Pit, penses-tu que ces pledges supplémentaires pourraient m'être envoyées en direct depuis l'usine (ce qui me simplifierait grandement les histoires de douane) ou est-ce qu'ils devront impérativement passer par Hong Kong ?
Dernier point que je n'ai toujours pas compris : l'Omega rulebook sera disponible en pdf VF pour tout le monde, ou il sera uniquement réservé à ceux qui auront pris l'add-on ?
Bienvenue ! L'usine ne fait aucun shipping direct et tout passe par le logisticien (Stella) L'omega rulebook en PDF est en théorie réservée à ceusse débloquant les stretch goal (donc au mini 150$) mais je pense qu'en pratique cela devrait fuiter (bouh bouh vilain ninja)
Bearserker dit :La fin du KS approchant, je viens de recevoir dans ma boîte mail un reminder en forme de petit diable avec la tête de Sandy me disant "Pleeedge, pleeeeedge !" Je suis désolé par avance car je n'ai pas pris la peine de relire les 90 pages de ce fil et il est possible que les questions que je vais poser aient déjà trouvé réponse (mais j'ai vite fait cherché dans les dernières pages et j'ai rien vu donc...)
- Est-ce que vous savez combien de temps le PM va rester ouvert ? Et s'il sera encore ouvert quand la VF finira par arriver ? C'est que recevoir le jeu ça aiderait pas mal à décider à quel point on craque pour ses extensions... - Dès qu'on pledge (y compris à 1$), on reçoit les "upgraded ritual and doom tracks". C'est quoi exactement ? J'imagine que ça sert à rien en VF car c'est pas encore imprimé et que ce qu'on recevra sera déjà à jour ? - Est-ce qu'on a une idée de comment évoluent les fdp, notamment quand on dépasse les 150$ ? (les cartes 6-8 m'intéressent vraiment pas mal)
Merci d'avance !
Whaaat ? C'est pas ma tête dans le reminder ? Cay nul... - Je veux laisser le PM ouvert suffisamment longtemps pour que les backers de CW VFR reçoivent leur jeu et puisse y jouer (vu de ma fenêtre le PM fermera en Avril). - ce sont les pistes en carton réimprimé sur du carton plus solide et mat - dis toi que les FdP seront surtout: 20% de la valeur totale de ton pledge pour la TVA, puis effectivement du shipping
OssoBucco dit :Voilà j'ai pledgé plusieurs centaines d'euro. Et je m'inquiète.
Je ne vais pas lister les remarques que l'on a pu faire sur cette campagne mais regarder vers l'avenir : "Glorantha next spring" (news 48) c'est moi ou le rythme s'accélère, monsieur Petersen pense que les joueurs de gros jeux de plateau avec figurines peuvent lui filer 1000 dollars tous les quatre mois ? La platitude de "Onslaught two" devrait pourtant lui mettre la puce à l'oreille. Il faut nous laisser tranquille maintenant, ces jeux ne sont pas anodins. On est pas dans le modèle de la petite boite qu'on achète et qu'on range avec les autres. Nombreux backers de Cthulhu Wars on, comme moi, dû acheter des meubles et/ou préparer une pièce pour acceuillir leur jeu. Je ne parle même pas du budget. J'aimerais tant avoir reçu, testé et peint mes créatures du mythe avant que l'on me parle de chauve-souris pourpre ou de régiments d'hommes-canards.
Non au contraire, Glorantha à la base ça devait être en 2015 Sandy veut faire un "gros" projet par an
la dernière projection serait au final de 954 K ce qui fait que un KS très réussi , même si je pense qu’en com cela aurait pu être beaucoup mieux. Si la projection se réalise , il ne manquerait uniquement que la carte de loyauté et le grimoire de Ubbo satha pour en faire un monstre neutre pour avoir un jeu complet. En tout cas , en cas de coupure de courant , les backers de 150$ auront de quoi s’éclairer.
Qui a passer pour un gros relou, je stresse un peu avec l’echeance du KS. Je pledge 1$ et plus tard, je pledge un Million Favorites one. J’aurai bien tout les SG ou alors c’est uniquement si tu pledges “Au moment” du KS ?
labelle rouge dit :Qui a passer pour un gros relou, je stresse un peu avec l'echeance du KS. Je pledge 1$ et plus tard, je pledge un Million Favorites one. J'aurai bien tout les SG ou alors c'est uniquement si tu pledges "Au moment" du KS ?
tu aura tous les SG si tu pledges 150$ MINI que ce soit avant l'échéance ou au PM
labelle rouge dit :Qui a passer pour un gros relou, je stresse un peu avec l'echeance du KS. Je pledge 1$ et plus tard, je pledge un Million Favorites one. J'aurai bien tout les SG ou alors c'est uniquement si tu pledges "Au moment" du KS ?
Ne stresses pas!! Pitpipo a confirmé plein de fois que c'était sur le montant à l'issu du PM que les SG t'étais accordés ou pas.. Dc si au PM, tu as au moins 150$, à toi les SGs...
Ah les SG ont changé, à 935k$ le master rulebook à une couverture rigide. Et là je suis dég qu’il soit pas traduit, c’est l’un des rares trucs qui m’aurait plut avec mon DVM.
ritchi101 dit :Pit Qu'est ce que le hard cover omega rulebook? Vu que tout les SG seront traduits en VF est ce cela veut dire que ce SG le sera aussi?
C'est une amélioration de la couverture (couverture rigide) de la compilation de toutes les regles (Omega rulebook). Malheureusement, Pit a dit qu il n y aurait que la VO qui serait produite. Une VF de cette compilation serait un trop petit tirage, mais on devrait avoir la Version pdf en VF. Certains ont parlé de se l'imprimer sur lulu...
C'est une amélioration de la couverture (couverture rigide) de la compilation de toutes les regles (Omega rulebook). Malheureusement, Pit a dit qu il n y aurait que la VO qui serait produite. Une VF de cette compilation serait un trop petit tirage, mais on devrait avoir la Version pdf en VF. Certains ont parlé de se l'imprimer sur lulu...
oui j'avais bien saisi que seule la VO se ferait mais en add ons , là on parle de SG et normalement tout devait être traduit...donc je me posait la question.
ritchi101 dit :Pit Qu'est ce que le hard cover omega rulebook? Vu que tout les SG seront traduits en VF est ce cela veut dire que ce SG le sera aussi?
ftourbez dit :Bonjour à tous, Je viens de tomber là dessus http://www.cwowd.com/cthulhu-wars-onslaught-un-2-pour-financer-quoi/ et j'ai vu ca :
L’avis de la rédaction : Un éditeur à éviter vu les retards engendrés, un pledge uniquement à réserver pour les vrais fans du jeu qui n’ont pas peur de ne rien recevoir. Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus.
y'a que moi que ça fait halluciner ce genre de phrase ?
ils ont même une catégorie à éviter http://www.cwowd.com/category/mauvais/
bon, je pense que ce n'est nouveau que pour moi (j'ai reconnu certains avatars), mais j'avoue que la phrase surlignée m'a fait un peu peur.... heureusement qu'il y a la com' de Pitpipo
Ben non, on va les recevoir. Juste que ce sera tardivement. Mais ca c'est KS en général hein, faut pas croire que c'est nouveau. Donc c'est un petit peu de la mauvaise foi. Un gros retard != Un abandon du projet.
D'autant plus que le principe de se baser sur la campagne précédente pour émettre des réserves alors que le gars a pu au contraire s'améliorer, c'est un peu louche.
Prenons Cmon. Le premier zombicide a pris un an de retard. Je parle meme pas du projet suivant dont je me rappelle meme pas le nom. Et pourtant on est sur un des "ténors" du genre (même s'il a une politique d'exclusifs à chier).