[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Azathoth Sg à 1005k$, en plus des cate de loyauté,  vient avec un dés, mais aussi un Timer pour la Pitpipo box.!!

C’est pas vraiment mis en avant… (comme d hab)… Mais bon c’est cool.
Espérons qu il mette un jolie sablier cthulhu ou autre grd ancien dont quelqu un avait suggérer à Pitpipo.

ftourbez dit :je débarque, mais lulu ?

Site d'impression a la demande.

athelorn dit :Azathoth Sg à 1005k$, en plus des cate de loyauté,  vient avec un dés, mais aussi un Timer pour la Pitpipo box.!!

Pour azathoth  tu as déjà la carte de loyauté , il n'y aura que le dé et le Timer qui se rajoutera a la pitpipo box

ritchi101 dit :

Pour azathoth  tu as déjà la carte de loyauté , il n'y aura que le dé et le Timer qui se rajoutera a la pitpipo box

Correct!

Ouais les Brains cylinders pour la Pitpipo box viennent d être annoncer, bon SG à 1150k$… Ca risque d’être dur à débloquer sans l’aide des americains…
210k a trouver en 13heures… Ca me parait chaud.

Edit: en fait tous les tokens pour la Pitpipo box sont annoncés (Web tokens, Filth Tokens, Brood Tokens en plus des Brains cylinders).
Ils se débloquent en mm tps que les fig de collec.
encore une fois, j avais mal lu les SGs.

ftourbez dit :Bonjour à tous, 
Je viens de tomber là dessus
http://www.cwowd.com/cthulhu-wars-onslaught-un-2-pour-financer-quoi/
et j'ai vu ca : 

L’avis de la rédaction :
Un éditeur à éviter vu les retards engendrés, un pledge uniquement à réserver pour les vrais fans du jeu qui n’ont pas peur de ne rien recevoir. Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus.

y'a que moi que ça fait halluciner ce genre de phrase ? 

ils ont même une catégorie à éviter 
http://www.cwowd.com/category/mauvais/

bon, je pense que ce n'est nouveau que pour moi (j'ai reconnu certains avatars), mais j'avoue que la phrase surlignée m'a fait un peu peur....
heureusement qu'il y a la com' de Pitpipo

Je suis l'auteur de l'article en question ;-) et sur la redac de l'epoque (avant l'ouverture officielle du site hier), on était 2,5/3 à penser Ca (je suis le 0.5) . Autant je n'ai aucun doute pour mon DVM VF (enfin j'ose y croire) autant la multiplication des retards sur les divers projets en cours me font plus peur. Et heureusement qu'il y a la comm de Pit! 

Froh dit :
ftourbez dit :Bonjour à tous, 
Je viens de tomber là dessus
http://www.cwowd.com/cthulhu-wars-onslaught-un-2-pour-financer-quoi/
...
heureusement qu'il y a la com' de Pitpipo

Ben non, on va les recevoir. Juste que ce sera tardivement. Mais ca c'est KS en général hein, faut pas croire que c'est nouveau.
Donc c'est un petit peu de la mauvaise foi.
Un gros retard != Un abandon du projet.

D'autant plus que le principe de se baser sur la campagne précédente pour émettre des réserves alors que le gars a pu au contraire s'améliorer, c'est un peu louche.

Prenons Cmon. Le premier zombicide a pris un an de retard. Je parle meme pas du projet suivant dont je me rappelle meme pas le nom. Et pourtant on est sur un des "ténors" du genre (même s'il a une politique d'exclusifs à chier).

merci de la réponse

et pour lulu, c'est vraiment lulu.... je cherchais plus un surnom de site genre ludikprint ou un truc du genre...
donc https://www.lulu.com/fr/
merci :) je note

labelle rouge dit :Qui a passer pour un gros relou, je stresse un peu avec l'echeance du KS. Je pledge 1$ et plus tard, je pledge un Million Favorites one. J'aurai bien tout les SG ou alors c'est uniquement si tu pledges "Au moment" du KS ?

Tu auras bien les SG si tu dépenses au moins 150$ sur le Pledge Manager

ritchi101 dit :Pit
Qu'est ce que le hard cover omega rulebook?
Vu que tout les SG seront traduits en VF est ce cela veut dire que ce SG le sera aussi?

L'add on Omega rulebook (la compile de toutes les règles) aura une couverture rigide et pas souple (cet add on restera en VO mais il y aura bien un PDF en français)

athelorn dit :

Je ne promets et ne m'engage sur rien, mais je vais militer auprès de Sandy, à la fin du projet, pour que les montants récoltés via le Pledge Manager libère des Stretch Goal (actuellement il est contre)

Pitpipo dit :
athelorn dit :

Je ne promets et ne m'engage sur rien, mais je vais militer auprès de Sandy, à la fin du projet, pour que les montants récoltés via le Pledge Manager libère des Stretch Goal (actuellement il est contre)

La dernière fois, d après tes dires, Sandy avait l'air catégoriquement contre. Mais bon s'il y a quelqu un qui peut le convaincre, tu es surement l'un des mieux placer.
On sera tous derrière toi!!

athelorn dit :

La dernière fois, d après tes dires, Sandy avait l'air catégoriquement contre. Mais bon s'il y a quelqu un qui peut le convaincre, tu es surement l'un des mieux placer.
On sera tous derrière toi!!

Oui oui il est contre, mais moi je suis pour :)
Croisez les doigts pour moi, on verra bien ! (si je le fais céder ce sera sans doute annoncé à l'ouverture du PM)

Pitpipo dit :

Là je t'immagine avec un petit rire machiavélique !!
Si les Sgs peuvent etre débloquer pdt le PM, j ai aucun doute qu on débloquera tous ce qui a été annoncé jusqu a maintenant.

Tiens est ce que le PM sera ouvert  au personnes qui auront louper la campagne (genre les Cmon ou Conan)? Ca ferait encore plus de pledgers potentiels.

Ben disons que vue l’indigence des SG et de tous ces kilos de merdouilles phosphorescentes sans aucun intérêt, s’il n’y a pas du déblocage de matos enfin jouables avec le PM, ça risque de démobiliser les pledgeurs à 1 $…

En tout cas, perso, n’ayant en vue que des add-ons, je risque de ne pas pousser à 150$, voire de laisser tomber mon dollar et passer mon tour. Vraiment pas emballé par cette fin de KS…

Sinon, pas moyen d’avoir VO ET VF pour ces nouvelles extensions ?

Les deux éléments vont exister nan ? Ce serait simple de le proposer en add-on. P’t’être un peu chiant niveau logistique mais ça va c’est cool =p

Pitpipo dit :

Croisez les doigts pour moi, on verra bien ! (si je le fais céder ce sera sans doute annoncé à l'ouverture du PM)

Simple. Cite l'exemple du 7th Continent. Et utilise des arguments genre "c'est cool pour les joueurs", "c'est mieux de débloquer les trucs maintenant sinon ca nous oblige a les reporter sur Onslaught 3 que tu veux pas faire", "Ca participe au buzz et les gens vont dépenser plus sur le PM".

Pitpipo dit :

Non au contraire, Glorantha à la base ça devait être en 2015
Sandy veut faire un "gros" projet par an
[...]
Je ne promets et ne m'engage sur rien, mais je vais militer auprès de Sandy, à la fin du projet, pour que les montants récoltés via le Pledge Manager libère des Stretch Goal (actuellement il est contre)

Un par an, il va falloir négocier sévère avec madame. Et ça aussi c'est un budget :)

Pour le SG je trouve dommage que les éléments de jeu arrivent tard : dans l'état actuel je préfère miser sur une Rolz-Box ou encore sur des tokens  en métal de chez Fenris. C'est le dilemne : pour l'instant la trapezobox ne me fait pas rêver mais si personne ne l'achète on ne débloque pas de SG...
J'espère qu'on ira au moins jusqu'à Ubbo-Sathla.

Et puis je me dis qu'avec une perceuse et une vieille guirlande on pourra mettre des GOO lumineux dans le sapin en 2016 :D

athelorn dit :

Tiens est ce que le PM sera ouvert  au personnes qui auront louper la campagne (genre les Cmon ou Conan)? Ca ferait encore plus de pledgers potentiels.

Je sais pas si ça a déjà été tranché ou pas, moi j'aimerais bien

Vinsssounet dit :Sinon, pas moyen d'avoir VO ET VF pour ces nouvelles extensions ?

Les deux éléments vont exister nan ? Ce serait simple de le proposer en add-on. P't'être un peu chiant niveau logistique mais ça va c'est cool =p

Trop chiant et coûteux niveau logistique (ajout de SKU, ce qui a un coût) pour la diffusion beaucoup trop faible

Froh dit :
Pitpipo dit :

Simple. Cite l'exemple du 7th Continent. Et utilise des arguments genre "c'est cool pour les joueurs", "c'est mieux de débloquer les trucs maintenant sinon ca nous oblige a les reporter sur Onslaught 3 que tu veux pas faire", "Ca participe au buzz et les gens vont dépenser plus sur le PM".

Naaan je vais faire comme d'habitude "Sandy je comprends pas ta réponse, ça doit être mon anglais défaillant, tu sais je suis français tout ça...donc on dit que c'est bon ? En plus je l'ai déjà dit sur Tric Trac et à mon chat"