Bon ben c’est facile, vous allez sur la page FB de PetersenGames et il y a un post à partager; s’il est partagé au moins 315 fois avant demain soir alors on débloque gratuitement les 4 Portails de couleur qui manquent
C’est pas cool ça comme idée ?
Motorhead dit :qu'Est-ce que c'est que ça?
je suppose que tu parlais des screens, c'est des figouzes des factions du jeu d'apres Chtulhu (et orcs must die, et je sais plus quel autre jeu qu'est pas de sandy mais qu'il a quand meme fait un ks).
Un Cthulhu wars ds l'univers de Glorantha (qui visiblement serait un univers assez connu que je ne connais pas vu qu'j'ai jamais joué a Rune Quest et consorts), Gods War.
Tu joues un Dieu, tu as des sortes de cultistes, des batiments, des pouvoirs. Bref, un Cthulhu Wars mais différent mais quand meme un peu du meme style =p
Pitpipo dit :Bon ben c'est facile, vous allez sur la page FB de PetersenGames et il y a un post à partager; s'il est partagé au moins 315 fois avant demain soir alors on débloque gratuitement les 4 Portails de couleur qui manquent :)
C'est pas cool ça comme idée ?
Pourquoi 315 ? C'est cryptique 315
Edit :
Friday the 13th backwards
K. Compris.
Bon on est déja a 90. Ca tombe bien j'aime pas partager des trucs sur mes pages qui n'intéressent pas mes potes =p
Lemmyckelodeon s'interroge :
qu'Est-ce que c'est que ça?
La deuxième image, un satyre qui présente son membre à un cultiste (probablement dans l'espoir de se le faire emboucher), la troisième un Gug qui présente son cul au même cultiste (pour une raison que je ne chercherais pas à approfondir), je dirais.
C'est un peu sale.
Pitpipo dit :Sincèrement je préfèrerai que ce soit ton hypothèse, à savoir "osef les Français", sauf qu'en fait c'est juste leur inexpérience en terme de gestion de projets (tous leurs projets sont à la bourre, pas juste celui de la Tour Effeil).
Quoi qu'il en soit je peux vous promettre que TOUS LES SOIRS, sur Skype en réunion d'équipe, je leur rappelle notre existence :)
C'est pas très rassurant, surtout pour ceux qui ont pledgé "Theomachy" ou "Orcs must die".
Après ce qui me fait hésiter à pledger, c'est de voir poindre un CW3 dans 1 an et demi pour boucher les trous dans les finances de PG. J'ai bien vu qu'il a été dit que Sandy n'était pas chaud pour une suite, mais je rappelle que le DVM avait été présenté comme le truc ultime-définitif-tout ce qui existera pour CW...
Alors si je suis sûr que c'est le dernier KS pour CW, oui je pourrai me lâcher un peu sur le porte-monnaie, mais pas trop car il n'a pas encore complétement récupéré du DVM.
Enfin, tous ces rajouts pendant la campagne comme les marqueurs plastiques, moi je crains que ça rallonge encore plus les délais et que le retard (car il y en aura un) ne soit pas de 6 mois mais peut-être beaucoup plus. Tu l'as dit Pit, Sandy ne sait pas dire non à ses fans d'où les retards énormes de la première campagne vo CW, les mêmes erreurs sont reproduites. Sandy propose des add-ons sans savoir si il pourra tenir les délais...
Désolé pour ce pavé, mais j'avais besoin d'exprimer mon ressenti sur cette campagne.
silarkhar dit :Désolé pour ce pavé, mais j'avais besoin d'exprimer mon ressenti sur cette campagne.
En somme, tu nous a tartiné là un pavé de campagne ?
Froh dit :
Tu joues un Dieu, tu as des sortes de cultistes, des batiments, des pouvoirs. Bref, un Cthulhu Wars mais différent mais quand meme un peu du meme style =p
Il doit y avoir un sujet Gods War quelque part :) Certaines mécaniques sont communes, par contre le style de jeu est très très différent: il y a plus de combats, mais souvent à plus petite échelle; il n'y a pas de cultistes mais des armées, des monstres, des Héros et des dieux (mineurs ou majeurs). Il y a aussi beaucoup plus d'interaction entre les joueurs (beaucoup de pouvoirs forcent les autres à faire des choix). Les parties sont aussi plus longues.
silarkhar dit :
Désolé pour ce pavé, mais j'avais besoin d'exprimer mon ressenti sur cette campagne.
Ben faut pas être désolé ! Je suis le premier à râler sur les délais des kickstarter en général (et CW en particulier car je veux jouer avec TOUT), mais je constate que je sujet semble s'améliorer (deux ans et demi de retard sur le premier projet, six mois sur le second); Théomachy devrait partir juste après la VF.
Pour Onslaught 3, je ne sais pas lire l'avenir, mais Sandy dit qu'il n'a rien à rajouter au jeu et qu'il ne veut pas faire de "saison 3"; il a encore plusieurs jeux sous le coude (j'ai pu tester des protos) donc il veut avancer dans ses idées (mais oui il veut toujours nos sous).
Pour la pimp box je les fais chier depuis environ trois mois sur ce sujet, mais ils ne voulaient rien annoncer tant que l'aspect production n'était pas sous contrôle.
Pourtant Sandy dit travailler sur Daoloth. Je crois aussi avoir entendu parler d une autre faction. Mais bon ca en est qu a la phase de developpement, mais si ca sort, un jour…, ca sera directement sur le site petersen games?
Moi j’ai pas vraiment envie de râler, c’est plutôt un mélange de tristesse et d’impatience snif (mode calimero on)
Bref je ronge mon frein car je sais qu’on les aura nos boîtes, c’est une certitude.
Mais c’est clair que gérer un projet c’est du boulot, quelque soit la branche concernée.
athelorn dit :Pourtant Sandy dit travailler sur Daoloth. Je crois aussi avoir entendu parler d une autre faction. Mais bon ca en est qu a la phase de developpement, mais si ca sort, un jour..., ca sera directement sur le site petersen games?
Nous en sommes à 5 concepts différents sur Daoloth au niveau graphique (par contre son pouvoir est génial: la création de Portails devient une action qui coûte ZERO point de pouvoir).
Quant à une nouvelle Faction, perso je n'y crois pas (Sandy a douze milliards d'idées et tout n'accouchera pas)
Bon sinon je vais envoyer deux updates KS aujourd’hui, un sur Onslaught 2 et un sur Cthulhu Wars VF
En avant-première voici le lien vers le print on demand:
Cthulhu Wars PoD's shop space Online Shop Area
Mais pourquoi quand on clique sur ‘Special Friday the 13th Stretch Goall’ on a un photo de Jean-Claude Van Damme ?
Bon j’imagine que quelqu’un va régler ça
Bon,
j’ai pris le pledge à 1$ pour avoir les mises à jour du KS1.
J’espère que le port sera raisonnable, sinon je me contenterai des versions PDF.
Pitpipo dit :Bon sinon je vais envoyer deux updates KS aujourd'hui, un sur Onslaught 2 et un sur Cthulhu Wars VF :)
En avant-première voici le lien vers le print on demand:
http://www.printerstudio.com/sell/CthulhuWarsVF
merci Pit...reste plus qu'a commander
Après ce qui me fait hésiter à pledger, c'est de voir poindre un CW3 dans 1 an et demi pour boucher les trous dans les finances de PG. J'ai bien vu qu'il a été dit que Sandy n'était pas chaud pour une suite, mais je rappelle que le DVM avait été présenté comme le truc ultime-définitif-tout ce qui existera pour CW...
Alors si je suis sûr que c'est le dernier KS pour CW, oui je pourrai me lâcher un peu sur le porte-monnaie, mais pas trop car il n'a pas encore complétement récupéré du DVM.
Pareil, perso j'ai pas du tout apprécié l'arrivée de cette saison 2.. Elle arrive alors qu'on n'est pas livré de la S1 VO !! et à un moment pour ma part où j'ai pas les moyens.. bon c'est mon problème me direz vous mais je suis vraiment deg et à part générer de la frustration et avoir l'impression d'être pris pour une vache à lait avec toujours l'argument des KS "attention si vous pledgez pas maintenant, il y a plein de trucs que vous ne pourrez pas avoir plus tard.. ".. bin ça fait ch*er... car en plus effectivement le DVM était présenté comme le truc ultime genre "vous avez TOUT".. si à l'époque j'avais su que le DVM ne me permettrai pas d'avoir la totale, j'aurai juste prit un pledge intermédiaire qui m'aurait suffit, mais j'avais fait l'effort financier par collectionnite..
Hell_Rider dit :si à l'époque j'avais su que le DVM ne me permettrai pas d'avoir la totale, j'aurai juste prit un pledge intermédiaire qui m'aurait suffit, mais j'avais fait l'effort financier par collectionnite..
On en revient au même débat, quand Sandy a fait son projet (tant le VO que la VF) il n'était pas question d'une saison 2 (l'élément déclencheur étant la mise en relation avec Ramsey Campbell)
Pitpipo dit :On en revient au même débat
Ah mais tu peux être sûr qu'icelui se poursuivra de plus belle même après la fin de la campagne, ils sont infatigables nos copains ! ^^
Bon sinon j’ai envoyé les deux updates Kickstarter (campagne VF et Onslaught 2) puisque Sandy m’a filé son compte, je vais pouvoir publier aussi souvent que je le souhaite la la la…