[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :

Merci,

chui pas pressé... SP, livraison, toussa

Ma prédiction perso, pour OMD, c'est "vacances d'été"

De toute façon on a pas encore de v1 des règles (juste la béta du KS aux dernières nouvelles que je connais - ou les visuels étaient encore indéterminés). S'il peut nous faire une info sur tout ça et éventuellement nous partager les règles (les visuels s'il les as...) on pourrait commencer un peu à regarder. M'enfin je sais qu'il a la tête dans le guidon pendant encore quelques heures... Qu'il attende que cela se calme au moins du côté de CW2.

Bonjour à tous, je débarque ici :slight_smile:

Pour info j’habite en Chine et si ça intérresse du monde je pourrais éventuellement me renseigner sur le prix pour imprimer les plateaux de faction en impression digitale donc à priori sans avoir des coûts de setup exorbitants ni de qtés minis.
Ceci-dit je n’ai pas d’expérience en la matière donc je ne sais pas du tout sur quel type de support ils pourraient imprimer ça, ni si ça serait vraiment moins cher que fait en France…

A part ça, j’ai fait un pledge pour la boite de base en VO qui sera envoyée en France, et j’ai aussi fait d’autres pledges à 1$ au cas où je craque pour d’autres expansions avant la fin du PM.

Pit, penses-tu que ces pledges supplémentaires pourraient m’être envoyées en direct depuis l’usine (ce qui me simplifierait grandement les histoires de douane) ou est-ce qu’ils devront impérativement passer par Hong Kong ?

Dernier point que je n’ai toujours pas compris : l’Omega rulebook sera disponible en pdf VF pour tout le monde, ou il sera uniquement réservé à ceux qui auront pris l’add-on ?

OK merci Pit pour les infos.

Snadal : J’suis intéressé !

Froh dit :Snadal : J'suis intéressé !

Snadal , je le suis aussi si tu arrives a les faire en VF

La fin du KS approchant, je viens de recevoir dans ma boîte mail un reminder en forme de petit diable avec la tête de Sandy me disant “Pleeedge, pleeeeedge !”
Je suis désolé par avance car je n’ai pas pris la peine de relire les 90 pages de ce fil et il est possible que les questions que je vais poser aient déjà trouvé réponse (mais j’ai vite fait cherché dans les dernières pages et j’ai rien vu donc…)

- Est-ce que vous savez combien de temps le PM va rester ouvert ? Et s’il sera encore ouvert quand la VF finira par arriver ? C’est que recevoir le jeu ça aiderait pas mal à décider à quel point on craque pour ses extensions…
- Dès qu’on pledge (y compris à 1$), on reçoit les “upgraded ritual and doom tracks”. C’est quoi exactement ? J’imagine que ça sert à rien en VF car c’est pas encore imprimé et que ce qu’on recevra sera déjà à jour ?
- Est-ce qu’on a une idée de comment évoluent les fdp, notamment quand on dépasse les 150$ ? (les cartes 6-8 m’intéressent vraiment pas mal)

Merci d’avance !

Pit,

Pour l’impression des plateaux, pourquoi ne pas faire imprimé un autocollant a placer sur un support rigide ?
Ça se fait non ?

Quand on voit tous les SGs débloqués, et bah ça fait pas rêver à par les gates et les règles 2j!

Je crois que j’ai zappé une info, le Pledge manager est prévu pour quand ? Janvier ?

je planifie ma facturation en deux fois. 

J’étais pas loin avec la femme Petersen, on a eu droit à la petite fille.

Non vraiment pas US minded…

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :

Merci,

chui pas pressé... SP, livraison, toussa

Ma prédiction perso, pour OMD, c'est "vacances d'été"

2017 ?

Sinon plus sérieusement,
Le seul truc qui a un poil d'intérêt concernant les SG pour un ancien ou nouveau backer DVM ce sont les spellbooks et les cartes de loyauté, soit le truc qui coûte le moins cher à produire.
Pour le reste, les GOO, on les a déjà, les gates, on les a déjà, la faction custom je vois pas ce qui empêche d'utiliser n'importe quel set de cultistes+prêtre d'une faction qu'on a déjà (et encore c'est si on a pas choisi le cadeau à 2 balles des cultistes marrons de la campagne VF)... Les dés, on en a déjà une tétrachiée (encore que, les dés custom pour les pouvoirs de factions ça peut avoir un côté assez sympa). Et les règles 2 joueurs il faudra de toute façon se les imprimer soi-même puis elles seront forcément partagées...

Quel gâchis...

Tout le monde n’a pas le luxe de pouvoir (ou d’avoir pu) prendre un DVM.
Ces GOO peuvent ajouter enormement de gameplay à un nouveau backer ou à un ancien backer qui n’avait pas pris d’extensions, car ils n,'ont pas forcement ces figurines à la base.

Et on peut aussi ajouter que niveau gameplay, il y en a déjà une chiée… dur d’en rajouter sans bousiller l’équilibrage.

C’est pas parcequ’on a + de blé à dépenser qu’on “mérite” d’avoir plus de cadeaux. Ne jouons pas le jeu du capital.
Achetons le jeu, soyons content de ce que nous avons acheté et disons “merci pour les goodies inutiles donc indispensables”

Pit, j espere que Sandy va  prevoir quelque autres goodies, car les GitD GOOs ca commence a faire bcp… Un petit SG pour la Pitpipo box peut etre? Enfin va en falloir des backers pour debloquer d autre SG apres les GItD Goo…

mais bon on peut encore y croire.

Au vu des nouveaux graphiques, il semblerait que les SGs à débloquer qui suivent les GOOs soient les figurines rouges “manquantes”. A savoir les unités de la faction TchoTcho…

FranHoiss dit :Au vu des nouveaux graphiques, il semblerait que les SGs à débloquer qui suivent les GOOs soient les figurines rouges "manquantes". A savoir les unités de la faction TchoTcho...

Ah mince, j avais pas vu... Pas de brain cylinders et autre tocken en vue... Car ca va etre dur de debloquer d autres SG que ceux deja devoilés. A moins qu on ait une surprise pour les 1 millions, mais si surprise il y a, ca sera pour tous les backers et pas seulement ceux de la pitpipo box...

FranHoiss dit :Au vu des nouveaux graphiques, il semblerait que les SGs à débloquer qui suivent les GOOs soient les figurines rouges "manquantes". A savoir les unités de la faction TchoTcho...

Oui cela semble le cas...maintenant reste a espérer que ça puisse monter jusqu'a 975K pour avoir l'ensemble des cartes de loyauté des GOO.
Il est dommage que dans les SG une valise de rangement n'est pas été prévue, ce qui aurait été bien plus utile que des figurines qui brillent dans la nuit

Voilà j’ai pledgé plusieurs centaines d’euro.
Et je m’inquiète.

Je ne vais pas lister les remarques que l’on a pu faire sur cette campagne mais regarder vers l’avenir :
“Glorantha next spring” (news 48) c’est moi ou le rythme s’accélère, monsieur Petersen pense que les joueurs de gros jeux de plateau avec figurines peuvent lui filer 1000 dollars tous les quatre mois ?
La platitude de “Onslaught two” devrait pourtant lui mettre la puce à l’oreille. Il faut nous laisser tranquille maintenant, ces jeux ne sont pas anodins. On est pas dans le modèle de la petite boite qu’on achète et qu’on range avec les autres. Nombreux backers de Cthulhu Wars on, comme moi, dû acheter des meubles et/ou préparer une pièce pour acceuillir leur jeu. Je ne parle même pas du budget. J’aimerais tant avoir reçu, testé et peint mes créatures du mythe avant que l’on me parle de chauve-souris pourpre ou de régiments d’hommes-canards.

OssoBucco dit :
La platitude de "Onslaught two" devrait pourtant lui mettre la puce à l'oreille.
Un million de dollars quand meme... je trouve pas ca particulierement plat perso :)
ritchi101 dit :
Froh dit :Snadal : J'suis intéressé !

Snadal , je le suis aussi si tu arrives a les faire en VF

Si vous pouvez m'envoyer un pdf en HD d'un plateau avec les dimensions exactes j'essaierai d'aller voir ce week end.

Bonjour à tous, 
Je viens de tomber là dessus
http://www.cwowd.com/cthulhu-wars-onslaught-un-2-pour-financer-quoi/
et j’ai vu ca : 

L’avis de la rédaction :
Un éditeur à éviter vu les retards engendrés, un pledge uniquement à réserver pour les vrais fans du jeu qui n’ont pas peur de ne rien recevoir. Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus.

y’a que moi que ça fait halluciner ce genre de phrase ? 

ils ont même une catégorie à éviter 
http://www.cwowd.com/category/mauvais/

bon, je pense que ce n’est nouveau que pour moi (j’ai reconnu certains avatars), mais j’avoue que la phrase surlignée m’a fait un peu peur…
heureusement qu’il y a la com’ de Pitpipo