[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit :
Hell_Rider dit :
si à l'époque j'avais su que le DVM ne me permettrai pas d'avoir la totale, j'aurai juste prit un pledge intermédiaire qui m'aurait suffit, mais j'avais fait l'effort financier par collectionnite..

On en revient au même débat, quand Sandy a fait son projet (tant le VO que la VF) il n'était pas question d'une saison 2 (l'élément déclencheur étant la mise en relation avec Ramsey Campbell)

oui mais dans ce cas ils auraient pu attendre un peu qu'on ai reçut la S1 et intercaler God Of War au milieu. Je veux bien comprendre qu'ils avaient besoin de trésorerie, et que Cthulhu est plus apte à en générer, mais dans ce cas un KS pour juste du "retirage" pour les retardataires aurait pu être un bon compromis.

et dans ce cas, pourquoi pas une S3 après une mise en relation avec encore un autre protagoniste de génie ;)

ps : Déjà la VF m'avait un peu fait mal au ventre en tant que pledgeur du premier jour de la VO, car quand elle est sortis, on n'avait encore rien reçu et à choisir j'aurai préféré avoir une belle VF. Mais je peux comprendre que les choses se sont un peu fait comme elles ont pu, et c'est tant mieux pour les anglophobes et les retardataires..  mais refaire le coup dans la foulée avec la S2..
Désolé Pit, je t'apprécie beaucoup, tu le sais, j'admire ton enthousiasme qui est communicatif, j'adore ce jeu, j'adore le travail de Sandy, mais par contre ça n'enlève pas que pour le coup je trouve qu'il a manqué de tact vis à vis de ses backeurs de la première heure. Evidemment j'écris sous le coup de la frustration mais bon..

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :
Pitpipo dit :

On en revient au même débat

Ah mais tu peux être sûr qu'icelui se poursuivra de plus belle même après la fin de la campagne, ils sont infatigables nos copains ! ^^

Que je serai heureux quand tout le monde aura tout reçu et s'éclatera avec ce jeu :)

au fait c’est quoi exactement ce  vendredi 13 sur facebook…les partages sont finis ou pas …
Est ce que les portes sont débloquées ou pas?..car pas bien compris

ritchi101 dit :au fait c'est quoi exactement ce  vendredi 13 sur facebook...les partages sont finis ou pas ..
Est ce que les portes sont débloquées ou pas?...car pas bien compris

Oui c'est débloqué, j'avais mis une cible à atteindre trop facile ^^
Donc hop 4 Portails gratuits pour tout le monde

Pitpipo dit :

Que je serai heureux quand tout le monde aura tout reçu et s'éclatera avec ce jeu :)

Bah d'ici là on ralera sur le retard de l'OS2 et le fait de lancer la seconde campagne de God wars avant la première campagne de God wars... ! yes

Sinon, j'applaudis des deux mains pour la news sur la campagne VF même pour annoncer un retard des news de la prod c'est informatif et quelque par ça rassure quand même !

marcolaf dit :
Pitpipo dit :

Bah d'ici là on ralera sur le retard de l'OS2 et le fait de lancer la seconde campagne de God wars avant la première campagne de God wars... ! yes

Sinon, j'applaudis des deux mains pour la news sur la campagne VF même pour annoncer un retard des news de la prod c'est informatif et quelque par ça rassure quand même !

Merci beaucoup ! Maintenant que je peux écrire en direct sur Kickstarter sans:
1. expliquer en anglais ce que je veux dire
2. envoyer mon texte français à Sandy
3. relancer Sandy pour qu'il le publie
Je sens que je vais communiquer plus facilement et/ou souvent (mais j'aime toujours mes râleurs de Tric Trac ne vous inquiétez pas).
Par ailleurs je réfléchis toujours à l'histoire d'une page Cthulhu Wars France sur Facebook si vous pensez que cela fait du sens

Pitpipo dit :

Par ailleurs je réfléchis toujours à l'histoire d'une page Cthulhu Wars France sur Facebook si vous pensez que cela fait du sens

Pour ma part je ne pense pas que cela fait sens. Mais bon c'est mon avis personnel. On a déja les infos par toi sur tric trac et par toi sur KS. Et le jeu est voué a ne briller surtout que via KS (vu que les gens n'auront pas d'extensions sinon).
Les francophones allergiques à l'anglais dans cette niche de joueurs "Kickstartant", est très peu nombreux.
Apres, ca ne coute rien de créer la page si ce n'est du temps. Mais je pense que sa durée de vie ne sera pas extraordinaire.

A nouveau plusieurs choses en un message (oui, je me connecte apparement que trop peu souvent pour suivre)

1- Pit, cool  que tu ai pu ecrire sur la campagne KW2 et surtout en francais (cela prouve que nous avons du poid)
2- Pit (toujours) quelle devrait être d’après toi ma seconde map 6-8 player avec Primval ? (car j’ai backer pour 2)
3- Bravo à tous pour les portes (je n’ai pas aider car j’ai même pas de facebook)
4- Je reste quand même fort frustré aussi pour la date d’arrivé du DVM car de juillet à décembre je comprends mais d’ici sortie du moule en janvier et donc sans doute chez nous en avril je commence à désesperer.
5- Je sais plus exactement où dans les commentaires du KS, mais l’un des petersens semblait quand même vachement sous entendre un CW3 et le fait que tout le monde parle d’un omega rule book modifiable me fait un peu douter du le 2 et puis fini…
Sans compter le fait qu’il n’y à eu aucun pledge Necronomicon ou Al azif… :s
6.Quelqu’un connait il un bon programme pour faire de l’impression 3d (pas trop difficile)
Perso, je maitrise bien photoshop et lightroom (car je suis photographe) donc, je pense pouvoir m’adapter avec un bon tutoriel, mais je suis pas non plus un genie du dessin.

Voilà.
Merci à tous et à bientot pour 156 nouveaux points, remarques, raleries et bien entendu sans doute encore des félicitations :wink:

krisspics dit :

1- Pit, cool  que tu ai pu ecrire sur la campagne KW2 et surtout en francais (cela prouve que nous avons du poid)
2- Pit (toujours) quelle devrait être d'après toi ma seconde map 6-8 player avec Primval ? (car j'ai backer pour 2)
3- Bravo à tous pour les portes (je n'ai pas aider car j'ai même pas de facebook)
4- Je reste quand même fort frustré aussi pour la date d'arrivé du DVM car de juillet à décembre je comprends mais d'ici sortie du moule en janvier et donc sans doute chez nous en avril je commence à désesperer.
5- Je sais plus exactement où dans les commentaires du KS, mais l'un des petersens semblait quand même vachement sous entendre un CW3 et le fait que tout le monde parle d'un omega rule book modifiable me fait un peu douter du le 2 et puis fini...
Sans compter le fait qu'il n'y à eu aucun pledge Necronomicon ou Al azif... :s
6.Quelqu'un connait il un bon programme pour faire de l'impression 3d (pas trop difficile)
Perso, je maitrise bien photoshop et lightroom (car je suis photographe) donc, je pense pouvoir m'adapter avec un bon tutoriel, mais je suis pas non plus un genie du dessin.

Voilà.
Merci à tous et à bientot pour 156 nouveaux points, remarques, raleries et bien entendu sans doute encore des félicitations ;)

Cool des questions !
1. Euh c'est pas une question mais oui je suis content :)
2. prends les contrées du rêve (je n'ai pas testé la Bibliothèque alors je ne peux pas te la conseiller, et Yuggoth à trop ne va pas être fluide)
3. Oui, les 8 Portails colorés sont maintenant cadeau (tiens, la 8ème Couleur de Terry Pratchet, un rapport ?)
4. Suis triste aussi, même si j'ai la chance de recevoir avant la fin de l'année ma VO
5. Ce que je pense qu'il y aura ce ne sera pas un Onslaught 3 mais un CW seconde édition quand le stock actuel sera fini (et donc logiquement pas via le passage Kickstarter). Sur une équipe de sept, l'un d'entre nous veut un Onslaught 3 (et ce n'est pas Sandy); je ne suis donc pas inquiet.
6. Tu devrais embêter Roolz !

Question à pit : je sais bien que tu parles des français tous les soir sur Skype Néanmoins l equipe petersen mesure t elle vraiment le désappointement ( pour ne pas dire tristesse ou énervement ou dégoût ou Backers français sur CWVf ?

Donc si on prend un MFO on rajoute 59$ ? 209$ et on aura pas de surprise ?

Fiona Deepshadow dit :Question à pit : je sais bien que tu parles des français tous les soir sur Skype Néanmoins l equipe petersen mesure t elle vraiment le désappointement ( pour ne pas dire tristesse ou énervement ou dégoût ou Backers français sur CWVf ?

Si tu parles sous l'aspect délai, ils en sont bien conscients mais quand je pousse trop je me prends parfois un "Pit oui six mois de retard c'est trop, mais n'oublie pas que les backers US ont attendus deux ans et demi"...
Donc là en règle générale je fais "nya nya nya" et je cherche un nouveau truc à améliorer 

dadou dit :Donc si on prend un MFO on rajoute 59$ ? 209$ et on aura pas de surprise ?

J'ai pas testé le shipping dans le pledge manager, mais moi je pledge sur 150$ et je paierai le shipping via le PM

Pitpipo dit :
3. Oui, les 8 Portails colorés sont maintenant cadeau (tiens, la 8ème Couleur de Terry Pratchet, un rapport ?)
5. Ce que je pense qu'il y aura ce ne sera pas un Onslaught 3 mais un CW seconde édition quand le stock actuel sera fini (et donc logiquement pas via le passage Kickstarter). Sur une équipe de sept, l'un d'entre nous veut un Onslaught 3 (et ce n'est pas Sandy); je ne suis donc pas inquiet.

3. Possible, dans Terry Pratchett's Discworld, le Double-Quatre c'est un peu le chiffre maudit qui ouvre la voie a des potentielles grosses créatures horribles. Ceci dit La huitième post-septième couleur représente seulement la couleur de la magie.
5. Je sais qu'on en est loin. Si réédition il y'a, ce serait bien de prévoir une mise a niveau pour les anciens backers. Mais aussi prévoir plus de factions plutot que des trucs neutres (ouais je sais c'est long a designer, mais du coup il a le temps de voir venir)

Pitpipo dit :
Fiona Deepshadow dit :Question à pit : je sais bien que tu parles des français tous les soir sur Skype Néanmoins l equipe petersen mesure t elle vraiment le désappointement ( pour ne pas dire tristesse ou énervement ou dégoût ou Backers français sur CWVf ?

Si tu parles sous l'aspect délai, ils en sont bien conscients mais quand je pousse trop je me prends parfois un "Pit oui six mois de retard c'est trop, mais n'oublie pas que les backers US ont attendus deux ans et demi"...
Donc là en règle générale je fais "nya nya nya" et je cherche un nouveau truc à améliorer 

c'est sur qu'étant pledgeur de la VO (et en partie de la VF) le retard de la VF me laisse froid 

Nergal dit :

c'est sur qu'étant pledgeur de la VO (et en partie de la VF) le retard de la VF me laisse froid 

Pareil.
Et de toutes façons, faut pas se leurrer, 6 mois de retard sur un KS c'est négligeable. C'est malheureux mais c'est un fait. Le moindre KS qui te vend un cure-dents peint en rose a 6 mois de retard. Ca s'améliore, mais les KS qui tiennent les délais sont encore aujourd'hui plus l'exception que la règle.

De mon coté, j’ai tenté mon interpretation de Daoloth. En recherche d’expansion physique, et pas bien sur de la forme qu’il doit prendre.

http://img135.imagevenue.com/img.php?loc=loc432&image=417776671_daoloth_122_432lo.jpg

Sinon, histoire de reprendre le process de ralage, j’avoue que avoir fait un moule pour les acolytes et grand prêtres de la nouvelle faction est une erreur de gameplay (du point de vue du jeu de plateau, c’est pas une bonne idée d’avoir des pieces censées avoir la même fonction avec une tronche différente) Mais bon, comme les fans l’ont tellement réclamé…

Par contre, l’histoire des portails colorés, je suis plutôt content :). Reste à savoir si je monte a 150 dollars ou non… j’me tate du coup…

Moi j attends la version de Graffen maintenant… Un petit Daoloth, Graffen?

Fiona Deepshadow dit :
Je te l ai déjà dit et redit 
ils t ont en affection et donc sont sensibles à ton implication mais j ai franchement l impression qu à part le contact avec toi ils se foutent des français ( qui leur ont fait une très belle campagne au passage, à notre niveau ...) sinon ils auraient un peu plus activer la trad ( franchement !!!?? ) ainsi que la maquette ( la aussi franchement !!!?? ), on aurait été de leur base de fan américaine on aurait sans doute été traités autrement ( entendu en tout cas )
plus d un an de retard juste pour une trad et maquette c est consternant ! 

Si je puis me permettre  (en retard) comment peux tu penser qu'ils ont une dent contre les français ?? 
les fans US que tu penses mieux traités attendent encore leurs extensions payées en juillet 2013
En fait je pense que les français sont plutôt bien traités, le retard de la trad est énorme c'est vrai, mais vu que les extensions en VO sont à peine parties de chine dans tous les cas ils n'auraient jamais pu livrer la VF avant décembre au mieux (soit à peu près en même temps que la VO et 5 mois de retard sur leur planning, qui était impossible). 

Il faut que j'arrête de suivre ici sinon je vais finir par prendre un pledge à 150 :'(

Nergal dit :
Fiona Deepshadow dit :
Je te l ai déjà dit et redit 
ils t ont en affection et donc sont sensibles à ton implication mais j ai franchement l impression qu à part le contact avec toi ils se foutent des français ( qui leur ont fait une très belle campagne au passage, à notre niveau ...) sinon ils auraient un peu plus activer la trad ( franchement !!!?? ) ainsi que la maquette ( la aussi franchement !!!?? ), on aurait été de leur base de fan américaine on aurait sans doute été traités autrement ( entendu en tout cas )
plus d un an de retard juste pour une trad et maquette c est consternant ! 

Si je puis me permettre  (en retard) comment peux tu penser qu'ils ont une dent contre les français ?? 
les fans US que tu penses mieux traités attendent encore leurs extensions payées en juillet 2013
En fait je pense que les français sont plutôt bien traités, le retard de la trad est énorme c'est vrai, mais vu que les extensions en VO sont à peine parties de chine dans tous les cas ils n'auraient jamais pu livrer la VF avant décembre au mieux (soit à peu près en même temps que la VO et 5 mois de retard sur leur planning, qui était impossible). 

Il faut que j'arrête de suivre ici sinon je vais finir par prendre un pledge à 150 :'(

Je pense que c est un feeling et la "non communication" sur le ks VF !!!! Avoir des pb ça peut se comprendre ne pas communiquer dessus c est beaucoup moins bien joué ...
( je ne sais pas comment c est passé la com sur la vo mais vu leur craquage d accepter tout et n importe quoi de leur fan sur la seconde vague et leur com ... À côté sur le ks VF c est le grand désert ( à part pit qui passe de temps en temps ))