keiser3354 dit :Bha pour arriver au 150€ ouaip , apres les SG , les des portails et la factionacree pour 30€ c'est plutôt sympa quand meme (moins entousiaste pour le GOO qui brillent)Pitpipo dit :J'exclue de la discussion la TVA (car ça tout le monde peut la calculer vis à vis de son pledge) donc pour le shipping le pivot de structuration c'est bien le pledge à 150 dollars -> 30$ de shipping pour 7 kilos de matos. Ajouter ou retirer des kilos à ce pledge modifie le shipping par paliers nominalement faibles.
Voilà les échelles de poids/coût:
5 kilos (jeu de base) -> 25$
7 kilos (les 7 nouveautés) -> 30$
30 kilos (toutes les extensions, anciennes et nouvelles) -> 35$
35 kilos (intégrale: jeu de base + toutes les extensions) -> 40$
Donc à partir de là c'est pas très difficile de "jauger" ses frais de portEt donc faire des pledges groupés peut être intéressant finalement pour économiser les fdp et/ou débloquer les SG si vous arrivez à vous entendre pour les partager ;-)
C’est sûr que comparé à la vague 1 ça revient ultra cher. Ce n’est pas la faute de SPG je sais. Si tu ne prends que les tcho tcho tu en as en gros pour 80$ soit le prix d’un (gros) jeu. Je pense passer mon tour hélas, l’objet de luxe (et très bon de surcroît) a ses limites.
lotardh dit :guilou05 dit :Désolé si j'ai zappé l'info, on a jusque quand pour valider son PM?Au moins jusqu'à fin avril , Pit essaye de pousser pour Mai...
On va faire différemment: Pit l'a décalé à Mai \o/
Pitpipo dit :lotardh dit :guilou05 dit :Désolé si j'ai zappé l'info, on a jusque quand pour valider son PM?Au moins jusqu'à fin avril , Pit essaye de pousser pour Mai...On va faire différemment: Pit l'a décalé à Mai \o/
Oui, mais début mai ou fin mai :-)
grisboui69 dit :Oui, mais début mai ou fin mai :-)
Hmmm... vous allez avoir ma peau ! Mon anniversaire étant le 18, on va dire à minima jusqu'au 18 !
Qu’il est fort ce Pit …
Nouveau challenge, forcer les Petersons à bosser sur une 9ème faction jouable
on rajoute la TVA sur le pledge ou sur le pledge + shipping ?
Harry Cover dit :on rajoute la TVA sur le pledge ou sur le pledge + shipping ?Normalement sur le pledge, sinon Bruxelles nous enfume...
Harry Cover dit :on rajoute la TVA sur le pledge ou sur le pledge + shipping ?
Sur le pledge !!!
Haazhel_Thorn dit :La version printable du plateau et des grimoires:
https://www.dropbox.com/s/flgauj2xvn0hnqo/tcho-tcho.zip?dl=0
J adore toujours ces factions , tous mes plateaux ont été faits a partir de tes modèles
Oh c’est vrai !!! PM décalé jusqu’à mi mai au moins
Parce que la je file loin à l’étranger et je reviens le weekend du 1er Mai.
Donc ça m’arrangerait grandement et ça m’éviterait de faire ça a la va vite avant mon départ.
Ya pas moyen que le PM ferme avant mon anniversaire, je ne le permettrai pas ! (comment ça c’est pas moi le chef ? on m’aurait menti ?)
Pitpipo dit :Ya pas moyen que le PM ferme avant mon anniversaire, je ne le permettrai pas ! (comment ça c'est pas moi le chef ? on m'aurait menti ?)
Enfin faudrait pas que ça retarde la productipn hein !!!! Maintenant on va pas attendre 2 ans ;) j veux mes tcho-tcho moi!
lotardh dit :
Enfin faudrait pas que ça retarde la productipn hein !!!! Maintenant on va pas attendre 2 ans ;) j veux mes tcho-tcho moi!
Heyho j'ai le droit à un anniversaire comme tout le monde !
Je me tâte de plus en plus pour pledger OS2 mais je voulais savoir comment se passe un changement d’adresse sur KS. (je suis total noob de KS)
Est-ce possible de changer l’adresse de livraison après avoir backé? Est-on prévenu de l’expédition imminente du colis pour pouvoir modifier l’adresse de livraison?
Je demande car je vais sans doute déménager prochainement (mais je sais pas exactement quand, sans doute entre août et novembre) et j’aimerais pas que mon colis se perde!
Aux dernières nouvelles l’expédition est toujours prévue pour septembre?
Merci de votre attention!
(Bon c’est vrai qu’en y réfléchissant je peux toujours donner l’adresse d’un proche, c’est peut être plus simple!)
Slimouze dit :
(Bon c'est vrai qu'en y réfléchissant je peux toujours donner l'adresse d'un proche, c'est peut être plus simple!)
Oui c'est le plus simple, mais tu peux changer ton adresse sur le pledge manager (donc après la campagne) tant que la production n'est pas terminée
Bon encore une question de noob…
Si on s’inscrit que maintenant à la newsletter de Petersen Games n est éligible au cthulhu glow in the dark?
lotardh dit :Bon encore une question de noob...
Si on s'inscrit que maintenant à la newsletter de Petersen Games n est éligible au cthulhu glow in the dark?
Non :s
ok merci. Encore quelques questions concernant le pack Nameless Cults:
-Les maps dans le pack nameless cults (yuggoth, contrées du rêves, primeval earth, celeano, etc…) elles sont toutes jusqu’à 5 joueurs max? Pour les maps 6-8 joueurs c’est de l’add-on payant?
- Y’a-t-il d’autres éléments qui ne sont pas compris dans le pack nameless cults et uniquement en add-on payants?
- J’ai du mal à comprendre ce qu’est le shining trapazohedron et à quoi ça sert en jeu.
-Pour les glow in the dark GOO et les faction gates ils sont tous inclus en stretch goal (sauf cthulhu) ou il faudra en choisir un parmi ceux proposés?
Voilà c’est tout pour l’instant! Merci pour votre patience!
Ah encore un truc! Dans un encart des stretch goals “new tcho tcho content” sont marqués comme unlocked (les deux sculpts unique) alors que dans un autre encart les deux sculpts sont marqué comme locked (le 1065k et 1095k). Alors locked? Unlocked?
De même le proto shoggoth apparait une fois locked et une fois unlocked (locked a 1035k mais la figurine apparaît en même temps dans l’encart unlocked “New collectable figure”
Bref je suis un peu paumé!
Slimouze dit :ok merci. Encore quelques questions concernant le pack Nameless Cults:
-Les maps dans le pack nameless cults (yuggoth, contrées du rêves, primeval earth, celeano, etc...) elles sont toutes jusqu'à 5 joueurs max? Pour les maps 6-8 joueurs c'est de l'add-on payant?
- Y'a-t-il d'autres éléments qui ne sont pas compris dans le pack nameless cults et uniquement en add-on payants?
- J'ai du mal à comprendre ce qu'est le shining trapazohedron et à quoi ça sert en jeu.
-Pour les glow in the dark GOO et les faction gates ils sont tous inclus en stretch goal (sauf cthulhu) ou il faudra en choisir un parmi ceux proposés?
Voilà c'est tout pour l'instant! Merci pour votre patience!
Ah encore un truc! Dans un encart des stretch goals "new tcho tcho content" sont marqués comme unlocked (les deux sculpts unique) alors que dans un autre encart les deux sculpts sont marqué comme locked (le 1065k et 1095k). Alors locked? Unlocked?
De même le proto shoggoth apparait une fois locked et une fois unlocked (locked a 1035k mais la figurine apparaît en même temps dans l'encart unlocked "New collectable figure"
Bref je suis un peu paumé!
Des réponses !
1) Oui et oui
2) Oui, le pack de jetons plastiques (Shining Trucmuche) pour remplacer les jetons carton, et éventuellement le omega rulebook (compendium de règles en anglais), mais de toute façon tu auras gratos le PDF de ce compendium
3) Ca te permet de remplacer un certain nombre de jetons en carton du jeu par des jetons en plastique en relief, c'est donc uniquement pour du look
4) tous inclus sauf Cthulhu si tu n'étais pas inscrit sur la newsletter
5) la faction TchoTcho a bien ses fig uniques pour les Adorateurs et les Grands Prêtres :)
6) Le Proto Shoggoth est là aussi :)