Ninja… hacker… chinois… tout ça tout ça…
Dropbox - File Deleted - Simplify your life
Pitpipo dit :Ninja... hacker... chinois... tout ça tout ça...Va falloir faire un effort sur la sécurité numérique chez PG ;)
https://www.dropbox.com/s/cuwpy2ezvc9qbna/TchoTcho.pdf?dl=0
lotardh dit :Va falloir faire un effort sur la sur numérique chez PG ;)
Oui sans doute, mais ce ne serait guère à votre avantage les zamis
Sinon j’ai pas trop saisi,
il commence quand même avec 6 acolytes si pas d’extensions grand prêtre et 3 grand prêtres recrutables c’est bien çà (et 5 acolytes + 1 grand prêtre si extension en jeu )
lotardh dit :Sinon j'ai pas trop saisi,
il commence quand même avec 6 acolytes si pas d'extensions grand prêtre et 3 grand prêtres recrutables c'est bien çà (et 5 acolytes + 1 grand prêtre si extension en jeu )
Oui il commence à 6 Acolytes comme tout le monde, sauf si tous les joueurs ont accès aux Grands Prêtres (utilisation de l'extension) -> dans ce cas là on remplace un des Acolytes par un Grand Prêtre pour les Tcho Tcho (pas pour les autres joueurs)
Ho qu’elle me plait cette facion
Pitpipo dit :Ninja... hacker... chinois... tout ça tout ça...
https://www.dropbox.com/s/cuwpy2ezvc9qbna/TchoTcho.pdf?dl=0
Pour ceux qui comme moi sont impatient de tester çà voici une fuite de Ninja... hacher... sino-normand :
La version printable du plateau et des grimoires:
https://www.dropbox.com/s/flgauj2xvn0hnqo/tcho-tcho.zip?dl=0
ps: si je comprends bien le pouvoir "Martyr" dans une région avec 2 grands prêtres, je peut choisir de tuer le 1er et faire fuir le 2 eme => tous les autres unités sont safe et je gagne 2 signes des anciens ?
Haazhel_Thorn dit :
ps: si je comprends bien le pouvoir "Martyr" dans une région avec 2 grands prêtres, je peut choisir de tuer le 1er et faire fuir le 2 eme => tous les autres unités sont safe et je gagne 2 signes des anciens ?
Nan, tu gagnes un Signe quand le Grand Prêtre meurt, pas quand il est blessé
Donc sur un combat donné, même s'il y avait tes 3 GP dedans, tu ne pourrais gagner qu'un seul SA (puisqu'un seul mourra)
Pitpipo dit :Haazhel_Thorn dit :
ps: si je comprends bien le pouvoir "Martyr" dans une région avec 2 grands prêtres, je peut choisir de tuer le 1er et faire fuir le 2 eme => tous les autres unités sont safe et je gagne 2 signes des anciens ?Nan, tu gagnes un Signe quand le Grand Prêtre meurt, pas quand il est blessé
Donc sur un combat donné, même s'il y avait tes 3 GP dedans, tu ne pourrais gagner qu'un seul SA (puisqu'un seul mourra)
L'importance de la ponctuation ... le point virgule change tout !
Je sens que je vais craquer… j’avais été fort jusque là, mais cette faction me semble terrible… et du coup je vais me rajouter celles qui me manque.
Reste plus qu’à connaître le montant des frais de porc
Haazhel_Thorn dit :Pitpipo dit :L'importance de la ponctuation ... le point virgule change tout !
Oui enfin je pense avoir mis la bonne ponctuation, tu me mets le doute !
sans doute des frais de port de porc…
J’attend aussi pour valider
Des que pit nous donne un fourchette
Ben si prenez juste la faction TchoTcho, vous allez être sur 10$ de TVA, et 20$ de shipping je pense
L’idée c’est plus de savoir s’il y a un plafond.
Parce que si, par exemple, je prends les 2 factions qui me manque de la saison 1, Tcho-Tcho, les grands prêtres, j’en ai pour 160$ à la louche. Si je dois payer 50$ de fdc ( frais de cochon) pour cela, mais que c’est le maximum des fdc qui seront demandé c’est 60$ comme pour le S1VF alors je rajouterais peut être d’autres trucs.
grisboui69 dit :L'idée c'est plus de savoir s'il y a un plafond.
Parce que si, par exemple, je prends les 2 factions qui me manque de la saison 1, Tcho-Tcho, les grands prêtres, j'en ai pour 160$ à la louche. Si je dois payer 50$ de fdc ( frais de cochon) pour cela, mais que c'est le maximum des fdc qui seront demandé c'est 60$ comme pour le S1VF alors je rajouterais peut être d'autres trucs.
J'exclue de la discussion la TVA (car ça tout le monde peut la calculer vis à vis de son pledge) donc pour le shipping le pivot de structuration c'est bien le pledge à 150 dollars -> 30$ de shipping pour 7 kilos de matos. Ajouter ou retirer des kilos à ce pledge modifie le shipping par paliers nominalement faibles.
Voilà les échelles de poids/coût:
5 kilos (jeu de base) -> 25$
7 kilos (les 7 nouveautés) -> 30$
30 kilos (toutes les extensions, anciennes et nouvelles) -> 35$
35 kilos (intégrale: jeu de base + toutes les extensions) -> 40$
Donc à partir de là c'est pas très difficile de "jauger" ses frais de port
EDIT: donc pour répondre à la question, même si tu prends 35 kilos de matos, tu payeras 40$ de frais de port (soit 10$ de plus seulement que les 7 kilos du pledge "les news")
Ce a quoi on ajoute 20℅ de TVA bha voilà qui est clair.
Allé c est parti pour les cartes et factions qui me manquent.
Merci Pit (mon banquier lui ne te remercie pas )
Désolé si j’ai zappé l’info, on a jusque quand pour valider son PM?
guilou05 dit :Désolé si j'ai zappé l'info, on a jusque quand pour valider son PM?Au moins jusqu'à fin avril , Pit essaye de pousser pour Mai...
Ok merci plus qu’à croiser les doigts pour mai.
Pitpipo dit :J'exclue de la discussion la TVA (car ça tout le monde peut la calculer vis à vis de son pledge) donc pour le shipping le pivot de structuration c'est bien le pledge à 150 dollars -> 30$ de shipping pour 7 kilos de matos. Ajouter ou retirer des kilos à ce pledge modifie le shipping par paliers nominalement faibles.
Voilà les échelles de poids/coût:
5 kilos (jeu de base) -> 25$
7 kilos (les 7 nouveautés) -> 30$
30 kilos (toutes les extensions, anciennes et nouvelles) -> 35$
35 kilos (intégrale: jeu de base + toutes les extensions) -> 40$
Donc à partir de là c'est pas très difficile de "jauger" ses frais de port
Et donc faire des pledges groupés peut être intéressant finalement pour économiser les fdp et/ou débloquer les SG si vous arrivez à vous entendre pour les partager ;-)