Ok merci pour toutes ces réponses!
ça va être dur de résister!
En plus, comme le dit le dicton, en mai fais ce qu’il te plaît…
Enfait… Rien a voir avec ce qui viens d’être dit mais … heu…
Est ce qu’un ninja hacker petit chinois ou d’une autre nationalité pourrait avoir acces à la nouvelle regle 2 joueurs ?
Je demande car le 1 avril (en esperant que c’etait pas un bebe cthulhu) Arthur à mis dans les comments de O2 qu’il était très proche de trouvé la bonne formule pour cette variante et demandais que certains fasse un max de teste.
Donc, y’a t’il une première monture relativement jouable ?
Un HNC est il disposer à nous aider ?
krisspics dit :
Donc, y'a t'il une première monture relativement jouable ?
Un HNC est il disposer à nous aider ?
Nous en sommes à la version 9...
Pitpipo dit :krisspics dit :
Donc, y'a t'il une première monture relativement jouable ?
Un HNC est il disposer à nous aider ?Nous en sommes à la version 9...
j'espere qu'elle sera la bonne et bientot dispo :p
1 ére partie avec le peuple Tcho-Tcho (à 5 avec juste la boite de base)
Résultat: 1.signe jaune 2.Nyrla 3.Tcho-tcho 4.chévre 5.Cthulhu
Plutôt bien placé pour un 1er essai et on a pas été tendre avec eux surtout en début de partie (notamment Nyrla qui utiliser Folies pour faire fuité Ubbo seul sur lui pour le tuer tranquillement a son tour de jeu) .
A re-testé nottament l’utilisation “Tablettes des Dieux” qui coûte cher en déplacement et disperse pas mal l’armée et “Idolatrie” qui à pas été utiliser une seule fois.
Pour la prochaine partie on prendra des monstres et GOO neutres. (je vois déjà un combo Vagabond dimensionnel et “Tablettes des Dieux” en les posant en fourbe dans chaque zone de départ en fin de tour)
@ Pit
la question a été posée ailleurs mais je fais le rélais : pour la carte terre primitive 6/8 on aura assez de glaçons? (Pas pour le whisky hein )
Salut !
Je voulais savoir si le probleme de choix de langue pour les pledgeurs à 1$ était résolu ?
Zombie Killer dit :@ Pit
la question a été posée ailleurs mais je fais le rélais : pour la carte terre primitive 6/8 on aura assez de glaçons? (Pas pour le whisky hein )
Oui oui
Langue de Serpent dit :Salut !
Je voulais savoir si le probleme de choix de langue pour les pledgeurs à 1$ était résolu ?
Non, mais au pire j'éditerai à la main les pledges
Pit, j avoue que les Petersen arrivent a me faire douter sur le fonctionnement du PM de O2…
Officiellement il n est pas réouvert, mais on parle déjà de sa date de fermeture…
Fermeture qui devait etre pour avril…
Bref quand est ce qu on a un annonce officielle de la reouverture du PM? (je sais qu on peut déjà faire des modifications, mais on a pas le prix definitif des fdp)
On va bien payer les fdp durant cette réouverture?
Dsl, de ces questions, mais les Petersen sont capable de tout…
Sinon on pourrait avoir des photo des jetons et du sablier de la Pimp Box avant la fin du PM?
Hello Pit.
Un peu la même question que dans le post précédent.
Salut tout le monde
J’ai besoin d’un petit coup de main. J’essaye de faire le point sur le contenu du KS de Cthulhu Wars 2 - Onslaught et j’ai un peu de mal
J’ai un DVM VF et voici ce que j’ai compris du dernier KS:
A priori le pledge “The Million Favored Ones” et l’add-on “7 new expansions as a bundle” sont exactement la même chose.
=> Avec ça, on a toutes les nouvelles extensions.
Ce qui n’est pas compris dans le pack ci-dessus:
Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack
The Omega Master Rulebook
Glow in the Dark Cthulhu
Mais aussi:
20 extra Battle Dice! => inclus dans les SG
Custom Dice Pack => inclus dans les SG
Glow GOOs => inclus dans les SG
Colour Out of Space Gate Pack => inclus dans les SG
=> Tout ça est bien dans les SG?
Thick Punchboard Faction Cards
=> Est-ce qu’on peut avoir les cartes de factions en 3mm uniquement pour les nouvelles factions?
Homebrew Faction + Collectibles '15
=> Est-ce qu’il y a quelque chose de nouveau dans “Homebrew Faction + Collectibles '15” si on a pris le “lot de 7 figurines marrons (6 Adorateurs et 1 Grand Prêtre)” à la place des Tee-Shirts dans le PM de la VF?
Merci d’avance pour votre aide et bon dimanche
MadT
Salut MadTotoro,
Pit me corrigera si j ai faux.
Oui le pledge “The Million Favored Ones” et l’add-on “the 7 favored ones” bundle c est bien la meme chose. (l’add on est proposé pour si jamais tu veux d autres exemplaires des nouveautés).
Avec le niveau de pledge “The Million Favored Ones”, tu as toutes les nouvelles extensions sauf les add on suivantes:
- le Glow in the dark Cthulhu (sauf si tu t’étais inscrit à la newsletter des Petersen avant le début de la campagne, ds ce cas tu le recois gratuitement)
- la Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack et les SGs relatifs (jetons, sablier)
- The Omega Master Rulebook
- les versions 6-8 joueurs des maps (si tu veux jouer a plus de 5 sur les cartes de la saison 1 et la carte de la librairie)
Les SGs comprennent bien
20 extra Battle Dice!
Custom Dice Pack
Glow GOOs (sauf Glow Cthulhu)
Colour Out of Space Gate Pack
Il y a aussi en SG
de nouvelles regles (regles 2 joueurs, regle de recrutement de Grand prêtre spéciaux)
des cartes de loyauté et grimoires neutres pour les GOO des factions
les figurines a collectionner
la faction Homebrew
Les seuls SGs qui sont dans les add on c est l omega rule book (SG couverture rigide) et la shining Trapez Pimp box (SG ses marqueurs plastiques et sablier).
On devrait néanmoins avoir la version francaise en pdf de l omega rulebook.
Pour le reste faut attendre Pit.
athelorn dit :Salut MadTotoro,
Pit me corrigera si j ai faux.
Oui le pledge "The Million Favored Ones" et l'add-on "the 7 favored ones" bundle c est bien la meme chose. (l'add on est proposé pour si jamais tu veux d autres exemplaires des nouveautés).
Avec le niveau de pledge "The Million Favored Ones", tu as toutes les nouvelles extensions sauf les add on suivantes:
Pour le reste faut attendre Pit.
Oui c'est exactement ça ! bon je remonte le fil voir s'il reste des questions
MadTotoro dit :
Ce qui n'est pas compris dans le pack ci-dessus:
Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack
The Omega Master Rulebook
Glow in the Dark Cthulhu
Thick Punchboard Faction Cards
=> Est-ce qu'on peut avoir les cartes de factions en 3mm uniquement pour les nouvelles factions?
MadT
Coucou !
Oui les 3 add on que tu cites ne sont pas dans le pledge à 150$ (sauf le Cthulhu qui brille si tu étais inscrit à la newsletter PetersenGames
Je vais essayer de trouver un truc pour avoir le plateau TchoTcho en 3mm VF...
davtof dit :
Hello Pit.
Un peu la même question que dans le post précédent.Quand je rouvre mon PM je revalide tout mais les 59$ que j ai prévu pour les fdp restent comme cadeau aux Petersen. Je suis génereux mais il y a des limites....
Nan, ils iront dans tes frais de port, t'inquiète pas :)
ok merci athelorn et pit
Bonjour tout le monde. Est-ce qu’on connait la date de fermeture du PM ? Merci ^^
Entre fin Avril et le 18 mai…
lotardh dit :Entre fin Avril et le 18 mai....
Naaan au plus tôt le 18 Mai :)