[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit :
Nergal dit :

Il faut que j'arrête de suivre ici sinon je vais finir par prendre un pledge à 150 :'(

Bawiii ! Pourquoi tu ne l'as pas encore fait d'ailleurs ? Je m'interroge

oh, oui, rejoins nous du côté obscur de la force ...
(je me suis trompé d'univers je pense)

ericdedalus dit :Je viens de réaliser une petite astuce pour ceux qui ont pris des add-ons : si vous prenez tous les add-ons qui ne sont pas compris dans les pledges, il y en a pour 145$ (le bundle de maps 6-8, l'omega rule-book, le thick punch cardboard, les dés, le shining trap), et avec un pledge à 1$ il suffit d'en rajouter 4 pour avoir droit aux stretch goal.
Bref, si vous prenez tous les add-ons, vous pouvez vous offrir deux tournées de Stretch goals avec plein de Glow in the dark pour presque le même prix si vous aviez pris les add-ons non compris dans les pledge (une première fois avec un pledge qui comporte les extensions et un deuxième pledge séparé qui comporte uniquement les add-on)
(cela revient à 1$ de plus que de mettre les add-ons sur un pledge mais cela double les stretch goal reçus)

Hum j'aime bien ! Bon ça veut dire ouvrir un nouveau compte Kickstarter, mais je pense que je vais faire ça !
Oui au final ça fait double shipping, mais pas double TVA (puisque la TVA est sur la valeur totale des biens)

Sinon j’ai embêté Printer Studio pour savoir s’ils pouvaient me faire les plateaux de faction aussi
Ils peuvent, sauf qu’il y a un coût initial de setup de 500$ :frowning:
Je continue donc de chercher une solution

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :Je viens de réaliser une petite astuce pour ceux qui ont pris des add-ons : si vous prenez tous les add-ons qui ne sont pas compris dans les pledges, il y en a pour 145$ (le bundle de maps 6-8, l'omega rule-book, le thick punch cardboard, les dés, le shining trap), et avec un pledge à 1$ il suffit d'en rajouter 4 pour avoir droit aux stretch goal.
Bref, si vous prenez tous les add-ons, vous pouvez vous offrir deux tournées de Stretch goals avec plein de Glow in the dark pour presque le même prix si vous aviez pris les add-ons non compris dans les pledge (une première fois avec un pledge qui comporte les extensions et un deuxième pledge séparé qui comporte uniquement les add-on)
(cela revient à 1$ de plus que de mettre les add-ons sur un pledge mais cela double les stretch goal reçus)

Hum j'aime bien ! Bon ça veut dire ouvrir un nouveau compte Kickstarter, mais je pense que je vais faire ça !
Oui au final ça fait double shipping, mais pas double TVA (puisque la TVA est sur la valeur totale des biens)

Admettons que je fasse ça. Est-ce que c'est intéressant de prendre les addons de la première campagne d'un côté et le contenu OS2 de l'autre côté ? En fait, je veux savoir si je serai livré rapidement le contenu de la première "saison".

A ma connaissance (mais pit en sait sans doute plus que moi) tout OS2 est livré en même temps à l’exception des boîtes de base si tu prends un pledge avec livraison des jeux de base à la fin du KS.

Sandy a l’air bien parti pour compléter sa série de GOO en version glow. En dehors des factions, il y a un GOO indépendant que j’adore vraiment, c’est Chaugnar Faugn. Pit, est-ce qu’il y a une chance de l’avoir aussi en glow?
La liste de mes SG favoris pour cette fin de campagne : 
Omega rules en version Hardcover
cartes de grands prêtres personnalisés en version physique (et pas PDF)
Chaugnar Faugn en version glow
Des éléments supplémentaires dans le sining Trapezohedron (web token, Brain cylinder pour les mi-go, etc.)

Belti dit :

Admettons que je fasse ça. Est-ce que c'est intéressant de prendre les addons de la première campagne d'un côté et le contenu OS2 de l'autre côté ? En fait, je veux savoir si je serai livré rapidement le contenu de la première "saison".

En terme de livraison ya pas d'impact puisque tout sera envoyé simultanément (sauf les boîtes de base); c'est une manip si tu veux deux fois les stretch goal surtout

Salut Pit,

Tu confirmes que si je pledge maintenant 1$ sur le OS2, je pourrais prendre le The Million Favored Ones plus tard dans le PM sans rien perdre comme avantages ? Avec le Cthulhu luminescent ?

Autre question : tu ne parles pas dans la dernière update des fous, comme moi, qui on pledgé la totale en VO puis la totale traduction dans la campagne VF. Qu’en est-il de ces packs de traduction FR ?

Merci,

Lab.

labelle rouge dit :Salut Pit,

Tu confirmes que si je pledge maintenant 1$ sur le OS2, je pourrais prendre le The Million Favored Ones plus tard dans le PM sans rien perdre comme avantages ? Avec le Cthulhu luminescent ?

Autre question : tu ne parles pas dans la dernière update des fous, comme moi, qui on pledgé la totale en VO puis la totale traduction dans la campagne VF. Qu'en est-il de ces packs de traduction FR ?

Coucou ! je te confirme bien la réponse positive à ta première question; par contre je ne comprends pas la seconde... Tu auras avec ton pack de traduction les plateaux de faction traduits et épais

Pit
Si je comprends bien les prochains SG vont être les figurines en fluo avec leur carte de loyauté et leur grimoire…
c’est vraiment bizarre…les fans américains ont une vision bien éclairée  du jeu

ritchi101 dit :Pit
Si je comprends bien les prochains SG vont être les figurines en fluo avec leur carte de loyauté et leur grimoire...
c'est vraiment bizarre...les fans américains ont une vision bien éclairée  du jeu

Mouais... suis bien d'accord (je trouve la carte de loyauté intéressante, mais le bidule luminescent...)

Je ne suis pas du tout pour les GOO fluo (après tout au départ c’est juste des collectors fluo),  même si je m’étais inscrit pour cthulhu fluo (car après tout c’est cthulhu war)  mais je dois avouer que j’aime l’idée de règle supplémentaires pour les grands anciens non joué en tant qu’independant. 

krisspics dit :Je ne suis pas du tout pour les GOO fluo (après tout au départ c'est juste des collectors fluo),  même si je m'étais inscrit pour cthulhu fluo (car après tout c'est cthulhu war)  mais je dois avouer que j'aime l'idée de règle supplémentaires pour les grands anciens non joué en tant qu'independant. 

COPAIN !

Ben moi j’aime bien les GOO fluo en SG.
CW est un jeu de figurines alors avoir en cadeaux figurines, ça me plait, plus que des dés en tout cas.
Les règles c’est bien aussi mais ça coute pas très cher a faire.
A 150usd le pledge mini pour avoir droit aux SG, il faut quand même qu’ils soient nombreux et intéressants.
D’ailleurs j’espère que tout les GOO fluo seront débloqués.

Pitpipo dit 

Mouais... suis bien d'accord (je trouve la carte de loyauté intéressante, mais le bidule luminescent...)

Pit , est ce que sandy a déjà prévu l'ensemble des cartes de loyauté des GOO?
Car je pense qu'effectivement seules les cartes sont interressantes

Coucou à tous,

Je suis bien d’accord, les trucs fluo on s’en fout !!
Sont fous ces ricains !

greg0038 dit :
D'ailleurs j'espère que tout les GOO fluo seront débloqués.

j'en doute car cela voudrait dire que l'ensemble des enchères arrivent au bas mot  900K en trois jours...ce que je doute fortement , vu que les SG ne seront pas débloqués en PM

Alors c’est pas pour critiquer des performances … Mais c’est un peu mou chéri. Et cela a trois jours de la fin. 

Alors ces god goo fluo on les aura tous où on va avoir une moitié de Collec d’un truc pourri? broken heart

Je reformule: va vraiment y avoir un rush final ici?

ritchi101 dit :

Pit , est ce que sandy a déjà prévu l'ensemble des cartes de loyauté des GOO?
Car je pense qu'effectivement seules les cartes sont interressantes

Je ne sais pas s'il a déjà tout écrit (je pense pas) mais vous pouvez compter sur moi pour le faire chier jusqu'à ce qu'il le fasse !

Et vous, qu’auriez-vous proposé comme idée intéressante de SG à la place des GOO fluo?
(Pit, tu penses que c’est encore possible d’influer les choix de Sandy ou tout est déjà décidé d’avance? J’ai un peu peur de la réponse,  j’aurai vraiment bien aimé les cartes des grands prêtres avec personnalité en dur, tout comme un omega rulebool hardcover, des web token et autres pour la pimp box)

Pitpipo dit :

Je ne sais pas s'il a déjà tout écrit (je pense pas) mais vous pouvez compter sur moi pour le faire chier jusqu'à ce qu'il le fasse !

alors 1000% avec toi