Oui oui il est contre, mais moi je suis pour :) Croisez les doigts pour moi, on verra bien ! (si je le fais céder ce sera sans doute annoncé à l'ouverture du PM)
Simple. Cite l'exemple du 7th Continent. Et utilise des arguments genre "c'est cool pour les joueurs", "c'est mieux de débloquer les trucs maintenant sinon ca nous oblige a les reporter sur Onslaught 3 que tu veux pas faire", "Ca participe au buzz et les gens vont dépenser plus sur le PM".
Naaan je vais faire comme d'habitude "Sandy je comprends pas ta réponse, ça doit être mon anglais défaillant, tu sais je suis français tout ça...donc on dit que c'est bon ? En plus je l'ai déjà dit sur Tric Trac et à mon chat"
Punaise mais comment il jambonne tout le monde Mais il nous enfume ici, après il enfume Sandy... C'est quand qu'on découvre qu'en fait c'est ton projet? T'aurais pas un chat blanc? Et tu serais pas le numéro un du SPECTRE en fait ?
Punaise mais comment il jambonne tout le monde Mais il nous enfume ici, après il enfume Sandy... C'est quand qu'on découvre qu'en fait c'est ton projet? T'aurais pas un chat blanc? Et tu serais pas le numéro un du SPECTRE en fait ?
Euh… Pit, l’avant-dernier dernier SG : Spellbooks templates added et Spellbooks added to shining trapezohedron. Ca veut dire qu’il mettra les spell books de toutes les factions en version plastique incassable/inusable dans la box? (ou j’ai mal lu?) C’est génial, c’est exactement ce que je voulais ! Mais… pourquoi c’est aussi haut… 1125K on va jamais l’avoir, c’est une tragédie! J’espère qu’il fera comme pour le KS1 et débloquera les SG bloqués pour nous faire plaisir (et s’excuser du retard) J’aime bien les nouveaux SG, surtout ceux qui s’ajoutent à la pimp box! Pourvu que ça monte!
Par contre, je capte pas de vouloir forcer tout le monde a payer double FDP en interdisant les pledges groupés? A moins qu’ils s’en mettent dans la popoche avec les fdps, ce que je ne pense pas …
Pitpipo, Quand tu auras le temps, pourrais tu nous faire un guide d’achat comme Endevor a pu le faire pour Myth. Tout le monde ne peut s’acheter la totalité de l’offre et il serait intéressant de savoir quels éléments apportent un vrai plus au jeu (et dans chaque catégorie d’add-ons - GOO, cartes…-, quel est celui qu’il faut prendre en priorité). Tu es le seul à avoir pu jouer avec la plupart des éléments du ks1 et ton avis nous serait d’un grande aide dans cette jungle d’options.
Djinn174 dit :Pitpipo, Quand tu auras le temps, pourrais tu nous faire un guide d'achat comme Endevor a pu le faire pour Myth. Tout le monde ne peut s'acheter la totalité de l'offre et il serait intéressant de savoir quels éléments apportent un vrai plus au jeu (et dans chaque catégorie d'add-ons - GOO, cartes...-, quel est celui qu'il faut prendre en priorité). Tu es le seul à avoir pu jouer avec la plupart des éléments du ks1 et ton avis nous serait d'un grande aide dans cette jungle d'options.
Merci.
En attendant, tu as celui la en anglais, qui reprends un peu tout le contenu dispo.
En gros, il est conseillé de prendre ttes les factions (of course, c'est ce qui amène le plus de rejouabilité) et les high priests, principalement + Azathoth (une sorte de faction neutre).
Nrak dit :Par contre, je capte pas de vouloir forcer tout le monde a payer double FDP en interdisant les pledges groupés? A moins qu'ils s'en mettent dans la popoche avec les fdps, ce que je ne pense pas ...
Non, la problématique est principalement logistique en terme d'items/SKU/combinaisons possibles
Djinn174 dit :Pitpipo, Quand tu auras le temps, pourrais tu nous faire un guide d'achat comme Endevor a pu le faire pour Myth. Tout le monde ne peut s'acheter la totalité de l'offre et il serait intéressant de savoir quels éléments apportent un vrai plus au jeu (et dans chaque catégorie d'add-ons - GOO, cartes...-, quel est celui qu'il faut prendre en priorité). Tu es le seul à avoir pu jouer avec la plupart des éléments du ks1 et ton avis nous serait d'un grande aide dans cette jungle d'options.
Merci.
Je vous prépare ça aujourd'hui, attention ce sera ma perception (bien sûr les psychopathes comme Gédric qui jouent encore plus que moi sont invités à donner leur avis aussi)
Voilà tout les GitD GOO ont été debloqué. Maintenant on passe a la Pitpipo box!!! Le timer est debloquer. Ca va etre dur pour le reste…
j espere vraiment que Sandy sucombera à Pitpipo et qu on pourra débloque les SGs manquants (jusqu au brain cylinders)!! Ca serait trop cool!! Pit, on compte sur toi!!
Je suis surpris qu’en fin de compte, avec la faction grise, il n’y ait pas eu de regles bonus pour jouer la faction d’Azatoth en tant que faction jouable. Mais bon… on aura le temps de tenter des règles à notre sauce…
j espere vraiment que Sandy sucombera à Pitpipo et qu on pourra débloque les SGs manquants (jusqu au brain cylinders)!! Ca serait trop cool!! Pit, on compte sur toi!!
Moi aussi je compte sur moi !!! Je pense que cela va être un travail de sape sur Décembre, mais j'ai bon espoir de parvenir à mes fins :)
FranHoiss dit :Je suis surpris qu'en fin de compte, avec la faction grise, il n'y ait pas eu de regles bonus pour jouer la faction d'Azatoth en tant que faction jouable. Mais bon... on aura le temps de tenter des règles à notre sauce...
Sandy n'a jamais voulu faire les règles pour une Faction jouable Azathoth, par contre il est sûr que les fans sortiront quelque chose !
Moi aussi je compte sur moi !!! Je pense que cela va être un travail de sape sur Décembre, mais j'ai bon espoir de parvenir à mes fins :)
alors il va falloir que tu le travailles au corps le sandy car les derniers SG sont top en fait. A 53mm de la fin ça risque d'etre dur d'arriver a en débloquer 1 trouver 24k....
Merci.
Ayé j'ai un peu de temps ! Je vais classer les extensions/add on en trois groupes: - les indispensables (parce qu'ils augmentent le plaisir/durée de vie du jeu) - les sympathiques (pas vital mais bien une fois que tu as une bonne expérience du jeu) - les gadgets (pour les maniaques)
LES INDISPENSABLES - les factions jouables, dans cet ordre: le Marcheur des Vents/WindWalker (pour rajouter une Faction combattante en contrepoids de Cthulhu), Celui qui Ouvre la Voie (pour sa flexibilité) puis le Dormeur (pour les passifs-agressifs). Avec Onslaught 2 j'ajouterai les Tcho Tcho. - les Grands Prêtres (petit prix grand intérêt stratégique) - la faction neutre Azathoth (grande variété/rejouabilité par contre il faut avoir de la bouteille et donc pas pour les débutants)
LES SYMPATHIQUES - tous les packs de monstres neutres (Contrées du Rêve, Ramsey Campbell, Cosmic Terror) qui permettent de pallier les faiblesses d'une faction, ou d'adapter ses stratégies - les cartes supplémentaires (pour changer les habitudes, mes préférées dans l'ordre: Primeval, Library of Celeano, Yuggoth, Dreamland) - les Grands Anciens indépendants (pour les mêmes raisons que les monstres neutres)
à 3 minutes de la fin, il est capital de poser une question à Pitpipo : Si je pledge 1$, j’aurais les stretchs goals si je prends au moins 150$ dans le PM ? (je suis déjà dehors, cherchez pas)
(ah si, y’a un bouton modifier) Bon, ca y est, c’est fini… mon banquier peut à nouveau me faire la gueule
(D’avance pardon pour l’orthographe, j’ecris sur un QWERTY)
Bon, je viens de pledger in extremis… Je voulais principalement avoir le jeu original, je me suis rabattu sur le Pnakotic Manuscript, mais pas la version EURO qui n’etait plus dispo. Cela veut-il dire que j’aurais la TVA a payer la dessus plus des frais de port plus important que les pledgeurs de la version EURO ?
Pitipo, un grand merci pour ton classement des add-on, sans avoir jamais joue, il est difficile de trier… Dois-je comprendre que la catre principale est suffisante et que du coup les cartes alternatives n’apportent pas beaucoup au gameplay ?