[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

bon j’ai mis mon €
si avec ça on débloque pas de SG, je ne sais plus ce qu’il faut faire

Motorhead dit :bon j'ai mis mon €
si avec ça on débloque pas de SG, je ne sais plus ce qu'il faut faire

Mettre 2€? 

Merci pour ton € qui va débloquer pleins de SG. Comme des trucs phosphorescents, etc.... Par contre, c'est pas assez pour débloquer la livraison 

Bonsoir Pit,

Une question, je n’ai pas suivi l’histoire des portails colorés, comment ça marche ?
C’est des SG ou bien ?

Merci

Wreck dit :Bonsoir Pit,

Une question, je n'ai pas suivi l'histoire des portails colorés, comment ça marche ?
C'est des SG ou bien ?

Merci

Oui, les 8 ont été débloqués, donc filés gratos en Stretch Goal, et il y a une règle pour les utiliser :)

Zombie Killer dit :

Merci pour ton € qui va débloquer pleins de SG. Comme des trucs phosphorescents, etc.... Par contre, c'est pas assez pour débloquer la livraison 

tu signifies par là que j'ai droit à tous les SGS mais qu'ils vont rester à l'usine
ça ne se peut!?

greg0038 dit :
CW est un jeu de figurines

Non.
Tu n'y a probablement pas joué pour dire un truc pareil !
Du coup j'ai pas lu le reste de ton post. ^^

Question pour Pit :

bon c’est très con et pas très utile là, mais c’est pour être informé. A propos du cadeau de préco cthulhu qui brille la nuit toussa, comment saura-t-on que la manip de la preinscription a bien fonctionnée, et qu’on recevera la figurine? Comment avez vous prévu de faire apparaître ça sur le bon de commande final du backers? 

En fait c’est juste que je me dis, imagine le gars qui a les GOOGLOW et le cthulhu en cadeau, mais voilà, il y a eu une erreur et il a pas son truc qui brille cthulhu, mais tout le reste… Il va être deg’. Surtout qu’informés au PM il aurait pu corriger en le prenant comme add on finalement. 

Donc, il semble logique qu’à un moment cela apparaisse (soit annoncé clairement au backer qui l’a bien eu) mais quand ? Par mail après la campagne, pendant le PM, dans un rêve? Comment vous avez prévu le truc?

Voilà, tu peux aller faire des trucs importants maintenant.

PS: on aura une figurine SPGLOW 

Zombie Killer dit :Question pour Pit :

bon c'est très con et pas très utile là, mais c'est pour être informé. A propos du cadeau de préco cthulhu qui brille la nuit toussa, comment saura-t-on que la manip de la preinscription a bien fonctionnée, et qu'on recevera la figurine? Comment avez vous prévu de faire apparaître ça sur le bon de commande final du backers? 

En fait c'est juste que je me dis, imagine le gars qui a les GOOGLOW et le cthulhu en cadeau, mais voilà, il y a eu une erreur et il a pas son truc qui brille cthulhu, mais tout le reste... Il va être deg'. Surtout qu'informés au PM il aurait pu corriger en le prenant comme add on finalement. 

Donc, il semble logique qu'à un moment cela apparaisse (soit annoncé clairement au backer qui l'a bien eu) mais quand ? Par mail après la campagne, pendant le PM, dans un rêve? Comment vous avez prévu le truc?

Voilà, tu peux aller faire des trucs importants maintenant.

PS: on aura une figurine SPGLOW 

C'est facile ! On comparera grâce à notre ami Excel la liste des adresses mail des backers, avec la liste des gens inscrits sur la mailing list et voilà ! Ce sera un item ajouté à votre pledge automatiquement.
Le meilleur moyen de vérifier c'est de tenter de te réinscrire à la mailing list avec la même adresse mail: si tu ne reçois pas un mail de bienvenue sur la ML, c'est bon

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :bla bla bla

C'est facile ! On comparera grâce à notre ami Excel la liste des adresses mail des backers, avec la liste des gens inscrits sur la mailing list et voilà ! Ce sera un item ajouté à votre pledge automatiquement.
Le meilleur moyen de vérifier c'est de tenter de te réinscrire à la mailing list avec la même adresse mail: si tu ne reçois pas un mail de bienvenue sur la ML, c'est bon

En fait 'ma question était surtout de savoir si cela apparaîtra sur le PM. 
M'en tout cas merci pour la réponse.

Zombie Killer dit :

Je ne sais pas si le check se fera directement dans le PM (faut que je demande à Arthur)

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :

Je ne sais pas si le check se fera directement dans le PM (faut que je demande à Arthur)

A Pit puisque je te tiens là, (je fais un HS total) : pour OMD
- on a des News d'une éventuelle VF? puisqu'il était question de rencontres possibles autour du jeu avec des éditeurs.
- si y en a pas (certainement) serait-il possible d'avoir les règles et visuels sous un format numérique pour faire du proxy maison, etc... Je sais que Sandy n'est certainement pas contre, mais à voir si c'est possible pour lui, et surtout s'il peut y réfléchir.

si je récupère les règles finales je pourrais faire une VF s'il veut. Et éventuellement la diffuser via son site ou autre. De toute façon je vais me faire ma VF s'il n'y en a pas. 

Merci et désolé pour le HS.

Maintenant on a droit à des recettes de cuisine sur les KS.

Décidément, ma mentalité est à des années lumières de celle des américains… franchement, qu’est ce que cela vient foutre ici ?

Prochain update sur la collection Victoria Secret et ce qu’il a acheté à sa femme ?

Vu qu’il reste 68 h avant la fin…combien de SG vont être encore débloqués?
A mon avis seul hastur le fluo le sera;
Reste à Pit a récupérer les cartes de loyauté qui ne seront pas créées auprès de Sandy

Hades dit :Maintenant on a droit à des recettes de cuisine sur les KS.

Décidément, ma mentalité est à des années lumières de celle des américains... franchement, qu'est ce que cela vient foutre ici ?

Prochain update sur la collection Victoria Secret et ce qu'il a acheté à sa femme ?

Soit tu n'as jamais vu madame Petersen, soit tu n'as jamais vu les mannequins des collections Victoria Secret wink

J’essaye de faire un “peinturlurer Cthulhu wars” pour les nuls avec le meilleur rapport simplicité/résultat. J’ai besoin de conseils avisés. Si vous avez déjà peint vos figurines, vos conseils sont les bienvenus (-:
C’est ici (le thread peindre Cthulhu wars : Forum de Trictrac 

Pour les stretch goal, j’ai remarqué qu’ils ont annoncé (s’ils conservent les paliers à 25k) les SG jusqu’à 975k. Ils nous réservent peut-être une belle surprise pour le million - si on l’atteint! (et j’aimerai bien les cartes des grands prêtres personnalisés en physique)

Ils ont … posté une recette de cuisine dans la dernière update ???

EDIT: je viens de voir que quelqu’un avait déjà fait la remarque.

J’avoue qu’entre ça et les glowing GOO qui squattent tous les SGs, je me pose vraiment des questions sur son sanity là :wink:

Nrak dit :Ils ont .... posté une recette de cuisine dans la dernière update ???

l'avantage de ne pas comprendre l'anglais et de ne pas le lire non  plus m'évite les lectures inutiles des updates

Oh j’avoue que les petits conseils tactiques par faction et générales ça reste sympa.
Par contre la vidéo de partie sur Yuggoth avec les factions additionnelles, j’ai rien compris à leurs actions car je ne me suis pas penché sur les règles de map et des factions. Et là je me suis dit qu’il y avait déjà suffisamment de matos et de nouvelles règles avec le DVM pour s’amuser un sacré bout de temps, au final ça m’a pas motivé pour pledger ces vidéos de partie.

Lire les up dates : check
lire la partie inutile de l’update : check
se souvenir de que la bouffe c’est nul : check

en tout cas merci à lui pour les conseils aux débutants.  
Alors c’est qui le noob autour de la table hein