[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :

Je me doutais de ta réponse - cependant, ce n'est pas le jeu complet, mais une petite partie puisqu'il ne s'agit que des grimoires.
Anyway, ce serait cool et cela ne fait pas de mal de rêver (-:

Hum je peux essayer de faire ça ninja style, juste pour tester, mais ça augmente les coûts !

Franchement, vu la somme déjà engagé par ceux qui veulent la totale (sans compter le chien de Tindalos) je crois que nous ne sommes plus à 20 euros près!
Et si le mode ninja passe... 

"Vous z'en pensez quoi les zamis ? Je change le deck Grimoires pour contenir tous les Grimoires ? ou bien je reste sur les extensions uniquement ?"    à 1000% pour qu'il contienne tous les grimoires!!!!!

Je bug sur une update (la n°30) sur les high priests : "One of the stretch goals for this campaign was High Priests with personalities (this goal was reached long ago). This is how they work. I have created 8 unique character High Priests: Asenath Waite, Crawford Tillinghast, Ermengarde Stubbs, Herbert West, Lady de la Poer, Lavinia Whateley, Pitpipo, and Wizard Eibon. The front of the loyalty card has the rules for that character. The back of the card has normal High Priest rules."
Dans les SG débloqués il est uniquement question du pdf des special high priest Herbert west and more. Ca veut dire qu'on aura toutes les cartes imprimées? Ou bien j'ai pas compris quelques chose... 

ericdedalus dit :

Dans les SG débloqués il est uniquement question du pdf des special high priest Herbert west and more. Ca veut dire qu'on aura toutes les cartes imprimées? Ou bien j'ai pas compris quelques chose... 

Si je lis ce qu'il y a écrit sur la page KS ce sont des PDF, pas des cartes imprimées (maintenant je vais m'en assurer en posant la question à qui de droit).
Sinon j'ai une autre question bonus, sur les cartes de loyauté désormais :) Vous les voulez telles que je les montre plus haut sur les photos, ou bien vous voudriez un liseré blanc autour de la carte ?

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :

Si je lis ce qu'il y a écrit sur la page KS ce sont des PDF, pas des cartes imprimées (maintenant je vais m'en assurer en posant la question à qui de droit).
Sinon j'ai une autre question bonus, sur les cartes de loyauté désormais :) Vous les voulez telles que je les montre plus haut sur les photos, ou bien vous voudriez un liseré blanc autour de la carte ?

C'est bien ce que je craignais. Ca vaudrait vraiment le coup de débloquer la version physique des cartes de caractère spéciaux en SG ou de les proposer en add-on. Vous en pensez quoi?

Sans liseré blanc pour ma part.

C’est une super idée ça, Pit !
Perso, je suis aussi très intéressé par ta trouvaille dès qu’elle sera validé par Sandy.
Mais dit moi il n’y aurait pas moyen de mettre la chose sur le site de Sandy avec tes aides de jeu et de proposer à nos amis espagnols et allemands de profiter des fichiers pour les traduire ?
Cela peut en ramener certains qui sont allergiques à l’anglais et les pousser à sauter le pas, non ?

ericdedalus dit :

C'est bien ce que je craignais. Ca vaudrait vraiment le coup de débloquer la version physique des cartes de caractère spéciaux en SG ou de les proposer en add-on. Vous en pensez quoi?

Sans liseré blanc pour ma part.

Idem, sans liseré blanc pour ma part.

La version physique des High Priest, ca serait cool. En SG ou mm en add on.

greg0038 dit :C'est une super idée ça, Pit !
Perso, je suis aussi très intéressé par ta trouvaille dès qu'elle sera validé par Sandy.
Mais dit moi il n'y aurait pas moyen de mettre la chose sur le site de Sandy avec tes aides de jeu et de proposer à nos amis espagnols et allemands de profiter des fichiers pour les traduire ?
Cela peut en ramener certains qui sont allergiques à l'anglais et les pousser à sauter le pas, non ?

Je pense aussi que Sandy est prudent avec son IP et vois une claire différence entre laisser un fan faire de la fantrad (il est 100% pour) et mettre ses fichiers propriétaires haute définition à la disposition de tout le monde...

Pitpipo dit :
Gaffophone dit :Pit, maintenant que les règles 2 joueurs sont débloquées, elles ne sont pas disponibles pour autant si je comprends bien, Sandy ne les mettra à disposition que des pledgers ?

Il teste actuellement toutes les combinaisons de Faction possible pour justement s'assurer de l'équilibrage. Une fois qu'il sera content il créera un beau texte, qui sera mis en page puis transformé en PDF.
La théorie veut que seuls les backers ayant accès aux stretch goals reçoivent ce PDF mais le/me connaissant il sera largement partagé :)

Ok merci pour les précisions.

C'est quand même dommage qu'il ne se serve pas de la mise en avant (mise en ligne de suite pour tous) de ces règles pour attirer plus de monde.

athelorn dit :

La version physique des High Priest, ca serait cool. En SG ou mm en add on.

Si jamais cela ne se fait pas, je vous mettrai sur Printer Studio ce qu'il faut...

Gaffophone dit :

C'est quand même dommage qu'il ne se serve pas de la mise en avant (mise en ligne de suite pour tous) de ces règles pour attirer plus de monde.

Voui mais il est perfectionniste, il déteste montrer quelque chose de ne pas parfait

Bon en attendant moi je passe mon jour férié à vous préparer des fichiers de grimoires en français… Oukélé ma sieste ???

Pitpipo dit :Oukélé ma sieste ???

C'est plus l heure de la sieste là!! Allez hop, au travail!!

@Pit, en fait je parlais de tes fichiers à toi.
Ceux que tu as fait pour l’aide de jeu V5 qui résume tout et les fichiers dont tu t’es servit pour faire les impressions plastiques et cartons des grimoires et des fiches de monstres

greg0038 dit :@Pit, en fait je parlais de tes fichiers à toi.
Ceux que tu as fait pour l'aide de jeu V5 qui résume tout et les fichiers dont tu t'es servit pour faire les impressions plastiques et cartons des grimoires et des fiches de monstres

Tu parles de mon doc powerpoint aide de jeu ? Il a été mis à jour par RetroGamer je crois, je vais le repartager via DropBox

Bon j’ai préparé un projet sur Printer Studio, avec les 59 Grimoires en français, il coûte 14$ (cartes plastiques); j’attends l’accord de Sandy

Pitpipo dit :Bon j'ai préparé un projet sur Printer Studio, avec les 59 Grimoires en français, il coûte 14$ (cartes plastiques); j'attends l'accord de Sandy

Génial! Et je trouvele prix très correct (-:
J'ai hâte de lancer l'impression!!! Ca comprend l'intégrale des grimoires (avec ou sans ceux des factions de base?)

ericdedalus dit :

J'ai hâte de lancer l'impression!!! Ca comprend l'intégrale des grimoires (avec ou sans ceux des factions de base?)

Je prépare les deux car je crains un blocage de Sandy sur l'aspect Grimoires du jeu de base :(

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :

Je prépare les deux car je crains un blocage de Sandy sur l'aspect Grimoires du jeu de base :(

Ca risque pas d impacter la VF du MFO tout cela??
Sandy va peut etre se demander pourquoi il s embeterai a produire les elements en VF alors qu il donne son accord pour une version print on demande... Du coup il pourrait proposer la mm Chose (Version Print on demand) sur les elements de la Saison 2...

Ca serait moins compliquer pour lui. Pas besoin de gérer 2 productions ni de faire un PM proposant la Vf...

athelorn dit :

Ca risque pas d impacter la VF du MFO tout cela??
Sandy va peut etre se demander pourquoi il s embeterai a produire les elements en VF alors qu il donne son accord pour une version print on demande... Du coup il pourrait proposer la mm Chose (Version Print on demand) sur les elements de la Saison 2...
Ca serait moins compliquer pour lui. Pas besoin de gérer 2 productions ni de faire un PM proposant la Vf...

Non car je vise volontairement le créneau "anciennes extensions disponibles nulle part en français" pour ne rien cannibaliser du tout

En mm tps, vu tes talents de negociation et ta réputation suite a tes parties de CW sur BGG (), je ne me fais pas de souci!!

@Pit : génial tes impressions sur Print !
Tu veux pas plutôt mettre une option de grimoire à l’unité (pour les anciennes extensions) et une option toutes les anciennes extensions ?
Tu penses qu’on pourra imprimer les livrets de règles des anciennes extensions ?

Sinon rien à voir : Concernant le dormeur : pour son grimoire “éxiger le tribut” quel est l’intérêt de donner un signe des anciens plutôt que de perdre un point funeste si on peut choisir entre les 2 ?