Ok. Le pack de trad vf comprends quoi finalement ? Les cartes factions, les livres de règles et quoi d’autre ?
ils ont enfin viré l’illustrateur ?
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/004/915/696/8f0fa2c62c22d7d85a25580aa55e7bb2_original.jpg?v=1447605772&w=639&fit=max&auto=format&q=92&s=3ebdf8c83a81619e882f984aaa87295c
Harry Cover dit :ils ont enfin viré l'illustrateur ?
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/004/915/696/8f0fa2c62c22d7d85a25580aa55e7bb2_original.jpg?v=1447605772&w=639&fit=max&auto=format&q=92&s=3ebdf8c83a81619e882f984aaa87295c
Heu ? C'est quoi cette question ?
Nul part il parle de virer l'illistrateur. Il parle même plutot que son art director pense que les proto-shoggoths et ubbo-sathla seront sans doute visibe aujourd'hui ou demain.
cool
un nouvel add on qui coûte la peau des fesses
ou alors je le découvre
jfmagic16 dit :Hades dit :Maintenant on a droit à des recettes de cuisine sur les KS.
Décidément, ma mentalité est à des années lumières de celle des américains... franchement, qu'est ce que cela vient foutre ici ?
Prochain update sur la collection Victoria Secret et ce qu'il a acheté à sa femme ?Soit tu n'as jamais vu madame Petersen, soit tu n'as jamais vu les mannequins des collections Victoria Secret
C'était justement un clin d'oeil à la futilité de venir nous parler de sa vie ici.
J'ai cru croiser Madame sur une photo de famille, et ayant vu un défilé VS récemment, je suis en mesure de confirmer qu'elle n'a plus l'âge pour y participer :)
Hades dit :jfmagic16 dit :Hades dit :Maintenant on a droit à des recettes de cuisine sur les KS.
Décidément, ma mentalité est à des années lumières de celle des américains... franchement, qu'est ce que cela vient foutre ici ?
Prochain update sur la collection Victoria Secret et ce qu'il a acheté à sa femme ?Soit tu n'as jamais vu madame Petersen, soit tu n'as jamais vu les mannequins des collections Victoria Secret
C'était justement un clin d'oeil à la futilité de venir nous parler de sa vie ici.
J'ai cru croiser Madame sur une photo de famille, et ayant vu un défilé VS récemment, je suis en mesure de confirmer qu'elle n'a plus l'âge pour y participer :)
Pour l'âge on le connaît le début du KS était pour lui souhaiter ses 60 balais.. A les aventures de la famille Petersen...
Zombie Killer dit :A Pit puisque je te tiens là, (je fais un HS total) : pour OMD
- on a des News d'une éventuelle VF? puisqu'il était question de rencontres possibles autour du jeu avec des éditeurs.
- si y en a pas (certainement) serait-il possible d'avoir les règles et visuels sous un format numérique pour faire du proxy maison, etc... Je sais que Sandy n'est certainement pas contre, mais à voir si c'est possible pour lui, et surtout s'il peut y réfléchir.
Rah tu aurais pu me mettre ce message dans le sujet OMD ! Je vais tenter de récupérer les différents fichiers dans une version exploitable (car à mon avis pas de production VF officielle)
Par contre ça va sans doute attendre le début d'année
ritchi101 dit :Vu qu'il reste 68 h avant la fin...combien de SG vont être encore débloqués?
A mon avis seul hastur le fluo le sera;
Reste à Pit a récupérer les cartes de loyauté qui ne seront pas créées auprès de Sandy
Je ferai mes petits yeux larmoyants !
ericdedalus dit :J'essaye de faire un "peinturlurer Cthulhu wars" pour les nuls avec le meilleur rapport simplicité/résultat. J'ai besoin de conseils avisés. Si vous avez déjà peint vos figurines, vos conseils sont les bienvenus (-:
C'est ici (le thread peindre Cthulhu wars : http://www.trictrac.net/forum/post/ad9314a61a62be6f9ae5bff21a3bd54b7958#post-ad9314a61a62be6f9ae5bff21a3bd54b7958
Pour les stretch goal, j'ai remarqué qu'ils ont annoncé (s'ils conservent les paliers à 25k) les SG jusqu'à 975k. Ils nous réservent peut-être une belle surprise pour le million - si on l'atteint! (et j'aimerai bien les cartes des grands prêtres personnalisés en physique)
Excellente initiative pour la peinture, surtout pour les gros nuls comme moi
Pour les cartes de loyauté "physiques" si je récupère les fichiers je les mettrai sur le PoD :)
labelle rouge dit :Ok. Le pack de trad vf comprends quoi finalement ? Les cartes factions, les livres de règles et quoi d'autre ?
Euh tu me parles de quel pack là ??? Celui de la campagne originelle Cthulhu Wars VF ? suis perdu...
jfmagic16 dit :Pour l'âge on le connaît le début du KS était pour lui souhaiter ses 60 balais.. A les aventures de la famille Petersen...
C'est sûr qu'ils ont l'esprit famille ! D'ailleurs mon tel n'a pas arrêté de sonner dans la nuit de vendredi en provenance des US
Je te parle du pack de traduction de la version française de la campagne francaise. Celui permettant à ce qui avait déjà pris la totale a la première campagne d’avoir tout en français Directement.
labelle rouge dit :Je te parle du pack de traduction de la version française de la campagne francaise. Celui permettant à ce qui avait déjà pris la totale a la première campagne d'avoir tout en français Directement.
Il comprend:
- les livrets de règles
- toutes les cartes de loyauté
- tous les grimoires
- tous les plateaux de faction
:)
Pitpipo dit :- tous les plateaux de faction
pit en parlant de plateaux de faction , tu n'as rien trouvé de plus pour une impression en VF?
ritchi101 dit :Pitpipo dit :- tous les plateaux de factionpit en parlant de plateaux de faction , tu n'as rien trouvé de plus pour une impression en VF?
Non, dans ces dimensions, pour faire chuter le coût unitaire sous les 15 dollars, il faut un template custom, et ça coûte 500$ en one shot.
Même si je demandais 5$ à chacun, on ne va pas obtenir un tirage d'une centaine d'unités.
Donc pour l'instant, ma meilleure solution est la présence de hackers chinois qui leakeront les fichiers pour impression A3 et plastifiage (je ne baisse pas les bras)
Bonjour,
Plusieurs questions :
- quel est l’intérêt et l’utilité de l’extension “Extra 20 battle dices” compte-tenu des dés déjà présents dans la boite de base et des 20 dés libérés par les SG ?
- les versions pdf des différentes règles en VF (base, factions, omega …) seront-elles disponibles librement en téléchargement ?
Cdt,
Mordekaie dit :Bonjour,
Plusieurs questions :
- quel est l'intérêt et l'utilité de l'extension "Extra 20 battle dices" compte-tenu des dés déjà présents dans la boite de base et des 20 dés libérés par les SG ?
- les versions pdf des différentes règles en VF (base, factions, omega ...) seront-elles disponibles librement en téléchargement ?
Cdt,
Des réponses !
A mon avis absolument aucun intérêt, mais certains zaméricains aiment bien avoir chacun leurs propres dés (le jinx tout ça tout ça)
Tous les livrets de règle individuels en français seront mis en téléchargement libre sur le site PetersenGames, par contre pas l'omega rulebook PDF qui est techniquement un stretch goal pour les backers (donc qui leur est réservé)
Pour les plateaux j’ai une idée (peut être idiote)
Plutôt que de faire plateau par plateau, est ce possible de faire tout les plateaux d’un coup sur un même support ? Par exemple une sorte de nappe comme ça a été fait pour le grand plateau custom de war of the rings. Charge ensuite à la personne qui a commandé de faire le “découpage”. Je sais pas si c’est viable comme idée cela dit.
Pitpipo dit :Mordekaie dit :Bonjour,
Plusieurs questions :
- quel est l'intérêt et l'utilité de l'extension "Extra 20 battle dices" compte-tenu des dés déjà présents dans la boite de base et des 20 dés libérés par les SG ?
- les versions pdf des différentes règles en VF (base, factions, omega ...) seront-elles disponibles librement en téléchargement ?
Cdt,Des réponses !
A mon avis absolument aucun intérêt, mais certains zaméricains aiment bien avoir chacun leurs propres dés (le jinx tout ça tout ça)
Tous les livrets de règle individuels en français seront mis en téléchargement libre sur le site PetersenGames, par contre pas l'omega rulebook PDF qui est techniquement un stretch goal pour les backers (donc qui leur est réservé)
Merci pour tes réponses et ta réactivité,
Si j'inclus l'omega rulebook dans mon PM, est-ce que je récupère une VF en PDF (si elle existe) ?
J'espère que tu trouveras une solution pour les plateaux de faction ...
Mordekaie dit :Merci pour tes réponses et ta réactivité,
Si j'inclus l'omega rulebook dans mon PM, est-ce que je récupère une VF en PDF (si elle existe) ?
J'espère que tu trouveras une solution pour les plateaux de faction ...
Même si tu ne prends pas l'omega rulebook tu auras le PDF du moment que tu dépenses au moins 150$ (accès aux stretch goal)
Et merci pour les encouragements :)