[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Et hop plus de raison de ne pas pledger pour ceux qui n’ont rien :wink:

ericdedalus dit :Ah oui, ok, un levier de négociation, je vois le truc...
Cela n'a donc rien à voir avec un fondement dans la mythologie du signe jaune - bon c'est pas le point fort du jeu, mais cela se défend.

Vais voir le groupe fb (-:

Tu pourrais éventuellement le considérer comme un indice de la corruption insidieuse du Signe Jaune... une sorte de pacte faustien, ce qui serait relativement raccord avec la mythologie en question.

Question
Est ce qq un aurait une idée sur le SG venant après le portail jaune?
Vu que je ne suis pas certain que ce seuil soit atteint avant la fin , je me demandais s’il ne s’agissait pas de la règle des portails…

Excuse moi Pitpipo, mais j’ai un peu de mal à suivre…
Je suis un backer DVM VO de la première campagne, j’avais également souscrit au premier niveau de la campagne française (le matériel français).
Si je participe à l’Onslaught 2, recevrai-je les cartes de factions renforcées (add-on) en VO ou en VF ? Quid du reste du matériel?
De fait, dans l’éventualité d’un choix possible, il ne me resterait qu’à commander les PoD dont tu parles pour franciser complètement le jeu pour mes petits camarades anglophobes. 
Ai-je bien compris ?

ritchi101 dit :Question

Moi j'ai une idée ! et il sera atteint :)

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :Question

Moi j'ai une idée ! et il sera atteint :)

oui mais toi , si près des dieux tu as accès au langage des anciens

Pitpipo dit : (restera le sujet des plateaux de faction, je cherche une soluce)

Un autocollant ou quelque chose du genre ?

Dweller on the Threshold dit :Excuse moi Pitpipo, mais j'ai un peu de mal à suivre...
Je suis un backer DVM VO de la première campagne, j'avais également souscrit au premier niveau de la campagne française (le matériel français).
Si je participe à l'Onslaught 2, recevrai-je les cartes de factions renforcées (add-on) en VO ou en VF ? Quid du reste du matériel?
De fait, dans l'éventualité d'un choix possible, il ne me resterait qu'à commander les PoD dont tu parles pour franciser complètement le jeu pour mes petits camarades anglophobes. 
Ai-je bien compris ?

Mais tu n'as pas à t'excuser, je suis là pour ça :) 
Si tu es DVM backer de la VO et que tu as pris le pack de trad de la VF tu recevras les cartes de faction renforcées deux fois (un pack anglais, un pack français).
Pour tes petits camarades anglophobes ça dépend du pack trad que tu as pris dans Cthulhu Wars VF:
- si tu as pris le pack complet tu n'as pas besoin du print on demand puisque tu vas tout recevoir en français
- si tu as pris juste le pack traduction boîte de base oui mon PoD te permettra de finir ta francisation 

Paladin dit :
Pitpipo dit : (restera le sujet des plateaux de faction, je cherche une soluce)

Un autocollant ou quelque chose du genre ?

Je cherche le moyen d'imprimer des plateaux carton en print on demand, je vais creuser ce week end !

Pitpipo dit :

Je cherche le moyen d'imprimer des plateaux carton en print on demand, je vais creuser ce week end !

ce sont les dimensions qui sont génantes ou le prix Pit ?

Bon j’ai pris un kit VF à 100$ (…) mais sinon un "overlay fait sur une grande carte printerstudio à placer sur les fiches de faction ça ne pourrait pas faire tenir toutes les infos?

ritchi101 dit :
Pitpipo dit :

Je n'ai pas trouvé ce produit exact (matériel/dimension)
Sinon j'ai trouvé des plateaux type tapis de souris néoprène, c'est trop joli mais ça coûte 15$ pièce

Endevor dit :Bon j'ai pris un kit VF à 100$ (...) mais sinon un "overlay fait sur une grande carte printerstudio à placer sur les fiches de faction ça ne pourrait pas faire tenir toutes les infos?

Merci pour l'idée ! Je vais creuser ce week end

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :
Pitpipo dit :

Je n'ai pas trouvé ce produit exact (matériel/dimension)
Sinon j'ai trouvé des plateaux type tapis de souris néoprène, c'est trop joli mais ça coûte 15$ pièce

Mais c'est pas si idiot que ça d'en faire des tapis de souris !
Comme ca c'est multi usage :)
Sérieusement, faut en faire une option.

Paladin dit :

Mais c'est pas si idiot que ça d'en faire des tapis de souris !
Comme ca c'est multi usage :)
Sérieusement, faut en faire une option.

Oui d'accord avec toi , ça peut faire une option

ritchi101 dit :

15 dollars par plateau ça devient plus que du luxe non ?

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

ça reste une option, et vu que pour certain , il n'y aura pas la possibilité de l'avoir en VF...why not

Clairement 15 euro la faction c’est plus que du luxe.
Car si vous avez les 8 factions (tcho tcho inclus) c’est 120 euro que pour les plateaux… car si on en prend 1 on en prend 8.
Plus le fait que ça prendra encore plus de place (car oui, le jeu est cher mais le pire c’est la place qui prend pour moi).
Quand on pense que certain ce plaigne des frais de douane après ça… Les 60$ demandé par PG semble beaucoup plus leger d’un coup.

Sinon, sur une note plus legere (ou enfait lourde j’ai pas encore décidé).
Pit, est il possible qu’ils sous entendent un V3 après celle ci ?
Je sais pas si je suis excité par la vie infinie que semblera avoir le jeu ou terrorisé par la place et l’argent que ça va me pomper .

Encore une bete question : Toujours pas de réponse des chinois ?

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

Ben ça dépend.
15 dollars pour un plateau oui
15 dollars pour un tapis de souris cool c'est du luxe mais ça peut encore aller.
Et je pense que ca peut descendre à beaucoup moins, cine35 (un site sur les salles du 35) fabrique chaque année des tapis de souris, ils les vendent 5 euros. Une piste à creuser peut être ? Après l'impression sur un tapis de souris ca laisse à désirer, c'est moins bon que sur du carton.

Sinon presque rien à voir mais comme bonus de pledge sur onslaught 2 (ou petit cadeau surprise) un tapis de souris cthulhu wars ca pourrait être cool (c'est juste une suggestion)

edit : la différence de prix vient surement de la qualité d'impression maintenant que j'y pense. Les images imprimées sur tapis de souris c'est souvent pas top, la matière que tu suggères doit avoir un rendu de bien meilleure qualité.

Tiens d’ailleurs, vu que t’as cherché un peu partout, t’aurais pas trouvé genre au hasard de tes périgrina…pérégrina… de tes putains de recherches, des “plateaux” àla 7 wonders. (pour print une fan expansion). Désolé de l’apparté qui n’est pas sur le meme jeu mais bon il vient de chercher partout =p