[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Desole en ce qui concerne ma question sur les cartes, j’avais trop survole ton post… J’ai honte il etait pas si long pourtant :slight_smile:

jpplenissart dit :(D'avance pardon pour l'orthographe, j'ecris sur un QWERTY)

Bon, je viens de pledger in extremis... Je voulais principalement avoir le jeu original, je me suis rabattu sur le Pnakotic Manuscript, mais pas la version EURO qui n'etait plus dispo. Cela veut-il dire que j'aurais la TVA a payer la dessus plus des frais de port plus important que les pledgeurs de la version EURO ? 

Pitipo, un grand merci pour ton classement des add-on, sans avoir jamais joue, il est difficile de trier... Dois-je comprendre que la catre principale est suffisante et que du coup les cartes alternatives n'apportent pas beaucoup au gameplay ?

Si tu es en France tu payeras la TVA (20%) sur ton pledge quel que soit ce dernier :(
Pour les cartes cela fait deux ans que je joue à la carte de base sans m'ennuyer une minute, donc oui ça change le gameplay mais ça me semble moins vital...

La fin du dernier update est un peu incroyable.

Today I told her that we now have a fallback plan. If Petersen Games goes bankrupt after producing and shipping Onslaught Two, and all our money goes towards fulfilling the campaign

Je vois pourquoi il a écrit ça (pour faire genre on a pleins d’amis dans le monde) mais le fait qu’il finisse un KS à 1m et qu’il envisage la banqueroute après avoir livré CW2 me fascine.

Pit
Est ce que on aura une vision sur le montant total du PM?
Je dis ça au cas ou , Sandy débloque les SG avec le PM, vu qu’il faut 131K pour tout débloquer ce qui me semble plus que faisable.

ritchi101 dit :Pit
Est ce que on aura une vision sur le montant total du PM?
Je dis ça au cas ou , Sandy débloque les SG avec le PM, vu qu'il faut 131K pour tout débloquer ce qui me semble plus que faisable.

J'aurai forcément accès à l'info, et si Sandy craque on révèlera tous les SG débloqués :)

Pitpipo dit :

J'aurai forcément accès à l'info, et si Sandy craque on révèlera tous les SG débloqués :)

alors tu sais ce qui te reste à faire

ritchi101 dit :

alors tu sais ce qui te reste à faire

Je sais toujours ce que j'ai à faire :) 

Après, je me permet de rajouter quelque chose qui risque d’en faire tiquer plus d’un, mais à mon avis, la raison pour laquelle Sandy ne prefère pas que les SGs se débloquent via le PM, c’est que cela causera inévitablement du retard sur la livraison.

En effet, cela signifie que les feux verts sur la totalité de la production ne pourra être validée qu’une fois la cloture du PM.

A vous de voir ce que vous preferez… et qu’on vous entende pas raler si ça prend du retard du coup ;p

FranHoiss dit :Après, je me permet de rajouter quelque chose qui risque d'en faire tiquer plus d'un, mais à mon avis, la raison pour laquelle Sandy ne prefère pas que les SGs se débloquent via le PM, c'est que cela causera inévitablement du retard sur la livraison.

En effet, cela signifie que les feux verts sur la totalité de la production ne pourra être validée qu'une fois la cloture du PM.

A vous de voir ce que vous preferez... et qu'on vous entende pas raler si ça prend du retard du coup ;p

La VF devrait etre livrée d ici là et nous permettera de patienter...
Perso, je préfère laisser les SGs ouverts lors du PM quitte à ce qu il y ait du retard...

Tous les KS précédents accumulent des retards monstres, ils n’ont pas eu besoin des SGs post KS pour se planter dans les grandes largeurs.

Sinon je continue d’explorer les pistes pour les plateaux de faction… Je vais tester l’idée d’autocollant voir ce que cela donne

Argh! C’est vraiment rageant ces SG non débloqués pour donner du contenu à la shining box!
Je repose ma question à PIt (dsl d’être insistant) l’histoire des grimoires prévus dans la shining box c’était sous quelle forme? La totalité des grimoires en version plastique inusable? (ce serait so cool car c’est un des éléments qui va s’user le plus vite)

J’espère que Sandy acceptera de les débloquer !!!

ericdedalus dit :Argh! C'est vraiment rageant ces SG non débloqués pour donner du contenu à la shining box!
Je repose ma question à PIt (dsl d'être insistant) l'histoire des grimoires prévus dans la shining box c'était sous quelle forme? La totalité des grimoires en version plastique inusable? (ce serait so cool car c'est un des éléments qui va s'user le plus vite)

J'espère que Sandy acceptera de les débloquer !!!

Nan je voulais forcer Sandy à créer six nouveaux Grimoires neutres :(

Endevor dit :Tous les KS précédents accumulent des retards monstres, ils n'ont pas eu besoin des SGs post KS pour se planter dans les grandes largeurs.

Tu penses vraiment que ca changerait quelque chose ? (no troll ;) je pense que de toute facon avec ou sans....)

je le trouve incroyable le mec en bretelles
c’est à peine fini qu’il tease déjà son gods of war
par contre s’il ne change pas d’échelle de figs ça sera sans moi (grosses figs je trouve ça moche et puis il y aura de vrais soucis de stockage)

@Pit : Dis moi tu pourrais nous faire une présentation de la faction Tcho Tcho et de la nouvelle map stp ? (à la manière dont t’avais fais pour CW VF) Merci !!!

Sinon tu sais si les cartes de loyautés des GOO de faction (SGs) seront en VF ? (si ce n’est pas pas le cas, vaut mieux attendre pour lancer l’impression des grimoires et cartes de loyautés en VF ?)

jmt-974 dit :
Endevor dit :Tous les KS précédents accumulent des retards monstres, ils n'ont pas eu besoin des SGs post KS pour se planter dans les grandes largeurs.

Tu penses vraiment que ca changerait quelque chose ? (no troll ;) je pense que de toute facon avec ou sans....)

Mince je croyais avoir dit justement que ça ne changerait probablement pas grand chose. Ils auront juste une bonne excuse :)

Endevor dit :La fin du dernier update est un peu incroyable.

Today I told her that we now have a fallback plan. If Petersen Games goes bankrupt after producing and shipping Onslaught Two, and all our money goes towards fulfilling the campaign

Je vois pourquoi il a écrit ça (pour faire genre on a pleins d'amis dans le monde) mais le fait qu'il finisse un KS à 1m et qu'il envisage la banqueroute après avoir livré CW2 me fascine.

Sur BGG aussi y a eu des messages comme ça, du genre : j'ai une hypothèque sur ma maison... Je sais pas trop quel est le but, et quand on voit des backers refroidis par les retards et non livraisons, c'est pas une très bonne idée. Là, juste après ce KS qui est une preuve de soutient, sortir ça c'est un peu maladroit. heart

Il il est en cheville avec des entreprises pharmaceutiques qui produisent des antianxiolitiques ou quoi? 

Zombie Killer dit :
Endevor dit :La fin du dernier update est un peu incroyable.

Je vois pourquoi il a écrit ça (pour faire genre on a pleins d'amis dans le monde) mais le fait qu'il finisse un KS à 1m et qu'il envisage la banqueroute après avoir livré CW2 me fascine.

Sur BGG aussi y a eu des messages comme ça, du genre : j'ai une hypothèque sur ma maison... Je sais pas trop quel est le but, et quand on voit des backers refroidis par les retards et non livraisons, c'est pas une très bonne idée. Là, juste après ce KS qui est une preuve de soutient, sortir ça c'est un peu maladroit. heart

Il il est en cheville avec des entreprises pharmaceutiques qui produisent des antianxiolitiques ou quoi? 

C'est surtout qu'après ici on s'étonne qu'ailleurs sur des sites que l'on ne doit pas nommer, on se pose des questions sur leurs capacités à livrer tous les KS qui sont en attente de livraison :)

Endevor dit :
jmt-974 dit :

Mince je croyais avoir dit justement que ça ne changerait probablement pas grand chose. Ils auront juste une bonne excuse :)

Mince mal lu... je croyais que tu parlais de ses KS :D