[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

kberdugo22 dit :@Pit : génial tes impressions sur Print !
Tu veux pas plutôt mettre une option de grimoire à l'unité (pour les anciennes extensions) et une option toutes les anciennes extensions ?
Tu penses qu'on pourra imprimer les livrets de règles des anciennes extensions ?

Sinon rien à voir : Concernant le dormeur : pour son grimoire "éxiger le tribut" quel est l'intérêt de donner un signe des anciens plutôt que de perdre un point funeste si on peut choisir entre les 2 ?

Merci ^^
Aucun intérêt de mettre les grimoires à l'unité niveau coût puisque ça se fait par tranche de 36 cartes (donc un deck de 36 ou de 6 coûte la même chose)
Pour les livrets de règles PDF, il faudrait regarder via Lulu (je ne l'ai pas fait encore) mais je sais que c'est un service d'impression à la demande de bouquin
Pour le Dormeur, la victime du grimoire doit choisir entre perdre un de ses propres points de victoire, ou laisser le Dormeur tirer un Signe des Anciens (du sac, pas un des tiens). Donc selon la situation tu choisiras l'un ou l'autre (genre si tu es en train de gagner ya pas moyen de perdre un point par exemple)

Pitpipo dit :
greg0038 dit :@Pit, en fait je parlais de tes fichiers à toi.
Ceux que tu as fait pour l'aide de jeu V5 qui résume tout et les fichiers dont tu t'es servit pour faire les impressions plastiques et cartons des grimoires et des fiches de monstres

Tu parles de mon doc powerpoint aide de jeu ? Il a été mis à jour par RetroGamer je crois, je vais le repartager via DropBox

La nouvelle version : http://dl.free.fr/c6I1PVfky
L'ancienne version : http://dl.free.fr/t0weuUmU2

Je n'ai mis à jour que ce je vais recevoir, à savoir le jeu de base + Sleeper + Arpenteur + Marcheur (pas Azatoth ni les monstres neutres/indépendants).

Pitpipo dit :Bon j'ai préparé un projet sur Printer Studio, avec les 59 Grimoires en français, il coûte 14$ (cartes plastiques); j'attends l'accord de Sandy

si t'as l 'accord je suis a 100% pour l'ensemble des cartes , mais pkoi refuserait il?
Si on prend les cartes , c'est que l'on va prendre les version VO car on n'a pas la possibilité de les avoir en VF, et pour la version de base VF disponible en magasin , vu que c'est en plus pour l'acheteur , pkoi ne pas le faire 

Pitpipo dit :
athelorn dit :

La version physique des High Priest, ca serait cool. En SG ou mm en add on.

Si jamais cela ne se fait pas, je vous mettrai sur Printer Studio ce qu'il faut...

ça c'est cool en effet

Pitpipo dit :

Je me dis la même chose pour mon usage perso, mais je ne veux pas me retrouver à faire de la concurrence déloyale à LudikBazar en proposant de quoi franciser un jeu de base en anglais (je m'inquiète peut être pour rien, surtout que ça revient plus cher, mais bon).

je me dis la même chose ...

Allez allez me faut de l’énergie positive, je pars à l’assaut des Petersen pour mon Print on Demand !

Pitpipo dit :Allez allez me faut de l'énergie positive, je pars à l'assaut des Petersen pour mon Print on Demand !

on est derrière toi ....pas de mauvaise pensée...on te donne les ondes positives
Tu penses avoir la réponse ce soir?

Pit,

Ils sont épais comment les grimoires imprimés plastique ?

Merki

Edit : 0.3 mm ! j’ai trouvé…

Il y  a un sondage de Sandy pour les futurs SG : StretchGoals Survey
Je suis tombé dessus par hasard… Comment ce sondage peut-il refléter les envies des backers si nous ne savons pas qu’il existe ??? (ou alors je suis passé à côté de quelque chose)
Anyway, j’aime beaucoup l’idée d’une human conspiracy!!! J’espère que l’on aura quelque chose dans ce goût!!!

Pitpipo dit :Allez allez me faut de l'énergie positive, je pars à l'assaut des Petersen pour mon Print on Demand !

Prends un grappin et un piolet. Dis leur que ça va me faire basculer sur CW2, et je ne pense pas être le seul. 

petite danse de la victoire

\o/

applaudissements

Oui ceci était de l’auto-promotion ! Donc c’est bon j’ai gagné, j’ai le droit de monter une boutique sur Printer Studio pour vous proposer les deux packs suivants:
- un pack Grimoires reprenant tous les Grimoires des 4 extensions de Faction (Marcheur des Vents, Dormeur, Celui qui Ouvre la Voie et Azathoth) ainsi que les onze Grimoires des Grands Anciens Indépendants.
- un pack cartes de Loyauté reprenant les cartes de tous les monstres neutres (Chien de Tindalos compris), les Grands Anciens indépendants ainsi que les Grands Prêtres (version normale et Pitpipo).

La mauvaise nouvelle c’est que je ne peux pas ouvrir mes créations aux autres à l’achat sans un markup sur le prix de dix pourcent au minimum, donc ça va vous coûter un ou deux dollars de plus et j’en suis désolé :frowning:

Sitôt la boutique montée je vous l’annoncerai ici (je ferai aussi un update KS), par contre faites gaffe, chacun des deux packs contient chaque carte en double exemplaire, ça veut donc dire qu’il est fortement encouragé d’acheter à deux (puisqu’une commande ira pour deux joueurs).

Pitpipo dit :*petite danse de la victoire*

\o/

*applaudissements*

Oui ceci était de l'auto-promotion ! Donc c'est bon j'ai gagné, j'ai le droit de monter une boutique sur Printer Studio pour vous proposer les deux packs suivants:
- un pack Grimoires reprenant tous les Grimoires des 4 extensions de Faction (Marcheur des Vents, Dormeur, Celui qui Ouvre la Voie et Azathoth) ainsi que les onze Grimoires des Grands Anciens Indépendants.
- un pack cartes de Loyauté reprenant les cartes de tous les monstres neutres (Chien de Tindalos compris), les Grands Anciens indépendants ainsi que les Grands Prêtres (version normale et Pitpipo).

La mauvaise nouvelle c'est que je ne peux pas ouvrir mes créations aux autres à l'achat sans un markup sur le prix de dix pourcent au minimum, donc ça va vous coûter un ou deux dollars de plus et j'en suis désolé :(

Sitôt la boutique montée je vous l'annoncerai ici (je ferai aussi un update KS), par contre faites gaffe, chacun des deux packs contient chaque carte en double exemplaire, ça veut donc dire qu'il est fortement encouragé d'acheter à deux (puisqu'une commande ira pour deux joueurs).

Bravo

Pas grave pour le supplément...

Qui se met avec moi ? je suis sur Marseille...
Ou bien on ouvre un post pour les regroupements ?

Bravo ! 

Hmmm… est-ce que ça veut dire que si on a participé au premier KS en VO, qu’on a aussi chopé le pack de traduction VF sur le KS FR, si je prends tout en VO sur OS2 + le PoD français, j’aurai le jeu complet en VO et en français ? =p

Super Pit, par contre pour les factions de la boite de base c’'est KO?

bravo et felicitation   
belle négociation

Pitpipo dit :
Oui ceci était de l'auto-promotion ! Donc c'est bon j'ai gagné, j'ai le droit de monter une boutique sur Printer Studio pour vous proposer les deux packs suivants:

Si on a un DMV vf on a deja tout cela a part la carte Pitpipo et celle du chien de Tindalos, c est bien cela?
enfin là, c est version plastifie pour les grimoires...

@Wreck

Impossible de te contacter par MP, t’existes pas…

Je suis sur Aubagne, je prends avec toi. MP moi si t’y arrives.

Ca veut dire qu’on avait déjà une version plastocifiée des 4 factions de base ? broken heart

Je clarifie mon propos:
- pour l’instant c’est extension only
- ce service de Print on Demand est utile pour:
     a) celles et ceux qui n’auraient pas tout pris (donc DVM pas besoin) lors de la campagne VF
     b) celles et ceux qui ont raté la campagne VF (restera le sujet des plateaux de faction, je cherche une soluce)
Donc ami lecteur qui a pris un DVM, tu n’as pas besoin du tout du print on demand :slight_smile: Sauf si tu aimes les ptits grimoires plastifiés plutôt que le gros carton épais

Dans le cas des cartes Grands Prêtres Pitpipo et Chien de Tindalos, s’il vous faut juste ça, je vais trouver une solution.