[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pit, tu devrais peut-être proposer un add-on ou un sg (pour la pimp box) avec tous les grimoires en VO en plastique - cela aurait peut-être du succès!? C’est un élément très manipulé et le plastique le rendrait inusable. Je me doute bien que cela ne fera pas l’unanimité mais je le prendrai volontiers en add-on (idem pour la VF mais comme tu ne peux pas le proposer pour les factions de base, l’idée perd de son intérêt en perdant sa complétude… dommage)

Cela en déciderait peut-être beaucoup à prendre cette fameuse boîte (un peu vide pour l’instant)

Une question pour Pit. J’attend ma VF avec impatience (j’ai loupé le KS mais rattrapé par SD et la V7 du JdR) Je vais prendre des factions en plus avec le pledge manager et mes questions sont toutes simples. Quelle carte pour jouer à 6-8 autres que notre bonne vieille terre nous conseilles-tu? Et hormis les grands prêtres y’a t-il un pack GOO incontournable?
Et merci de l’énergie que tu dépenses- pour nous. 

Message à la communauté y’a des joueurs dans le 79 pour grouper une commande de print on demand?

ritchi101 dit :
Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

Oui d'accord avec toi , ça peut faire une option

15 dollars par plateau ça devient plus que du luxe non ?

ça reste une option, et vu que pour certain , il n'y aura pas la possibilité de l'avoir en VF...why not

Je vais quand même essayer de trouver un truc plus raisonnable en terme de prix !

krisspics dit :

Sinon, sur une note plus legere (ou enfait lourde j'ai pas encore décidé).
Pit, est il possible qu'ils sous entendent un V3 après celle ci ?
Je sais pas si je suis excité par la vie infinie que semblera avoir le jeu ou terrorisé par la place et l'argent que ça va me pomper .

Encore une bete question : Toujours pas de réponse des chinois ?

Non Sandy n'est pas chaud pour un Onslaught 3, il dit qu'il y a déjà de quoi jouer une vie avec tout ce qui existe (ton porte monnaie est sauf).
Les Chinois refusent de s'engager sur une date précise, ils me disent expédition prévue entre dernière semaine de Décembre et première de Janvier.
Je prépare donc un update KS pour le dire à toutes et tous

ericdedalus dit :Pit, tu devrais peut-être proposer un add-on ou un sg (pour la pimp box) avec tous les grimoires en VO en plastique - cela aurait peut-être du succès!? C'est un élément très manipulé et le plastique le rendrait inusable. Je me doute bien que cela ne fera pas l'unanimité mais je le prendrai volontiers en add-on (idem pour la VF mais comme tu ne peux pas le proposer pour les factions de base, l'idée perd de son intérêt en perdant sa complétude... dommage)

Cela en déciderait peut-être beaucoup à prendre cette fameuse boîte (un peu vide pour l'instant)

Les Ricains adorent les gros grimoires épais... Je ne sais pas pourquoi ! Donc les frenchies seront les seuls avec des grimoires inusables s'ils les veulent :)

Le Ch. de Balibari dit :Une question pour Pit. J'attend ma VF avec impatience (j'ai loupé le KS mais rattrapé par SD et la V7 du JdR) Je vais prendre des factions en plus avec le pledge manager et mes questions sont toutes simples. Quelle carte pour jouer à 6-8 autres que notre bonne vieille terre nous conseilles-tu? Et hormis les grands prêtres y'a t-il un pack GOO incontournable?
Et merci de l'énergie que tu dépenses- pour nous. 

Message à la communauté y'a des joueurs dans le 79 pour grouper une commande de print on demand?

Coucou monsieur, ravi de te voir parmi nous !
Pour moi les indispensables sont clairement:
- les Factions supplémentaires
- les Grands Prêtres

Le reste est beaucoup plus accessoire... Si tu cherches une carte qui fait un bon complément à la carte de base ma favorite est actuellement la Terre Primitive (Primeval) qui était au départ celle que j'aimais le moins ! Par contre si tu achètes la version 6-8 joueurs, il faut aussi que tu prennes la version 2-5 joueurs (qui elle contient les règles mais surtout les figurines de glacier)

Pitpipo dit :

Les Ricains adorent les gros grimoires épais... Je ne sais pas pourquoi ! Donc les frenchies seront les seuls avec des grimoires inusables s'ils les veulent :)

ah le choc des cultures...j'aime bien être franchie alors.Et comme tu dis on a toute la vie pour y jouer et le carton ne va pas y résister.
Penses tu qu'il puisse y avoir une version ninja pour le reste des grimoires?

ritchi101 dit :

Penses tu qu'il puisse y avoir une version ninja pour le reste des grimoires?

C'est trop tôt pour moi pour le dire, mais je pense que ça changera une fois que Ludikbazar aura reçu ses jeux et les vendra :)

Pitpipo dit :

Non Sandy n'est pas chaud pour un Onslaught 3, il dit qu'il y a déjà de quoi jouer une vie avec tout ce qui existe (ton porte monnaie est sauf).
Les Chinois refusent de s'engager sur une date précise, ils me disent expédition prévue entre dernière semaine de Décembre et première de Janvier.
Je prépare donc un update KS pour le dire à toutes et tous

Franchement il n'a pas tort.
Maintenant j'espère qu'on pourra continuer à acheter les jeux et les extensions plus tard, en dehors des kickstarters

(et sinon : f*c*ng chinois !!!! grrrr !!!!)

Paladin dit :

Sauf que je ne les blâme pas, le retard majeur il est du côté PetersenGames (délai de trad puis délai de maquettage), les pauvres Chinois ajoutent un peu de délai aussi de leur côté mais sur l'ensemble du projet, ce ne sont pas les pires !

Pitpipo dit :
Paladin dit :

Sauf que je ne les blâme pas, le retard majeur il est du côté PetersenGames (délai de trad puis délai de maquettage), les pauvres Chinois ajoutent un peu de délai aussi de leur côté mais sur l'ensemble du projet, ce ne sont pas les pires !

On est très loin de l envoi en novembre avec l espoir de l avoir à noel 
( sans même parler de celui de juillet )

je suis très déçu ! Je m attendais a vraiment mieux de leur part ! 

Merci Pit de ta réponse et j’avais capté qu’il fallait prendre les deux versions de cartes pour avoir les glaciers. Je pense prendre Azatoth, le marcheur et Yog S (j’suis moins fan du dormeur) en plus des prêtres, Vivement 2016.
Ah tiens aussi les factions “anciennes” (celles que je veux) seront-elles envoyées début 2016 ou avec tout le reste dans Houlala en certain temps?

Le Ch. de Balibari dit :Merci Pit de ta réponse et j'avais capté qu'il fallait prendre les deux versions de cartes pour avoir les glaciers. Je pense prendre Azatoth, le marcheur et Yog S (j'suis moins fan du dormeur) en plus des prêtres, Vivement 2016.
Ah tiens aussi les factions "anciennes" (celles que je veux) seront-elles envoyées début 2016 ou avec tout le reste dans Houlala en certain temps?

Je voulais être sûr que tu ne te retrouves pas avec une carte inutilisable :)
Pour les extensions de faction, fais juste gaffe à Azathoth: ce n'est pas une faction jouable (comme peuvent l'être Yog, le Marcheur ou le Dormeur), c'est une faction neutre que les joueurs peuvent "acheter".
C'est dommage pour le Dormeur car moi je l'adore :)

Tout sera envoyé en même temps, puisque produit en même temps

Fiona Deepshadow dit :

Blâme moi ! Je suis là (aussi) pour ça !

Pitpipo dit :
Fiona Deepshadow dit :

J'aime bien gueuler quand il y a matière à gueuler, mais te blâmer toi, c'est comme s'en prendre aux 3 pauvres pelés de la SNCF qui bossent un jour de grève, ça n'a pas de sens.

Retrogamer dit :

J'aime bien gueuler quand il y a matière à gueuler, mais te blâmer toi, c'est comme s'en prendre aux 3 pauvres pelés de la SNCF qui bossent un jour de grève, ça n'a pas de sens.

Je suis solidaire de mes camarades ricains, et pour moi c'est compris dans la fiche de mission du community manager :)

fais juste gaffe à Azathoth: ce n'est pas une faction jouable (comme peuvent l'être Yog, le Marcheur ou le Dormeur), c'est une faction neutre

J'suis pas sur de réunir plus de 6 acolytes d'un coup et Azatoth me semble très très fun (j'aime les serviteurs avec les petites flûtes très relou ).

Pitpipo dit :
Fiona Deepshadow dit :

Je te l ai déjà dit et redit 
ils t ont en affection et donc sont sensibles à ton implication mais j ai franchement l impression qu à part le contact avec toi ils se foutent des français ( qui leur ont fait une très belle campagne au passage, à notre niveau ...) sinon ils auraient un peu plus activer la trad ( franchement !!!?? ) ainsi que la maquette ( la aussi franchement !!!?? ), on aurait été de leur base de fan américaine on aurait sans doute été traités autrement ( entendu en tout cas )
plus d un an de retard juste pour une trad et maquette c est consternant ! 

C'était mon premier ks et vu le prix que j y ai mis (dvm !!!) en me basant sur le jeu, ton dynamisme :) , et le nom de Sandy pertersen ! Je tombe de haut !
( à côté j ai pledge steampunk rally : y a pas photo niveau com et suivi !)

et même si j ai un print and play ( mais C est mon œuvre donc bof et c est moins agréable ) le jeu étant vraiment bien c est pour ça que ça me peine autant :-/

merci de m avoir écouté en tout cas :) ( et merci de tout tes efforts )

Le Ch. de Balibari dit :

fais juste gaffe à Azathoth: ce n'est pas une faction jouable (comme peuvent l'être Yog, le Marcheur ou le Dormeur), c'est une faction neutre

J'suis pas sur de réunir plus de 6 acolytes d'un coup et Azatoth me semble très très fun (j'aime les serviteurs avec les petites flûtes très relou ).

Alors tu seras ravi :)

Fiona Deepshadow dit :

Je te l ai déjà dit et redit 
ils t ont en affection et donc sont sensible à ton implication mais j ai franchement l impression qu à part le contact avec toi ils se foutent des français ( qui leur ont fait une très belle campagne au passage, à notre niveau ...) sinon ils auraient un peu plus active la trad ( franchement !!!?? ) ainsi que la maquette ( la aussi franchement !!!?? ), on aurait été de leur base de fan américaine on aurait sans doute été traités autrement ( entendu en tout cas )
plus d un an de retard juste pour une trad et maquette c est consternant ! 

merci de m avoir écouté en tout cas :) ( et merci de tout tes efforts )

Sincèrement je préfèrerai que ce soit ton hypothèse, à savoir "osef les Français", sauf qu'en fait c'est juste leur inexpérience en terme de gestion de projets (tous leurs projets sont à la bourre, pas juste celui de la Tour Effeil).
Quoi qu'il en soit je peux vous promettre que TOUS LES SOIRS, sur Skype en réunion d'équipe, je leur rappelle notre existence :)