DU coup tu me donnes violemment envie d'avoir tous les grimoires des 9 factions et de tous les indépendants en version incassable (et puis avoir une partie en plastique et l'autre en carton...) 
Anyway, bravo pour le boulot, hâte de lancer l'impression.

Zebigtroll dit :En tant que backer de la VF tu vas obtenir tous les plateaux de faction en français (donc pas besoin de PDF)

Ah bin ca je ne savais pas. Voilou une info qui risque de me faire basculer vers plus de profondeur...
Super job, Pit, sur Printer Studio.

C'est normal, je ne l'ai pas encore annoncé officiellement (j'ai négocié ça plus les plateaux plus épais pour se faire pardonner du retard lol)

ericdedalus dit :

DU coup tu me donnes violemment envie d'avoir tous les grimoires des 9 factions et de tous les indépendants en version incassable (et puis avoir une partie en plastique et l'autre en carton...) 

Je me dis la même chose pour mon usage perso, mais je ne veux pas me retrouver à faire de la concurrence déloyale à LudikBazar en proposant de quoi franciser un jeu de base en anglais (je m'inquiète peut être pour rien, surtout que ça revient plus cher, mais bon).

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :

Je me dis la même chose pour mon usage perso, mais je ne veux pas me retrouver à faire de la concurrence déloyale à LudikBazar en proposant de quoi franciser un jeu de base en anglais (je m'inquiète peut être pour rien, surtout que ça revient plus cher, mais bon).

Je me doutais de ta réponse - cependant, ce n'est pas le jeu complet, mais une petite partie puisqu'il ne s'agit que des grimoires.
Anyway, ce serait cool et cela ne fait pas de mal de rêver (-:

ericdedalus dit :

Je me doutais de ta réponse - cependant, ce n'est pas le jeu complet, mais une petite partie puisqu'il ne s'agit que des grimoires.
Anyway, ce serait cool et cela ne fait pas de mal de rêver (-:

Hum je peux essayer de faire ça ninja style, juste pour tester, mais ça augmente les coûts !

Pitpipo dit :

D'un autre coté, on est déja 1) dans du pimpage de box, de 2) tu avais dit qu'ils n'avaient pas franchement commandé les extensions. Donc je pense que ca fait deux raisons pour lesquelles la concurrence n'est pas déloyale =p

Froh dit :

D'un autre coté, on est déja 1) dans du pimpage de box, de 2) tu avais dit qu'ils n'avaient pas franchement commandé les extensions. Donc je pense que ca fait deux raisons pour lesquelles la concurrence n'est pas déloyale =p

Ben si, si je propose une partie du contenu de la boîte de base sous cette forme (à savoir les Grimoires); par contre oui tu as raison, cela coûte plus cher donc pas vraiment de concurrence.

Vous z'en pensez quoi les zamis ? Je change le deck Grimoires pour contenir tous les Grimoires ? ou bien je reste sur les extensions uniquement ?