Sinon, histoire de reprendre le process de ralage, j'avoue que avoir fait un moule pour les acolytes et grand prêtres de la nouvelle faction est une erreur de gameplay (du point de vue du jeu de plateau, c'est pas une bonne idée d'avoir des pieces censées avoir la même fonction avec une tronche différente) Mais bon, comme les fans l'ont tellement réclamé...
Par contre, l'histoire des portails colorés, je suis plutôt content :). Reste à savoir si je monte a 150 dollars ou non... j'me tate du coup...
Je trouve que vu les poses retenues, on reconnaît assez facilement que ce sont des Adorateurs ou des Grands Prêtres, surtout que cette faction n'a qu'un seul type de monstre: le proto-shoggoth. Et pour les Gates colorées, bien sûr qu'il faut monter à 150$ voyons ! (je me souviens encore du chouette dessin/carte que tu m'avais fait, bien avant que Sandy ne dise "tiens on va faire Pitpipo en Grand Prêtre". Pour celles et ceux qui l'avaient raté, le revoilà:
Je pense que c est un feeling et la "non communication" sur le ks VF !!!! Avoir des pb ça peut se comprendre ne pas communiquer dessus c est beaucoup moins bien joué ... ( je ne sais pas comment c est passé la com sur la vo mais vu leur craquage d accepter tout et n importe quoi de leur fan sur la seconde vague et leur com ... À côté sur le ks VF c est le grand désert ( à part pit qui passe de temps en temps ))
Je pense qu'ils ont été échaudés par les multiples avanies subies et sont devenus trop prudents... Maintenant que j'ai le droit de faire comme je veux je posterai des infos dès que j'en aurai (si elles sont intéressantes bien sûr)
krisspics dit : 6.Quelqu'un connait il un bon programme pour faire de l'impression 3d (pas trop difficile) Perso, je maitrise bien photoshop et lightroom (car je suis photographe) donc, je pense pouvoir m'adapter avec un bon tutoriel, mais je suis pas non plus un genie du dessin.dfh
Désolé j'avais loupé. Il y a un certain temps j'ai fait un post sur mon blog BBG à ce sujet. Ca vaut ce que ça vaut, mais ça donne des pistes : https://www.boardgamegeek.com/blogpost/41853/goat-milkers-cheese-balls-and-3d-modeling-software.
3) y’all have to fill out the pledge manager, or at least a sufficient proportion of you - our shipper needs to pack and ship the bulk of the games out all at once. (mid to late December?) 4) we ship it!
Hum mid-december alors que la VF arrivera pas avant Mars?
Juste pour être sûr de n’avoir rien loupé : pour qui souffre de collectionite aigüe et veut la totale Cthulhu wars - le jeu de base, les 21 extensions, le chien de Tindalos et sa carte via Luong (son Cthulhu compte pas, il est vraiment trop moche!), les SG de OS2, les add-ons de OS2 et les exclusivités (HPL et Asenath + les dés) du KS 1 j’ai tout ou j’ai raté quelque chose ?
Me manque le marqueur premier joueur de Lovecraft et Asenath du KS1+ les dés spéciaux du premier KS (si quelqu’un veut s’en séparer…)
Je ne suis toujours pas au clair sur les cartes des grands prêtres individualisés - Sandy en parle dans la dernière vidéo comme si on allait les recevoir en physique alors qu’ils apparaissent clairement comme donnés en PDF (d’ailleurs en SG ce serait tiptopipo)
J’espère que cette fin de campagne sera bien en courbe en U avec plein de supers SG débloqués!!!
Captaine Eusebe dit :petite question vite fait les monstres des contrées des reves sont jouables sur n'importe quelle carte, ou seulement sur la map des contrées ?
sur n'importe quelle carte, ce sont des monstres neutres "normaux"
dadou dit :A quel moment on paie ? Dans 4 jours à la fin du ks ou lors du PM?
ben comme d'hab sur KS: dès la fin du KS on est débité du montant du pledge, et si jamais tu augmentes celui-ci au moment du PM tu seras alors débité de la différence. Donc un pledge à 1$ sera débité de 1$ tout de suite puis éventuellement du nouveau montant (-1$) à la fin du PM. Un pledge à 600$ sera débité de 600$ dès la fin du KS, et du montant des frais de port s'ils doivent être ajoutés pdt le PM après le PM.
Je viens de réaliser une petite astuce pour ceux qui ont pris des add-ons : si vous prenez tous les add-ons qui ne sont pas compris dans les pledges, il y en a pour 145$ (le bundle de maps 6-8, l’omega rule-book, le thick punch cardboard, les dés, le shining trap), et avec un pledge à 1$ il suffit d’en rajouter 4 pour avoir droit aux stretch goal. Bref, si vous prenez tous les add-ons, vous pouvez vous offrir deux tournées de Stretch goals avec plein de Glow in the dark pour presque le même prix si vous aviez pris les add-ons non compris dans les pledge (une première fois avec un pledge qui comporte les extensions et un deuxième pledge séparé qui comporte uniquement les add-on) (cela revient à 1$ de plus que de mettre les add-ons sur un pledge mais cela double les stretch goal reçus)
athelorn dit :Moi j attends la version de Graffen maintenant... Un petit Daoloth, Graffen?
Mais putain oui en plus, j'en ai un crayonné qui attend d'être... euh... stylobicisé !! ^^
Et ma version de la Chèvre Noire aussi, qui me tient particulièrement à coeur ! Tout ça est au boulot, j'essaye de m'y recoller lundi prochain (croyez-le ou non, j'ai eu beaucoup de taff ces dernières semaines ^^)
krisspics dit : 6.Quelqu'un connait il un bon programme pour faire de l'impression 3d (pas trop difficile) Perso, je maitrise bien photoshop et lightroom (car je suis photographe) donc, je pense pouvoir m'adapter avec un bon tutoriel, mais je suis pas non plus un genie du dessin.dfh
Désolé j'avais loupé. Il y a un certain temps j'ai fait un post sur mon blog BBG à ce sujet. Ca vaut ce que ça vaut, mais ça donne des pistes : https://www.boardgamegeek.com/blogpost/41853/goat-milkers-cheese-balls-and-3d-modeling-software.
ericdedalus dit :Je viens de réaliser une petite astuce pour ceux qui ont pris des add-ons : si vous prenez tous les add-ons qui ne sont pas compris dans les pledges, il y en a pour 145$ (le bundle de maps 6-8, l'omega rule-book, le thick punch cardboard, les dés, le shining trap), et avec un pledge à 1$ il suffit d'en rajouter 4 pour avoir droit aux stretch goal. Bref, si vous prenez tous les add-ons, vous pouvez vous offrir deux tournées de Stretch goals avec plein de Glow in the dark pour presque le même prix si vous aviez pris les add-ons non compris dans les pledge (une première fois avec un pledge qui comporte les extensions et un deuxième pledge séparé qui comporte uniquement les add-on) (cela revient à 1$ de plus que de mettre les add-ons sur un pledge mais cela double les stretch goal reçus)
Ca revient à 1$ en plus mais 2 frais de port et 2 frais de douanes si je me trompe pas. J'y avais en gros pensez mais, ca fait trop cher pour des SG quasiment inutile (vu que mes favoris sont les nouvelles regles)
Disons plutôt que cela fait des cultistes, grands prêtres neutres et des grands anciens de rechange au cas où il y a de la casse (-: Et sinon oui, rire, plus besoin de bougie