[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

J’aimerai bien tester CW avant l’arrivée du PM et j’habite en région parisienne (savigny sur orge) et je peux facilement me déplacer (voiture ou RER).

Si quelqu’un organise des soirées pour jouer, je suis preneur.

A+
Mordekaie

Paladin dit :Pour les plateaux j'ai une idée (peut être idiote)
Plutôt que de faire plateau par plateau, est ce possible de faire tout les plateaux d'un coup sur un même support ? Par exemple une sorte de nappe comme ça a été fait pour le grand plateau custom de war of the rings. Charge ensuite à la personne qui a commandé de faire le "découpage". Je sais pas si c'est viable comme idée cela dit.

Hum c'est une idée, le problème venant alors de la grande taille que le bouzin aura (Printer Studio ne fait pas ça par exemple)
Si je regarde du côté des PLV ça doit être jouable (mais coûter tout de même 50€ je pense pour les 7 Factions)
Ze vais creuser ! (si certains veulent creuser aussi, un plateau de faction fait 19cm sur 30

Mordekaie dit :

J'aimerai bien tester CW avant l'arrivée du PM et j'habite en région parisienne (savigny sur orge) et je peux facilement me déplacer (voiture ou RER).

Si quelqu'un organise des soirées pour jouer, je suis preneur.

A+
Mordekaie

Je te suggère de t'inscrire sur le groupe Facebook "Ceusse qui veulent jouer à Cthulhu Wars", nous sommes au moins deux à organiser des parties en IDF

Pitpipo dit :
Paladin dit :Pour les plateaux j'ai une idée (peut être idiote)
Plutôt que de faire plateau par plateau, est ce possible de faire tout les plateaux d'un coup sur un même support ? Par exemple une sorte de nappe comme ça a été fait pour le grand plateau custom de war of the rings. Charge ensuite à la personne qui a commandé de faire le "découpage". Je sais pas si c'est viable comme idée cela dit.

Hum c'est une idée, le problème venant alors de la grande taille que le bouzin aura (Printer Studio ne fait pas ça par exemple)
Si je regarde du côté des PLV ça doit être jouable (mais coûter tout de même 50€ je pense pour les 7 Factions)
Ze vais creuser ! (si certains veulent creuser aussi, un plateau de faction fait 19cm sur 30

J'ai une autre idée vu la dimension (je me doutais pas que c'était si grand)
Le faire en set de table. C'est solide, c'est assez grand et c'est 10 euro prix grand public le set de table personnalisé (donc sans doute moins pour une série plus importante).

Par contre aucune idée de ce que ca donne niveau qualité d'impression ni c'est possible d'avoir la taille exact.

Paladin dit :

Le faire en set de table. C'est solide, c'est assez grand et c'est 10 euro prix grand public le set de table personnalisé (donc sans doute moins pour une série plus importante).

Par contre aucune idée de ce que ca donne niveau qualité d'impression ni c'est possible d'avoir la taille exact.

Oui j'explore aussi cette piste (mais sur Printer Studio par exemple les dimensions ne sont pas bonnes), donc toute adresse m'intéresse !

Bon, donc pas d’Omega Book pour moi, je prendrais la version PDF. Je verrais ensuite sur Ulule combien ça me coutera a imprimer.

En attendant je prends tout ce qu’il me manque, a savoir les map, le pledge a 150$ et les pions amélioré.

Bon, mine de rien, ça monte vite tout ça. ^^

Finalement Conan n’est plus ma plus grosse dépense de jeu.

Skarlix dit :

Finalement Conan n'est plus ma plus grosse dépense de jeu.

\o/
Moi je pense partir sur un pledge à 150$ et un second compte KS pour 150$ d'add on (histoire de pouvoir entièrement éclairer ma chambre à coucher de figurines radioactives)

En fait, si je compte le Art of Chtulhu, Conan est plus ma plus grosse dépense depuis longtemps. ^^

Mine de rien DVM, ARt Of Cthulhu, Onslaught 2. Le pire ça va être le rangement, et la c’est pas une blague, ça va vraiment devenir compliqué et le changement d’appart va vraiment devoir devenir une réalité.

Petite interrogation qui n’a sans doute pas lieu d’être… (mais restons optimistes jusqu’à la fin du KS)

En ce qui concerne les fiches GOO indépendants, je suppose qu’ils vont aller de pair avec les figurines radioactives.
Et:
- Je vois dans la liste Azathoth, qui existe deja en tant que GOO indépendant, donc on n’aurait droit qu’a sa fig fluo j’imagine.
- Je ne vois pas Ubbo Satlha dans la liste… Il est prévu dans la liste des GOO indépendants et/ou fig qui brille ou bien?

FranHoiss dit :Petite interrogation qui n'a sans doute pas lieu d'être... (mais restons optimistes jusqu'à la fin du KS)

En ce qui concerne les fiches GOO indépendants, je suppose qu'ils vont aller de pair avec les figurines radioactives.
Et:
- Je vois dans la liste Azathoth, qui existe deja en tant que GOO indépendant, donc on n'aurait droit qu'a sa fig fluo j'imagine.
- Je ne vois pas Ubbo Satlha dans la liste... Il est prévu dans la liste des GOO indépendants et/ou fig qui brille ou bien?

Oui uniquement la fig fluo pour Azzy
Ubbo doit être ajouté (le graphique a pas été mis à jour encore)

FranHoiss dit :
- Je ne vois pas Ubbo Satlha dans la liste... Il est prévu dans la liste des GOO indépendants et/ou fig qui brille ou bien?

je m'étais posé la même question

… Je vais peut être dire une connerie mais…

Au moins, si tous les SGs ne sont pas débloqués, ça fera toujours des idées de contrepartie pour qu’ils puissent s’excuser du retard de livraison d’onslaught 2… :slight_smile:

FranHoiss dit :... Je vais peut être dire une connerie mais...

Au moins, si tous les SGs ne sont pas débloqués, ça fera toujours des idées de contrepartie pour qu'ils puissent s'excuser du retard de livraison d'onslaught 2... :)

OUI peut être voire aussi une idée pour la saison 3 pour améliorer encore le jeu....

ritchi101 dit :

OUI peut être voire aussi une idée pour la saison 3 pour améliorer encore le jeu....

Sandy a encore confirmé qu'il ne voulait pas faire de saison 3 :)

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

Sandy a encore confirmé qu'il ne voulait pas faire de saison 3 :)

Pas plus que de saison 2 avant d'avoir besoin de financer la saison 1 yes

jmt-974 dit :

Pas plus que de saison 2 avant d'avoir besoin de financer la saison 1 yes

Oui ce n'est pas faux ^^
Là il voudrait surtout bosser sur ses autres idées de jeux :)

Dis moi Pit. Histoire de faire un détour hors sujet. (et si jamais tu es au courant)
L’illustrateur qui a bossé sur les nouveaux trucs de onslaught 2, c’est le lead designer de Gods War ou on peut esperer ?

FranHoiss dit :Dis moi Pit. Histoire de faire un détour hors sujet. (et si jamais tu es au courant)
L'illustrateur qui a bossé sur les nouveaux trucs de onslaught 2, c'est le lead designer de Gods War ou on peut esperer ?

Le plan pour Gods War c'est d'avoir un designer par "faction", pour avoir une harmonie du style au sein de chaque camp
Sinon pour rester dans le sujet, je galère toujours pour l'impression des fiches de faction

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :

A Pit puisque je te tiens là, (je fais un HS total) : pour OMD
- on a des News d'une éventuelle VF? puisqu'il était question de rencontres possibles autour du jeu avec des éditeurs.
- si y en a pas (certainement) serait-il possible d'avoir les règles et visuels sous un format numérique pour faire du proxy maison, etc... Je sais que Sandy n'est certainement pas contre, mais à voir si c'est possible pour lui, et surtout s'il peut y réfléchir.

Rah tu aurais pu me mettre ce message dans le sujet OMD ! Je vais tenter de récupérer les différents fichiers dans une version exploitable (car à mon avis pas de production VF officielle)
Par contre ça va sans doute attendre le début d'année

Merci,

chui pas pressé... SP, livraison, toussa

Zombie Killer dit :

Merci,

chui pas pressé... SP, livraison, toussa

Ma prédiction perso, pour OMD, c'est "vacances d'été"