[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit :
lotardh dit :Entre fin Avril et le 18 mai....

Naaan au plus tôt le 18 Mai :)

çà y est c'est vendu ?
Niveau prod toujours prevu septembre ?
Il me semble que tu as deja repondu par l'affirmative, l'envoi sera bien groupé nouveautés / et options du 1er KS ?

lotardh dit :

çà y est c'est vendu ?
Niveau prod toujours prevu septembre ?
Il me semble que tu as deja repondu par l'affirmative, l'envoi sera bien groupé nouveautés / et options du 1er KS ?

Officiellement oui, mais moi perso je vise Novembre :)
Ca me paraîtrait trop bizarre que PG tienne une date de livraison

Si vous êtes affligés par le bug du pledge à 1$ qui ne vous laisse pas choisir votre langue quand vous le passez à 150$, merci de me filer en MP l’adresse mail de votre compte CrowdOx; j’essaye de résoudre le bouzin

Affligé non :slight_smile: mais si tu veux un moyen unique de collecter l’info, n’hésite pas à nous dire comment

Ch’tite question :
En SG on a de nouvelles règles 2 joueurs, ainsi que les portails couleurs, grands prêtres spéciaux, etc… règles réservées à ceux qui auront plus de 150$ de pledge. L’omega rulebook est sensé contenir toutes les règles concernant CW, alors y aura-t-il ces règles SG dans le livre ou pas ?
Je demande ça car si l’omega contient toutes les règles pour 20$ pas besoin de dépenser 150$ pour les règles SG, mais si il ne contient pas ces règles on ne peut plus dire que l’omega contient toutes les règles de CW.

silarkhar dit :Ch'tite question :
En SG on a de nouvelles règles 2 joueurs, ainsi que les portails couleurs, grands prêtres spéciaux, etc... règles réservées à ceux qui auront plus de 150$ de pledge. L'omega rulebook est sensé contenir toutes les règles concernant CW, alors y aura-t-il ces règles SG dans le livre ou pas ?
Je demande ça car si l'omega contient toutes les règles pour 20$ pas besoin de dépenser 150$ pour les règles SG, mais si il ne contient pas ces règles on ne peut plus dire que l'omega contient toutes les règles de CW.

Oui oui ces règles "spéciales" seront dans l'omega rulebook :)
Indépendamment de l'omega rulebook, les règles spéciales seront dispos pour tout le monde sans discrimination de pledge :)

Bon après avoir tester le jeu de base, et l’hypothèque d’un rein, je vais conclure mon pledge pour la saison 2.
Une question néanmoins:

-au pledge total faut ajouter: fdp + tva ? calculables comment ?

otarnis dit :Bon après avoir tester le jeu de base, et l'hypothèque d'un rein, je vais conclure mon pledge pour la saison 2.
Une question néanmoins:

-au pledge total faut ajouter: fdp + tva ? calculables comment ?

Pour la TVA, c'est 20% du total de ton pledge (sans les fdp)

pour les fdp, voilà l estimation faite par le grd Pitpipo il y a quelques pages

Voilà les échelles de poids/coût:
5 kilos (jeu de base) -> 25$
7 kilos (les 7 nouveautés) -> 30$
30 kilos (toutes les extensions, anciennes et nouvelles) -> 35$
35 kilos (intégrale: jeu de base + toutes les extensions) -> 40$

Là tu peux te faire une bonne estimation de ce que tu vas payer en plus.

Bonjour,

Ayant reçu la S1 VF et ayant testé la bête, il me faut ABSOLUMENT des factions supplémentaires et un plateau pour plus de joueurs.

Le hic c’est que je comprends mal la campagne S2, et plusieurs autres choses:

-un pledge à 1$ peut-il ouvrir l’accès à des extensions en français (et le nouveau Ritual track en FR aussi peut-être? ^^)

-les extensions de factions jouables sont-elles dispos en français?

-Le livre de règle S2 permet-il une compatibilité entre ma VF S1 et des éléments de la S2?

-Où puis-je avoir accès aux plateaux de factions et grimoires des factions (autres que les 4 de base)?

-Les plateaux autres que celui de base modifient-ils le gameplay fortement?

Merci d’avance pour vos réponses, que mon banquier espère négatives

Que l’on rajoutera plus tard je suppose

MR_la_b@te dit :Bonjour,

Ayant reçu la S1 VF et ayant testé la bête, il me faut ABSOLUMENT des factions supplémentaires et un plateau pour plus de joueurs.

Le hic c'est que je comprends mal la campagne S2, et plusieurs autres choses:

-un pledge à 1$ peut-il ouvrir l'accès à des extensions en français (et le nouveau Ritual track en FR aussi peut-être? ^^)

-les extensions de factions jouables sont-elles dispos en français?

-Le livre de règle S2 permet-il une compatibilité entre ma VF S1 et des éléments de la S2?

-Où puis-je avoir accès aux plateaux de factions et grimoires des factions (autres que les 4 de base)?

-Les plateaux autres que celui de base modifient-ils le gameplay fortement?

Merci d'avance pour vos réponses, que mon banquier espère négatives  

1 Alors le pledge a 1$ permet de choisir des extensions de la S1 et S2 parcontre seul les extensions de le S2 seront en francais... plus moyen d'avoir de la S1 dans la langue de molière sauf si Sans detour descide de suivre la gamme... 

2 Voire reponse 1 (seulement en achat de particulier à particulier) ou si Sans Detour / ludibay se descide

3 Si tu parle de l'omega rule books oui mais il sera physiquement qu'en anglais... toutes les regles seront mises a disposition sur internet en pdf.

4 Seulement en participant à la S2 ou d'occasion

5 Oui les plateaux changent bien le jeu!

Ok merci! 

Donc grosso merdo ya que Tcho-tcho en faction jouable qui est dispo en FR?

Et sinon quel plateau vous me recommandez?

MR_la_b@te dit :Ok merci! 

Oui, que les Tcho-tcho,
Par contre l'anglais de CW est franchement facile à comprendre.
Au pire tu peux acheter sur le POD de pit les cartes de faction et les grimoires en francais.

Pour la carte, je n'ai jouer que la terre et donc je vais dire la la terre.
Mais terre primitive semble très bon , mais comme pour toutes il faut la version normal pour jouer la plus grande.

krisspics dit :
MR_la_b@te dit :Ok merci! 

Oui, que les Tcho-tcho,
Par contre l'anglais de CW est franchement facile à comprendre.
Au pire tu peux acheter sur le POD de pit les cartes de faction et les grimoires en francais.

Pour la carte, je n'ai jouer que la terre et donc je vais dire la la terre.
Mais terre primitive semble très bon , mais comme pour toutes il faut la version normal pour jouer la plus grande.

Kezako le POD de pit?  ça pourrait résoudre pas mal de problèmes j'ai l'impression!

L'anglais ne me dérange absolument pas, par contre mon groupe de jeu ... 

Un poil déçu pour les add-ons en VO, j'avais pas osé le all-in sans avoir testé le jeu. Depuis sa réception, il sors tout le temps!

edit: YALAH! le POD c'est tout juste ce qu'il me fallait!  merci

krisspics dit :

"Autre point important, chaque pack commandé contient chaque carte en double (le coût était identique si je n’en mettais qu’une) ce qui vous permet de faire une commande groupée pour diviser les coûts unitaires par deux. "

C'est toujours d'actualité ? car si c'est le cas je cherche un binome pour ma commande de tous les grimoires +cartes de faction des  extentions de la phase 1

otarnis dit :
krisspics dit :

C'est toujours d'actualité ? car si c'est le cas je cherche un binome pour ma commande de tous les grimoires +cartes de faction des  extentions de la phase 1

Pour l'instant pas besoin (j'ai mon DVM) par contre si il les refaits avec tout les erratas ...

Attendons la réponse de Pit dans ce cas, car si je les commande pour qu’une version avec erratas sortent rapidement ça risque de m’agacer.

edit:merci lotardh

Alors tu trouveras toutes les reponses à tes questions ICI 

Pour les POD dès qu’ils seront mis a jours ou s’ils ne le sont pas des receptions de OS2 je veux bien faire un tir groupe

lotardh dit :Pour les POD dès qu'ils seront mis a jours ou s'ils ne le sont pas des receptions de OS2 je veux bien faire un tir groupe

Je dois mettre à jour mes Grimoires sur le PoD courant Mai (en gros dès que Sandy confirme officiellement que les erratas sont officiels lol)